Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 19:40 
Funky pirate

Hum, je veux pas faire le rabas joie mais ce serait pas mal, de faire les réponses maintenant, histoire de faire un peu avancer le sujet, vous pouvez bien sûr poser d'autres questions apres j'imagine mais la ça commence à faire beaucoup.^^
fafinir?

Dernière édition par Jang0 le Lun 10 Jan 2005 23:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 20:16 
3 000 000 Berrys

Mr Usopp:

-Ne pensez vous pas faire partie de l'espèce avancé du pivert unibecané, dont seule la partie supérieur du bec est développé, et par la même occasion un arrière cousin d'Oeil de Faucon, également de l'espèce des oiseaux de part ses yeux?

-Qu'avez vous à répondre à ceux qui vous accuse de tricherie aux concours de tir lorsque vous prenez comme viseur votre nez?

-Êtes vous un descendant du moustique, de part votre fort développement nasale similaire à l'aiguillon de cet insecte vampire?

-Un fan de vous m'a demandé de transmettre cette question: Pinocchio n'est donc qu'un vulgaire plagiat de vous? Et où peut on se procurer le même nez?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 23:18 
Cryptkeeper

Très cher MR pipo. Il y a quelques temps déjà, j'était partis sur une ile lors de mon étude sur les animaux les plus rapides au monde lorsque vous êtes passé devant mon radar portatif, suivit par un homme poisson de l'espèce homo-hippocampus.
j'ai alors put constater que vous êtes passé à une vitesse de 150 KM/H, soit 45KM/H de plus que le fameux guéééééépard de longring Longland.
Je voulait donc juste savoir d'où vous viens ce don inné pour la course!?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 11:36 
500 000 Berrys

OUaaaargh merci ca ira !

Ne donnez pas trop de boulot a ce pauvre Spiff !

Bon en l'occurence, mes connaisances scientifques sont actuellement ocuppé a faire leurs évaluations bi-annuel (partiel...) donc je n'ai pas beaucoup de temps mais l'interview est pour bientot c'est promis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 12:51 
500 000 Berrys

Bienvenue chers confrères !

Nous voila de nouveau réuni autour d'un buffet gratuit pour assister à un évènement UNIQUE dans l'histoire de la science, l'audition d'un représentant VIVANT et en NON-CAPTIVITE d'un Ussop, également connu sous le nom de Pipo, ou Pipotus mitomaniac en latin.

Afin de pouvoir étudier le craintif animal qui ne supporte que le feu des projecteurs, nous l'avons astucieusement attiré en lui faisant miroiter une conférence de presse par ses soi-disants fan. Trop heureux d'aprendre qu'il avait un fan club ici, le Ussop a décidé de venir et c'est pourquoi vous pourrez lui posez DIRECTEMENT les questions.

Toutefois comme le langague du Ussop est vague et peu compréhensible, Spiff ici présent va se charger de faire la traduction.

Et maintenant mes chers confrères, place a Ussssssooooooooooooooop !

TA TATA TATINNN TATADADA TATIN TADADADADINNNNNNNNNNNNN
*musique de show a l'américaine*

* Ussop arrive sur scèhe avec un grand sourire et saluant vivement l'assistance *

* derrière le reste de l'équipage de Luffy est venu assiter à la conférence de presse, Robin est rapidement encerclée *

* Enfin Spiff arrive, l'air vaguement déprimé par ce qui l'attend *

Ussop: Gooooood morning Faflandia !!!!
Spiff: Bonjours cher confrères
Ussop: Moi le terrible capitaine Ussop, je suis venu répondre aux questions qui vous brulent les lèvres, des choses sur moi ! Sur ma vie trépidante et plein d'aventures !!!
Spiff: *traduit* Je suis prêt a me soumettre à vos interrogatoires.

*Des scientifiques se levent, énorme brouhaha puis émerge d'une première question.*

QUESTION 1
Scientifique: Pour débuter, monsieur Ussop...
Ussop: Appelez moi Capitaine Ussop !!!
Luffy: ...
Spiff: Veuillez le nommez par le titre qu'il s'est lui même attribué au sein de sa meute: capitaine.
Scientifique: Oui donc, "capitaine" Ussop, ma première question va porter sur ce titre justement. Pensez vous que l'aptitude à être un grand meneur est un don de naissance caractéristique de votre espèce ?

