Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, [229], 230, 231, 232 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 11:49 
10 000 000 Berrys

une question me turlupine depuis peu, quelqu'un connais le nom du type de bonnet que porte Law?

j'ai cru au début que c'était un modèle inventé par Oda, mais j'ai vu le même type de bonnet dans un film ("le 1er jour du reste de ma vie", la batteur du groupe du 1er copain de fleur pour ceux qui l'ont vu).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:15 
1 000 Berrys

Je l'ai vu mais j'm'en rappelle plus...
Mais sinon je reste toujours sur l'idée que le quatrième empereur pirate peut être un homme-poisson.D'après ma mémoire,il n'y a aucun siège de la Marine ou forme de maintien de l'ordre officiel dans le Nouveau Monde,ce sont les empereurs qui "maintiennent" un certain ordre.Ils reprennent en quelques sortes la façon de procéder de la Marine:"On est les plus forts donc vous nous faîtes pas chier."
Donc je ne pense pas que les Marines vont s'aventurer loin dans le Nouveau Monde,pas plus loin que la moitié au moins.Et puis on peut s'attendre à tout.Peut-être que cette empereur s'en fout de ces origines ou qu'il les refoule.
Mais c'est quand même bizarre que l'on en entend pas parler,même pas un des deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:22 
275 000 000 Berrys

Sokira a écrit:
Mais c'est quand même bizarre que l'on en entend pas parler,même pas un des deux.

Et Kaidou c'est du poulet??

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:45 
1 000 Berrys

Mais sinon j'ai vraiment un question qui m'empêche de dormir:
pour arriver jusqu'aux scans,j'ai regardé les épisodes en vostfr,alors je sais pas si ce que j'ai vu est dans le manga ou pas,enfin bref.
Ca se passe quand ils sont dans le desert d'Alabasta,lorsque Zoro et Chopper découvre une sorte de "dome" sous-terrain.Je me rappelle plus mais est-ce que les inscriptions sur les ruines sont des ponéglyphes? :Sandji sur le cul:
C'est peut-être un ponéglyphes qui indique l'emplacement d'une autre arme ancienne?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:47 
275 000 000 Berrys

Empereur qui a vaincu autrefois Moria...
Et qui a recement attaqué Shanks...

Chapitre 533 page 3

Edit:Pour ta deuxieme question, c'est dans les episodes donc aucune incidence sur le manga.. et sur l'histoire en general.
Sinon evite de double poster
Edit 2: comment ca celui qui a une tete d'HP...comment tu deduis ca?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Sam 5 Déc 2009 15:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:51 
1 000 Berrys

Ok merci,Kaidou est donc celui qui a une tête d'homme-poisson.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:52 
25 000 000 Berrys

sans compter que les amiraux et les 7 sept CC ont été mis en place pour stopper la menace des empereurs,explication faite par Garp.

le parrain des hommes poissons reste Jinbei,donc surement le plus fort actuellement,et ajoutons à cela que c'est BB qui part son aura(charisme,statut) de "Roi des mers" qui a protégé l'ile des hommes-poissons,preuves suffisantes qu'il n'y a pas d'homme poisson empereur

et sinon Kaidou,celui qui a détruit l'équipage de Moria,qui a voulu attaquer BB 26 heures(me semble-t-il) avant l'exécution d'Ace afin de l'affaiblir et le détroner,que Shanks a arreté,affronté et affronte peut etre meme encore

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:54 
9 000 000 Berrys

Moi personnellement pour le 4ème Empereur, depuis le tome 45 et le moment où on apprend leur existence, j'ai toujours pensé et espéré un Empereur pirate géant !!!
D'abord je trouve ces personnages trés intéressant, et je trouve qu'ils n'ont pas été employé à leur just valeur depuis Dorry et Broggy, notemment là durant la grande guerre où nous en avons vu plusieurs mais bon ils se sont tous fais balayé assez rapidement ! même John Giant sur qui j'avais beaucoup d'espoir ! lol
Mais en gros j'espère un capitaine pirate surpuissant aussi parceque l'époque où Dorry et Broggy étaient des terreurs remonte à 1 siècle et depuis le temps il y aurait bien pu en avoir un nouveau terrible !!!
Et voir un géant avec des pouvoirs de fruit du démon sa serait pluto intéressant je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:58 
1 000 Berrys

Ah ben oui vous avez raison sur Kaidou,c'est juste que je trouve qu'il a une gueule d'homme-poisson. :Luffy hilare:
Pauvre petit Luffy,il sera confronté à bien de dangers dans le Nouveau Monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 16:03 
1 000 Berrys

Mais d'où viennent les fruits du démon?D'un arbre sacré?Mais où est-il?Il a été détruit?Ou alors on appelé ça comme ça car,comme ce nom l'indique,c'est le fruit d'un démon,mais suffisament connu pour que l'on dise "du".Or personne ne le sait,leurs origines sont encore inconnus.Mais ils doivent exister depuis un bon moment,au moins 88 ans (pour Brook).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 16:14 
125 000 000 Berrys

C'est un des grands mystère de One Piece.
La provenance de ces fruits, comment sont-ils "créés", et toute les questions envisageables...
On ne le saura que plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 17:54 
1 000 000 Berrys

Bonjour, j'aurai encore une autre question, spoiler dans le site "la volonte du D " dans la rubrique "les fruits du demon " il ya un prisonnier ID qui peut cree des tunnels ? pourriez vous me dire qui c'est et c'est a quel chapitre on peut voir ca svp, car je ne me rapelle pas quil ya eu un prisonnier capable de faire ca :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 18:02 
275 000 000 Berrys

On ne le voit pas, il est evoqué par Ivaknov...c'est celui qui a creer le Newkama land.
On n'en sait pas plus a son sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 18:09 
1 000 Berrys

Yep!
J'ai une autre question:pourquoi les chapitres sont si court à partir du scan 553?Parce que 11 pages c'est pas beaucoup!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 18:20 
275 000 000 Berrys

Tu commences a etre "legerement chiant" Sokira....
Reflechis un peu, il y a toujours 19 pages sauf que la c'est des doubles pages donc une double page = 2 pages....
Refait les comptes et OH MIRACLE 19 PAGES!!
-_-

Dernière édition par Takamari le Sam 5 Déc 2009 18:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 226, 227, 228, [229], 230, 231, 232 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]