Et c'est re-partit!!
La page couleur est en fait un spot publicitaire pour la marque de Camie et de PaPag =P couleurs un peu décevantes ( bah ouais, c'est moins dynamique comme ça je trouve) mais toujours autant de fun et c'est ça qui est important
Sinon toujours autant d'action dans ce chapitre, Luffy qui se fait remettre en place par la grand puissance militaire de la Marine ( c'est l'ordre naturel des choses ^^') mais je trouve que les amiraux on t été trop sympa sur ce coup avec lui ^^' ils étaient censés l'arrêter impérativement, a par Kizaru y'en a pas un qui se bouge, je trouve que ç'est étrange =X
Bref, sinon BB qui nous joue sa carte, qui sait il en a peut être d'autre immergés, et quel peur Mes Aïeux! J'ai cru que Ace allait y passer, j'y ai vraiment cru! Et j'y ai aussi cru au Haki de Luffy qui se révélait ^^' mais un peu déçu ( ou pas), c'est Crocodile qui s'y met!
J'ai pas vraiment compris, mais y'a tout de même un truc qui m'échappe dans la relation Dofla/ Croco, tout ça est très...ambigu ^^'
Evidemment le summum se situe a la fin
Démonstration de Garp et ( surtout!!) de Sengoku, va y'avoir du sport! Bien coordonné avec le chapitre 0 tout ça, Oda a vraiment tout prévu ^^'
Ce qui laisse l'échafaud vide, avec un peu de chance Luffy pourra enfin y grimper!
Courage, je sens vraiment la fin de cet arc arriver, on s'y dirige de plus en plus...