* le sujet prend un grand sourire et bombe le torse *

Ussop: Evidement pour vous, mon charisme peut sembler magique ou miraculeux, vous devez vous dire des choses comme "Oh mais comment fait il ? Le charisme est si naturel chez lui ! J'en ai les yeux qui brulent rien qu'a le regarder !" mais ne vous trompez pas, j'ai appris a menez les hommes d'une main de fer grâce a mes voyages et à mon epxérience, même si évidement j'était doué dès la naissance ! Ca me rapelle la fois ou à l'âge de trois ans j'ai convaincu une bande de pirates de me nommr capitaine et...
Spiff *traduit* Grand meneur ? Vous delirez mon cher.

QUESTION 2
Scientifique: En parlant de ca, combien avez vous reelement d'hommes sous votre commandement ? On parle d'une meute de 8000 individus...

*le sujet prend un air embarassé, commence a compter sur ses doigts puis jette un regard desespéré a Luffy qui fait alors un signe de dénégation, les bras croisées, ne voulant pas être compter dans le lot*

Ussop: Mouhahah vous êtes loin du compte, je ne les utilisent pas souvent car je n'ai pas besoin de leur aide mais j'ai... 1 million de soldats !!!!
Spiff: Zéro, rien, que dal, peau de zob, nada.

QUESTION 3

Scientifique Malgré votre grande force d'âme comme de corps, il semblerait que vous soyez sujet à de nombreuses maladies vous handicapant dans les moments critiques. C'est malheureux mais nous devons savoir, est ce héréditaire ? Est ce contagieux ?

* Ussop prend un regard profond et débordant de courage et de don de soi *

Ussop: Voyez vous, c'est une malédiction qui pèse sur moi depuis ma tendre enfance...
Spiff: Ca fait un moment que ca dure...
Scientifique: Dès la naissance ? Une malédiction génétique ?
Ussop: Non non une malédiction, une sorcière me l'a lancé au berceau et depuis je suis pris soudainement de mal terrifiant pour des raisons que j'ignore. Citons le Si-je-fais-un-pas-de-plus-je-meurs ou le très célebre je-ne-peux-pas-débarquer-sur-cette-île et même le je-ne-veux-pas-faire-équipe-avec-long-cils sans oublier le je-dois-rester-garder-le-vogue-merry, un classique. Hélas toute ces crises sont totalement indépendantes de ma volonté ! Raaaah, maudite sorcière.
Spiff: Ca se passe de commentaires la non ?

* la suite treeees bientot..... désolé mais g vraiment pas bc de temps*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 20:46 
3 000 000 Berrys

Muhahahahaha c'est tro p drole !!
Le debut etait deja tordant j'attend la suite avec beaucoup d'impatience !!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2005 09:45 
4 000 000 Berrys

Quel talent ^^

Encore bravo Fafinir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 01:56 
500 000 Berrys

(adieu sommeil...)

QUESTION 4
Scientifique: Mais alors ? Est ce contagieux ?
Ussop: Une malédiction ne peut pas être contagieuse, ceci est mon fardot et je dois le porter seul... Oui je sais vous admirez mon courage mais je dois souffrir en silence et je sais que mes amis savent de quoi je parle ! Chopper m'a beaucoup aidé a supporter cet horrible destin que ne pouvoir pas secourir mes compagnons dans des moments critiques...

* Le sujet a la larme a l'oeil *

Spiff*traduit* Jusqu'ici seul le cerf a présenté des symptomes.
Chopper: RENNES !

QUESTION 5
Scientifique: Venons en a vos capacités physiques... certains disent qu'il est proprement inhumain de...
Ussop Oui je sais ma force en a impressioné plus d'un. Mais c'est ca la force d'un véritable guerrier des mers...
Scientifique ... inhumain de posseder un tel nez. Pouvez vous nous en parler ?
Ussop: ...
Spiff: Question suivante s'il vous plait.

QUESTION 6
Scientifique: Non allez soyez sympa... parlez nous de votre nez... on a plein de demandes a ce sujet la ! Tout le monde vous admire pour ca !!!
Ussop: Hum... *tourne la tête d'un air boudeur*
Spiff: Posez vos questions.

