Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 02:03 
3 000 000 Berrys

Je relisais les tomes plus anciens et tome 12 avant dernière page quand zoro fais sa fête ou plutôt une tête au carre a miss monday étant donné quelle nous bave des bulles sans grande raison pensez vous qu'il pourrait s'agir d une forme de haki de la part de zoro??

EDIT: pas faux cielo mais pour le niveau de l adversaire + il est faible + le haki est intéressant luffy l utilise bien contre une moto-buffle^^

Dernière édition par freddy78350 le Dim 6 Déc 2009 14:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 02:36 
300 000 000 Berrys

Ben pour moi, Zorro, c'est plus une brute épaisse qu'un escrimeur. Lors de ce combat, la seule chose qu'il fait c'est chopé la tête de son adversaire et de serrer très, très fort. Après le fait de cracher des bulles, c'est juste un moyen qu'à le dessinateur de montrer la perte de connaissance d'un perso. On le voit souvent avec Pippo.
Et puis, utiliser le Haki contre un adversaire d'un tel niveau...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 21:40 
1 000 Berrys

Pensez-vous que les cicatrices sur le torse de Barbe Blanche forment un mot?Ou des initiales?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 22:10 
10 000 Berrys

Je ne pense pas mais bon avec Oda on peut s'attendre a tous ^^
sinon j'ai quelque chose a dire a propos de Barbe Blanche :Vogue Merry:

Dans le chapitre 0 , lorsque Gold Lion voit Barbe Blanche on peut voir que notre BB n'a pas encore de cicatrice a cette epoque :Sanji amoureu:
cela veut dire que se n'est pas Gol D Roger qu'il les lui as infligé comme certain le pensait mais peut ètre un Marine du genre Sengoku Garp ou un ancien amiral ou un ancien empereur pirate qui c'est :luffy langue:

donc ma question est est-ce-que quelqu'un peut me situer a peu près a quel époque date ces cicatrices assez méchante je dirai :teach:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 22:51 
1 000 Berrys

Aucune idée... :Luffy erente:
J'ai une question:Moria s'est enfui de Thriller Bark avec Hogback et Absalom,mais comment Absalom peut encore être vivant?C'est un zombie comme tout les autres(à part Hogback),alors il ne devrait pas être sans ombre là?Moria les a toutes prises lorsqu'il s'est enervé!Comment vit il?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 22:59 
15 000 000 Berrys

Cuistot of Baratie a écrit:
Je ne pense pas mais bon avec Oda on peut s'attendre a tous ^^
sinon j'ai quelque chose a dire a propos de Barbe Blanche :Vogue Merry:

Dans le chapitre 0 , lorsque Gold Lion voit Barbe Blanche on peut voir que notre BB n'a pas encore de cicatrice a cette epoque :Sanji amoureu:
cela veut dire que se n'est pas Gol D Roger qu'il les lui as infligé comme certain le pensait mais peut ètre un Marine du genre Sengoku Garp ou un ancien amiral ou un ancien empereur pirate qui c'est :luffy langue:

donc ma question est est-ce-que quelqu'un peut me situer a peu près a quel époque date ces cicatrices assez méchante je dirai :teach:

Oulala que dire sur ces cicatrices?

On a plusieurs piste Akainu, c'est le seul de tous les amiraux a avoir parlé comme sa a Barbe blanche, on peut (peut-être) comprendre qu'il avait déjà rencontrer dans le passé.

Crocodile vu qu'il dit:" Comment j'ai pu perdre face a lui"( c'est pas les mots exact). Pourquoi pas lui, il a était battu par Luffy certes. Mais il n'en ai pas moins redoutable.

Barbe Noire, il a fait a Shanks peut être lui aussi, le truc aussi c'est que si c'est bien Barbe Noire qu'il lui a fait sa faudra alors m'expliquer comment il a fait pour partir aussi loin de barbe blanche.

