Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233, 234 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:37 
1 000 Berrys

Quand vous tapez :"Luffy gear 4" sur Google image vous trouvez des images de Luffy avec son corps qui fait comme des épines.Ces images sont de vrais dessins d'Oda?Ou ce sont juste des dessins de fans qui inventent?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:41 
275 000 000 Berrys

Vraiment besoin d'une reponse...
-_-

Edit: de plus les images sont sur devianart...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Lun 7 Déc 2009 22:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:42 
15 000 000 Berrys

Suis-tu le manga? Non luffy n'a toujours pas "inventer" le Gear 4 se sont juste des dessins de fan ( fanart), sinon crois moi les gens en aurait parler ici :).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:45 
1 000 Berrys

Ah ben oui que peux être bête...
Mais vous avez des propositions pour le gear 4?
Je sais pas moi...il gonfle son cerveau et devient plus intelligent?
Ben oui parce que le gear 2 augmente la vitesse et le 3 la force.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 22:53 
3 000 000 Berrys

Gear 4 qui ferrait gonfler le cerveau. Si ça devait arriver ça me ferait bien rire, mais un Luffy intelligent j'y crois pas trop.
Encore que soit dit en passant lorsqu'il se décide à avoir de bonnes idées il en a. C'est vrai c'est pas souvent que ça arrive, mais ça arrive.
Donc en fait il a pas vraiment besoin de se rendre plus intelligent (et puis on l'aime comme il est, n'est-ce pas ?), il a déjà parfois, je dis bien parfois :) des ptits coups d'ampoule qui s'allume.
Sokira --> Par contre pour les débats sur les possibles nouvelles techniques de Luffy, il me semble qu'il y a un autre topic qui en parle. Doit y avoir des théories et autres idées sur un possible gear 4. (j'avoue ne pas l'avoir lu de A à Z).

Dernière édition par Akebono le Mer 9 Déc 2009 11:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 23:34 
300 000 000 Berrys

Tiens, cette histoire d'intelligeance, çà me fait penser à Red Richards des Fantastic Four, l'homme le plus intelligeant de la Terre dans les comics Marvel, qui doit ses facultés mentales, entre autre, grâce à l'élasticité de son corps/cerveau/neurones. Luffy en Brain Point ce serait cool...

Sinon question : sur Grandline, est ce que les quatre différentes zones climatiques s'appliquent elles aussi aux îles célestes ? Je ne pense pas, mais sait on jamais...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 23:58 
9 000 000 Berrys

cielo a écrit:

Sinon question : sur Grandline, est ce que les quatre différentes zones climatiques s'appliquent elles aussi aux îles célestes ? Je ne pense pas, mais sait on jamais...

Pour l'instant niveau île céleste c'est assez léger les info que l'on a !
Déja nous n'en connaissons que 2, Skypiea et celle où est actuellement Nami ! + celle dont était originaire Ener et qu'il a détruit ! et une possible 4ème d'où nous vient Urouge !
Mais en tout cas celles que l'on connait sont toutes au dessus de Grand line et sont justement des îles célestes donc n'entrent pas dans les catégories des 5 mers "normales" donc avec un climat plutot indépendant et à part ! mais bon aprés on verra ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 00:14 
275 000 000 Berrys

nicolas chopper a écrit:
cielo a écrit:
! + celle dont était originaire Ener et qu'il a détruit ! et une possible 4ème d'où nous vient Urouge !

C'est la meme ile, Bilca.
Grand fort dit le nom de l'ile quand il parle de l'ile d'origine d'Ener
Et sur la presentation d"Urouge il est ecrit qu'il vient de Bilca.

Sinon on peut aussi le voir aux ailles, mais la faut chercher!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 14:00 
1 000 Berrys

en fait ce que je voulais demander c'est si quand Luffy utilise des attaques de Gear 2,on voit seulement l'impact car il donne le coup téllement vite qu'on ne le voit pas ?

et quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste exactement la technique Ashura de Zorro ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 17:53 
1 000 Berrys

Heu...enfait Ashura c'est le nom d'un dieu.Et je crois qu'il a trois têtes et trois bras comme Zoro,enfin je sais pas enfait. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:24 
275 000 000 Berrys

Si on sait pas on dit rien...^^

Site de la volonte
C'est ecrit sur le site...en gros c'est une attaque qui lui permet grace a sa force spirituelle (haki?) de faire croire a son adversaire qu'il a 9 lames et de multiplier par 3 la puissance de ses coups.

Sinon pour Ashura en lui même une petite recherche sur le net, n'est pas bien difficile...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:40 
300 000 000 Berrys

Pour répondre à la question de Seigneur des Pirates sur les attaques en gear 2 de Luffy, j'ai plus l'impression que ce sont des attaques à onde de chocs, dans le même style que les techniques "Calibre 36/64/108" de Zorro. A confirmer, mais c'est ce que je perçois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:44 
1 000 Berrys

Je ne pense que ce sont des ondes de chocs.Ce sont les même techniques de Luffy de base (des attaques physiques) mais en plus rapide,le fait que l'on ne voit pas le membre allongé c'est que le coup est trop rapide pour nos zieuzieus.Pareil quand il se déplace,c'est comme s'il se téléportait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 20:43 
15 000 000 Berrys

Non ces attaques en Gear 2 sont les même que quand il est en "mode normal" sauf qu'il sont tous simplement plus rapide et donc très dur a voir.

En ce qui concerne Ashura, je trouve que Sokiro avait raison de poser cette question. Il y aussi d'autres Asura qui sont des esprits tourmentés mort au combat. En ce qui concerne Zoro je ne vois que sa, le haki reste pour moi sa seule piste pour expliquer son pouvoir.

Sinon Takamaru semble être de très bonne humeur aujourd'hui :).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 21:36 
1 000 Berrys

C'est pas moi qui ai posé la question mais c'est pas grave. :luffy langue:
Question:Ne pensez-vous pas que le gear 3 est arrivé un peu trop vite après le gear 2?Il utilise les deux pour la première fois dans le même arc.Dans d'autres mangas comme "DBZ",on devait attendre longtemps avant d'avoir le niveau supérieur. :Luffy erente:

Question P.S.:Peut-on mettre de la pub pour un autre site dans la signature?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233, 234 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]