Cuistot of Baratie a écrit:
Je ne pense pas mais bon avec Oda on peut s'attendre a tous ^^
sinon j'ai quelque chose a dire a propos de Barbe Blanche
Dans le chapitre 0 , lorsque Gold Lion voit Barbe Blanche on peut voir que notre BB n'a pas encore de cicatrice a cette epoque
cela veut dire que se n'est pas Gol D Roger qu'il les lui as infligé comme certain le pensait mais peut ètre un Marine du genre Sengoku Garp ou un ancien amiral ou un ancien empereur pirate qui c'est
donc ma question est est-ce-que quelqu'un peut me situer a peu près a quel époque date ces cicatrices assez méchante je dirai

Oulala que dire sur ces cicatrices?
On a plusieurs piste Akainu, c'est le seul de tous les amiraux a avoir parlé comme sa a Barbe blanche, on peut (peut-être) comprendre qu'il avait déjà rencontrer dans le passé.
Crocodile vu qu'il dit:" Comment j'ai pu perdre face a lui"( c'est pas les mots exact). Pourquoi pas lui, il a était battu par Luffy certes. Mais il n'en ai pas moins redoutable.
Barbe Noire, il a fait a Shanks peut être lui aussi, le truc aussi c'est que si c'est bien Barbe Noire qu'il lui a fait sa faudra alors m'expliquer comment il a fait pour partir aussi loin de barbe blanche.
Ou tout simplement (pour moi) une faute de Oda, il en a déjà fait. C'est Roger qui pour moi est l'une des rare personne a pouvoir l'infliger des blessures dans un combat contre Barbe Blanche.
Et pour répondre a l'autre question. Il a du tout simplement lui redonner :).