Bon voila c'est fini pour l'interview d'ussop.
Et maintenant... que faire ? C'est a vous de décider. (enfin un peu a moi aussi mais je suivrais ce ue vous voulez)
Un problème se pose, celui de rester dans le sujet. Le thème de la zoologie s'épuise a force, pour luffy c'était facile, pour zoro c'était déja plus compliqué, pour Ussop fallait creuser, puis les autres ca risque de faire répétition.
Une interview de Sanji, a part pour deux ou trois trucs ca n'aurait pas beaucoup d'intéret vu celle de zoro déja faite.
De plus, à la base, j'avais décidé de varier la forme de l'étude a chaque personnage (fiche, interview, conférence de presse).
Donc plusieurs solutions:
- On continue sous la forme de fiche détaillé comme pour Luffy (ca permet d'en faire plus et c'est plus rapide)
- On continue dans le type interview (je fais les questions et les réponses)
- On continue dans le type conférence de presse (vous faites les questions,je fais les réponses)
- On continue pas (vous faites les questions et vous faites les réponses, c'est tout bénef pour moi

)
- On arrete l'étude un par un des personnages et on se lance carement dans un fan-fic sur les scientifiques du monde de OP (au passage vu que vous incarnez des scientifiques dans ce post, je me débrouillerai pour que vous participiez). Pour ca faut que je trouve des idées mais surtout que y est des volontaires.
a vous de voir donc