Youhou ! Des commentaires ! Super :) !
Je suis ravie que l'ambiance dégagée par ce dessin vous plaise, parce que c'est plutôt cet aspect qui me plait dans cette création ^^ !
J'avoue avoir beaucoup moins planché sur Sanji et Zoro... Mais ceci dit, c'est à cause de leur posture... Puis on les vois en grands, donc les détails passent un peu à côté... Même si j'en ai fait ! o_o
Pour ma part, le visage de Sanji me dérange moins que celui de Nami ou Robin... Je dirais que Luffy est correct dans sa position, peut-être que les épaules sont trop avancés...
Et je crois qu'il y a un problème dans la tête de Brook, mais je ne me suis pas trop attardés ^^' !! Fainéante :/ ...
Bon, j'ai fait la colo en toute urgence hier soir parce qu'il fallait que je réussisse à scanner ce dessin avant de l'offrir ce matin à l'heureux élu dont l'anniversaire tombait aujourd'hui :D !
Hem. u_u
Bon, le voilà, j'ai fait mieux, désolé, mais j'ai pas pu accentuer les contrastes et lumières >_< dans les couleurs...
Ah oui, pour répondre à certaines questions techniques : je préfères poser le noir avant car ça rappelle l'esprit manga, et même si ça m'empêche de travailler les nuances dans des couleurs foncés, ça ne me dérange pas puisque je ne suis pas très fan... Oui faire des nuances dans du noir... Bof' ! Et puis, quand c'est noir, c'est noir >_< !
...
Sinon ça marche très bien de faire l'aquarelle après avoir encré :D !
Hem ^^ ! Allez, enjoy !
Sinon le scan rend mal les couleurs !! O_O Je vous assure, je viens de remarquer, ça fait très sombre (=_=)'''........
EDIT : Wouuhouuu !! 300 messages !!