Présent.
Alors oui. Je sais. J'ai 0.5 % de proba de pouvoir être choisi, avec tout ce qui a pu se passer et ce qui en a découlé, et j'en suis conscient. Mais qui ne tente rien n'a rien, et je m'en voudrais de passer à côté d'une occasion de me présenter, aussi minimes soient mes chances.
Alors, histoire de, on va faire une lettre de motivation:
Citation:
Monsieur, Madame
Je suis actuellement à la recherche de nouvelles sensations et de nouveaux challenges, et votre proposition m'apparais comme des plus sérieuses. Je suis quelqu'un, qui malgré, les apparences, sais se montrer généreux et aime rendre service, et n'oublions pas, motivé.
J'ai un minimum d'expérience sur le web, et j'ai eu l'occasion de cotoyer quelques forums, m'aidant à forger peu à peu mon identité. Il est aussi à noter que je connais très bien un des membres de votre association de travailleurs, qui, je n'en saurais douter, se fera un plaisir de me présenter au sein de votre groupe, si je venais à le rejoindre. Il est à noter aussi que je dispose d'une forte disponibilité, toujours prêt à faire des heures supps.
Je vous pris, monsieur, madame, d'accepter mes plus sincères salutations.
Cordialement.
Moi.
PS: J'aime beaucoup faire joujou avec des alumettes sur un bureau, je le précise au cas où. C'est super important comme info.
Allez, zou, c'est envoyé