*murmure de joie dans l'assemblée*

Scientifique: Monsieur Ussop, votre nez vous confie t'il un odorat plus déveloper ?
Sanji: Certainement pas, sinon il prendrait plus de douches.
Ussop: Sanji !!! Qui t'a demandé de répondre ???
Spiff: *traduit* Je confirme la thèse de Sanji.

QUESTION 7
Scientifique: Est ce bien du jeu d'utiliser son nez comme viseur ?
Ussop: On fait avec ce qu'on a...

QUESTION 8
Scientifique: Votre nez, s'il eut été plus court, aurait il changer la face du monde ?
Ussop: Hé hé, il est vrai que mon nez est une marque de fabrique. De toute facon je ne l'aurais pas voulu plus court car il me vient de ma mère, la plus belle des femmes du monde !
Spiff: La face du monde non, sa face à lui, surement.

QUESTION 9
Scientifique: Ussop, certains d'entre nous estiment que la partie proéminante de votre visage ressemble fortement a la partie supérieur du bec du pivert unibecané, d'ailleurs lui même arrière cousin d'Oeil de faucon (qui comme chacun sait est un volatile). IL y aura un lien de parenté.
Zoro: Pauvre mihawk...
Ussop: Certainement pas, je n'ai aucun lien avec un oiseau au nom ridicule et encore moins avec Oeil de Faucon.
Spiff:*traduit* ma mère n'a fauté avec aucun oiseau.
Scientifique: Bon alors avec le moustique ? Sa trompe suceuse de sang serait...
Ussop: Je refuse d'être comparé à un insecte !!!
Spiff:*traduit* Mon nez est parfois couvert de sang mais pas pour les même raisons...

QUESTION 10
Scientifique: Pinocchio... un mauvais copieur ?
Ussop: Il me doit tout.
Spiff: *traduit*J'ai perdu 3 procès contre lui.

QUESTION 11
Scientifique: Il parait que les habitants de Erbaf ont la facheuse tendance de dévorer les gens faisant partie de la caste des Long Pifs, qu'en pensez vous ?
Ussop: Calomnie ! Les géants sont de grands et braves guerriers, jamais ils ne feraient ca ! C'est évident...

*le sujet adresse de grands signes à luffy pour lui faire comprendre que finalement il ne veut plus allez sur cette île*

QUESTION 12
Scientifique: Très cher MR Ussop. Il y a quelques temps déjà, j'était parti sur une ile lors de mon étude sur les animaux les plus rapides au monde lorsque vous êtes passé devant mon radar portatif, suivit par un homme poisson de l'espèce homo-hippocampus.
j'ai alors put constater que vous êtes passé à une vitesse de 150 KM/H, soit 45KM/H de plus que le fameux guéééééépard de longring Longland.
Je voulait donc juste savoir d'où vous viens ce don inné pour la course!?

*le sujet réfléchi un moment, l'équipage de luffy commence a le regarder bizarrement, manifestement il n'avait pas raconté cette partie de l'histoire*

Ussop: Hum et bien j'ai mis mes talents de sprinteur au service de ce combat ! Dès que j'ai apercu l'homme-poisson j'ai compris qu'il aurait du mal a se mouvoir sur la terre et donc que je pouvais jouer sur son endurance limité. Mes propres performances ne sont pas étonnantes, je suis le meilleur ! Et quand on a la volonté de courir, alors le courage donne des ailes aux pieds ! J'ai d'ailleurs longuement dévellopé mes talents de coureurs sur mon île natale ou ses habitants me furent d'une grande aide ! Ahhh les braves gens...
Spiff: Comme d'hab', j'ai fui.

QUESTION 13
Scientifique:Bon, petit test de QI mr Ussop, l'une de ces trois phrases est fausse, devinez laquelle:
A:Luffy deviendra seigneur des pirates
B:Zoro deviendra le plus grand manieur de sabre de tous les temps
C:Ussop deviendra un fier guerrier des mer
Luffy et Zoro: Fait gaffe...