Ou tout simplement (pour moi) une faute de Oda, il en a déjà fait. C'est Roger qui pour moi est l'une des rare personne a pouvoir l'infliger des blessures dans un combat contre Barbe Blanche.

Et pour répondre a l'autre question. Il a du tout simplement lui redonner :).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 23:05 
1 000 Berrys

Lui redonner?C'est un peu gros là...
Enfin bon,Moria a du vouloir garder ses lieutenants zombies.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 23:18 
The old man

Absalom n'est pas un zombie et il n'a jamais été dit qu'il est un zombie. Il est même présent avec Perona lors du flashback où on voit Moria recruter Hogback.
Le Docteur Hogback a amélioré son corps avec des opérations, c'est tout.
Les 3 lieutenants de Moria ne sont pas des zombies.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 13:39 
15 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Absalom n'est pas un zombie et il n'a jamais été dit qu'il est un zombie. Il est même présent avec Perona lors du flashback où on voit Moria recruter Hogback.
Le Docteur Hogback a amélioré son corps avec des opérations, c'est tout.
Les 3 lieutenants de Moria ne sont pas des zombies.

Honte a moi, j'ai loupé plusieurs chapitres de Triller Bark, heureusement que Ange bleu soit la ;).En espèrent regagner ma fierté de débile:

Et pour revenir sur les cicatrices de Barbe Blanche, plusieurs de ces cicatrices font penser au syllabaire japonais, la cicatrice en forme de croix ( ou de +) est un 'Katakana' ( Syllabaire qui désigne les mots étrangers) qui est 'Na' qui désigne le chiffre sept. Je n'irais pas dire que c'est truc exceptionnel mais bon dans One piece ce genre de cicatrice revient assez souvent pour ne citer Drake X, si on tourné un peu la cicatrice bien sur XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:35 
1 000 Berrys

Salut,pour les techniques de Luffy en Gear 2,si j'ai bien compris il frappe son adversaire telement vite que le coup et invisible et on dirait qu'il tire un coup de psitolet sur l'adversaire,c'est bien ca ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:35 
10 000 Berrys

Je crois que tu t 'égares hoshisora :Chapeau de paille goute:
Franchement je suis d'accord pour dire que oda est le maitre pour cacher certaines choses (mais surtout de bien dessiné ^^) mais là faut pas abuser non plus il va pas se mettre à marquer des trucs dans les cicatrices des gens sinon ça voudrait que la cicatrice de zorro aurait une signification ou alors celle de luffy. (j'ironise un peu)
Bref , pour dire que c'est juste une simple cicatrice.
ou pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 19:41 
30 000 000 Berrys

SDP Luffy n'utilise pas le gomu gomu no pistolet exclusivement en Gear 2 si ça s'appelle comme ça c'est surement à cause de ce qu'il avait dit au Roux lors de son "flashback" il a dit un truc dans le genre "mon poing sera aussi rapide qu'un pistolet" fin c'est pas du tout ça ma ça signifie pareillle

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:32 
15 000 000 Berrys

Euh je crois que c'est plutôt toi...

Je disais juste que certaines de ces cicatrices me fessait penser a sa ( au chiffre 7) et rien de plus... Je n'ai jamais un truc du genre " c'est cicatrices, sa indique où est le one piece :O (mon précieux)*.

Sinon pour ma part la cicatrice de Zoro dois certainement lui faire penser qu'il est encore très faible ( par rapport a mihawk) et qu'il doit progresser tous les jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:53 
1 000 Berrys

NDN je me suis mal exprimé je voualsi parlé du "Jet pistol",docn est ce que j'ai raison ? sur ce point

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 20:57 
.

Quand Luffy fait une attaque en Gear 2, il rajoute toujours "Jet".
Le "Pistol", c'est la version originale du coup de poing de base de Luffy, que Chollet a décidé de traduire par "Punch"; mais comme le monsieur est très constant dans ses traductions, il a décidé de le changer une fois en "Pistol" lors du combat contre Lucci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, [230], 231, 232, 233 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]