*Luffy fait craquer les os de ses poings, Zoro tire ses sabres*
*le sujet devient succesivement blanc, bleu, violet...*

Ussop: Je me sens... fatigué... je ne pense pas pouvoir répondre...
Scientifique: Alleeeez, faites un effort.
Ussop: Je dirais la B.
Zoro: Hein ??? Uchop t'es mort ! *difficulté de prononciation du au sabre dans la bouche *
Ussop: La B parce que vous avez dit "de tous les temps" or Kuina était plus forte que Zoro et celui ci n'aura jamais l'occasion de la dépassée ! Hé.. hé...
Zoro: Mouai... *rengaine ses sabres*
Scientique: Et si on enleve le *de tous les temps* ?
Zoro: Deux secondes... *ressort les sabres* ... allez y.
Ussop: La C... parce que je suis DEJA un fier guerrier des mers !
Spiff: Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

(la suite plus tard, dodoooooooooooo)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 02:16 
Cryptkeeper

Je tiens particulièrement à remercier le sieur Ussop pour sa réponse pertinente (qui m'a fait bien marrer) à ma question... :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

sinon, toujours aussi KIFFANT ton truc, c'est d'la balle atomique(language djeuns)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 02:33 
100 000 000 Berrys

La réponse à la question 13 est vraiment bleuffante, on s'y croit !

Félicitation pour l'ensemble de cette oeuvre !

La suite vite ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 05:06 
Grand roi des Noldor

:Ussop halucine trop: c vraiment génial ce que tu nous fais la. Je suis mort de rire depuis plus d'une demie heure. :Luffy rigole a grande bouche:
J'ai hate d'avoir la suite continue petit scarabé c'est bien parti la

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 13:37 
60 000 000 Berrys

Ah , j'avoue , t'as magnifiquement repris toutes les questions qu'on t'avait proposées (du moin je crois ) ce qui ne pouvait qu'enchanté tout le monde .Trop fort!
J'adore la réponse à la question 13 (qui était la mienne d'ailleur :Sanji amoureu: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 14:13 
3 000 000 Berrys

C'est super^^ Je me marre en lisant les interviews^^ Et excellent les réponses aux questions^^ Continue!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 03:04 
500 000 Berrys

(suite et fin... pour ussop)

QUESTION 14

Scientifique: Capitaine Ussop, vous parvenez a vaincre vos adversaires avec différentes armes mais tout particulièrement avec un lance-pierre. C'est trop la classe !
Ussop: Merci... merci... tout le mérite me revient... *signe un autographe au scientifique qui en avait pas demander*
Scientifique: Mais ce maniement du lance-pierre, ce une spécificité de l'espece des Longs Pifs ? D'ou vient votre arme fétiche ?
Ussop: Hum... c'est une longue histoire ! Voyez vous dans ma jeunesse il s'est passé un moment critique ou j'ai du choisir une arme dans l'urgence or je n'avais même pas le temps de choisir. J'ai pris la première arme qui se présentait, c'était ce lance pierre et... j'ai massacré les 10000 pirates qui me poursuivaient !!!
Chopper: Wow trop fort !!
Scientifique: Heu une traduction spiff ?
Spiff: Heu oui oui, ca doit donner ca: Dans ma jeunesse je voulais me choisir une arme pour devenir pirate, j'avais pas un berry en poche alors je me suis fait un lance-pierre... C'était ca ou un baton.
Nami: Moi ca a été le baton...
Scientifique: C'est dur etre pirate...
Nami: Ca s'arrange après.

QUESTION 15
Scientifique: Mais votre force ne se résume pas au maniement du lance-pierre, vous êtes aussi un génie dans l'invention d'ustensiles de combat aussi curieux que devastateur, on vous doit le clima-tact, billes super explosives et autres ussop-hammer. Comment est apparu la ussop-factory ?
Ussop: Qu'est ce qu'un bretteur sans ses sabres ? Qu'est ce qu'un cuisinier sans ses casseroles ? Qu'est ce qu'une navigatrice sans son log pose ? La ussop-factory existe depuis que j'ai décidé de devenir pirate et représente la quintescence de mon terrible pouvoir de création !!! Sur l'océan, vous ne pourrez pas survivre longtemps si vous n'etes pas capable d'inventer et de créer l'outil dont vous avez besoin.
Spiff:*traduit* Si vous considerez le fait que je suis entouré de monstres inhumains capable de démolir un mur en éternuant dessus, tout en remarquant que je possede une force de lémurien rachitique, vous admettrez que j'avais intéret a utiliser mon cerveau...

QUESTION 16
Scientifique: Capitaine Ussop, avez vous rencontrez l'âme soeur. Avez vous des vues sur quelqu'un ?
Spiff: Eh minute, c'est quoi le rapport avec le sujet ? On veut savoir si il est humain.
Scientifique: Ben justement... c'est exactement ce qu'il faut comme question.
Spiff: Heu expliquez moi ca.
Scientifique: Bon, nous sommes tous d'accord pour admettre que l'équipage du Vogue Merry a pour membre l'une des plus belles femmes de la terre ?

* Approuvement général de l'assemblée scientifique *

Nami: C'est gentil ca.
Robin: Ils parlaient de moi.
Nami: Humpfff *boude*
Scientifique: *continue* en conclusion, si le Ussop peut passer autant de temps dans un espace aussi réduit en compagnie de miss Robin sans éprouver quoi que ce soit, soyons clair il ne peut PAS etre humain. Ou tout du moins pas un homme...
Spiff: Mouai... ca tient debout.

* la question est posée a Ussop *
* Spiff revient vers les scientifiques *

Spiff: Il aime en effet quelqu'un.
Scientifiques: Aaaaaaaaah !
Spiff: C'est même un amour fou et pationnel.
Scientifiques: Oooooooooh !
Spiff: Cette personne c'est...

* Les scientifiques retiennent leurs souffles, certains serrent très fort leur photo collector de miss Robin *

Spiff: ... lui.
Scientifiques: Blaaaaam *bruit de 250 scientifiques qui tombent de leurs bancs*
Spiff: désolé...
Scientifique: Mais c'est n'importe quoi !
Autre scientifique: Cette espèce est totalement débile !
Scientifique: Bon allez, on se barre !
Autre scientifique: Eh les gars, y a un colloc sur les sirènes juste a coté !!!

* la salle se vide en l'espace de quelques secondes *

Ussop: Ils sont déja partit ? Ils sont un peu bizarre non ?
Spiff: Ce sont des scientifiques, c'est... une espèce a part...

QUESTION 17
Spiff: Oh tiens avant de partir, j'aurais une question moi aussi.
Ussop: Allez y.
Spiff: Ca fait quoi d'être la preuve vivante qu'on peut être faible, trouillard et menteur mais être quand même un vrai pirate et un fier guerrier des mers ?
Ussop: *souri* Ca fait plaisir.
Spiff: Et a nous aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 03:15 
500 000 Berrys

Bon voila c'est fini pour l'interview d'ussop.

Et maintenant... que faire ? C'est a vous de décider. (enfin un peu a moi aussi mais je suivrais ce ue vous voulez)

Un problème se pose, celui de rester dans le sujet. Le thème de la zoologie s'épuise a force, pour luffy c'était facile, pour zoro c'était déja plus compliqué, pour Ussop fallait creuser, puis les autres ca risque de faire répétition.

Une interview de Sanji, a part pour deux ou trois trucs ca n'aurait pas beaucoup d'intéret vu celle de zoro déja faite.

De plus, à la base, j'avais décidé de varier la forme de l'étude a chaque personnage (fiche, interview, conférence de presse).

Donc plusieurs solutions:
- On continue sous la forme de fiche détaillé comme pour Luffy (ca permet d'en faire plus et c'est plus rapide)

- On continue dans le type interview (je fais les questions et les réponses)

- On continue dans le type conférence de presse (vous faites les questions,je fais les réponses)

- On continue pas (vous faites les questions et vous faites les réponses, c'est tout bénef pour moi :Luffy rigole a grande bouche: )

- On arrete l'étude un par un des personnages et on se lance carement dans un fan-fic sur les scientifiques du monde de OP (au passage vu que vous incarnez des scientifiques dans ce post, je me débrouillerai pour que vous participiez). Pour ca faut que je trouve des idées mais surtout que y est des volontaires.

a vous de voir donc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]