Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233, 234, 235 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 22:02 
35 000 000 Berrys

Sokira a écrit:
Question:Ne pensez-vous pas que le gear 3 est arrivé un peu trop vite après le gear 2?Il utilise les deux pour la première fois dans le même arc.Dans d'autres mangas comme "DBZ",on devait attendre longtemps avant d'avoir le niveau supérieur.

Pour ma part je dirais que tout ça n'est qu'une question d'appréciation personnelle, chacun jugera la rapidité de l'apparition du gear 3 selon ses désirs.
Mais je tiens à rebondir sur ta comparaison avec nos amis les sayans, la différence réside dans le fait que Luffy utilise pour son gear 3 un dérivé du gear 2 il ne s'injecte plus l'air dans le sang mes directement dans les os.
Sangoku & co ne font qu'utiliser leur puissance pur et leur colère (un peu).

Sokira a écrit:
Question P.S.:Peut-on mettre de la pub pour un autre site dans la signature?

Rien ne te l'interdit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 22:03 
1 000 000 Berrys

c'est une erreur classique de considérer que le gear 3 est plus puissant que le gear 2.
Il n'y a pas de nivellement aussi simple, ce sont 2 techniques différentes, le 2 étant basé, pour faire simple, sur la rapidité et le 3 sur la puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 22:13 
1 000 Berrys

Oui,les deux ont leurs avantages et inconvénients.Alors ne serait-ce pas une erreur de dire "gear 2" et "gear 3"?Ce qui veux dire que gear 3 est une technique plus avancé que le 2.Alors que ces techniques sont des techniques "égales" comme un "pistol" et un "stamp".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 22:40 
The old man

Tu n'as qu'à dire que c'est dans l'ordre qu'il les a inventé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 02:13 
3 000 000 Berrys

J ai eu une petite idée c'est pas une question et j allais pas créer un topic pour ca donc voilou...
je pense que l on va très TRÈS bientôt retrouver les nakamas de luffy je pense que d ici 2 ou 3 chapitres qqun vont se pointer
je le sens bien ca fait 1 an qu on les voit plus 4 tomes et a un moment de la bataille ou luffy est désabuse et complètement paumé contre ses ennemies je me dis que c'est un bon moment pour les faire revenir
après me demandez pas comment (lol) soit certains auraient appris l exécution d'ace soit kuma y sera pour qqchose..
bref voili voilou cette petite idée me traversai la tete et je voulais savoir si quelques un étaient d accords avec moi :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 17:10 
25 000 000 Berrys

j'ai tout de meme du mal avec l'idée de voir les mugis débarqué durant cette bataille.

tout d'abord cela impliquerait par la suite un énorme flashback,qui serait fait personnage après personnage,il faudrait le contexte pour,et meme avec cela il y aurait un énorme manque d'originalité narrative,surtout pour un manga d'aventures,qui va donc énormément.
je les vois tout simplement ma: " tous assis autour un feu,racontant leurs histoires personnelles"

ensuite vis à vis du contexte actuel,cet évènement est très particulier dans le monde One piecéen,et meme pour nous en tant que lecteur,car il nous montre la fin d'une ère,le début d'une nouvelle,et Oda a justement décidé,plutot que de simplement nous le cité dans la narration,de nous le faire vivre,et pour cela il fallait que notre héros principal soit présent,et le lien de parenté entre Luffy et Ace justifie en tout point cette présence.

Mais pour ce qui est des mugis,je ne vois pas trop l'intéret de les faire débarqué,tels des sauveurs,surtout qu'on a pu constater qu'il s'agit d'une bataille entre grands du monde de One piece,donc meme Luffy n'y a "quasiment" pas sa place,surtout au point de vue de force.

En revanche pour luffy,du point de vue du contexte justement,c'est un symbole sa présence,il est parmi les grands de ce monde,il fera partie de ceux qui ont participé à cet évènement(en tant que rookie qui plus est),et bien entendu ce n'est pas parce qu'il fait jeu égal avec les autres mais à cause de Ace,mais au final il est de la partie.

après c'est mon point de vue concernant le cas d'une éventuelle arrivée des nakamas de Luffy

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 19:37 
125 000 000 Berrys

Alors moi en relisans les deniers scan j'au eu une idée!!

Etant donné que BB est le pirate le plus fort du monde et le plus près du One Piece il serais numéro un dans la hiérachie des pirates donc je me disais que Sengolu étant donné que c'est le marine le plus gradé n'aurai-t-il pas un fruit du démon mais l'opposé de BB.

Je ne sais pas si mon explication est claire mais je lespère donc si vous avez compris pourraiz vous me dire si cela pourrais etre vrai ou complètement absurbe!!

Merci d'avance a tous se qui répondront!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 19:47 
125 000 000 Berrys

Le soucis avec ton idée, c'est qu'il n'y a pas vraimen d'opposé au fruit de BB, le contraire d'un tremblement de Terre, c'est quoi? Le pouvoir d'apaiser chaque chose?? Cela pourrait avoir un rapport avec le nom de Bouddha mais ce serait très moyen quand meme...
Après, je pense quand meme que ces deux la vont s'affronter (physiquement, vu qu'il s'affronte déjà mais en tant que Marine VS Pirates^^) mais de la voir Sengoku comme l'opposé parfait de BB... Non pas pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:20 
10 000 Berrys

petite question est ce pue le gouvernement mondiale gouverne aussi les ile celeste ou alors ils ignore l'existence de ces ile c'est une question que me suis demandé depuis longtemps

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 14:26 
1 000 000 Berrys

A priori les îles celestes sont isolées de l'influence du gouvernement mondial. Skypia ne porte aucune trace de la présence du gouvernement.
De plus, sur terre, la plupart des gens ne croient pas en l'existence de ces îles.
Autre indice, on ne trouve aucune trace des dials sur les mers bleues, cette technologie étant très pratique, le gouvernement y aurait recours.
A priori, à l'époque de Skypia, le gouvernement avait tout simplement perdu la trace de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 17:05 
1 000 Berrys

Exact,qui plus est,avant que Luffy ne se ramène à Skypiea,c'était Ener qui gouvernait les îles,et non pas la Marine.Qui plus est ( :Luffy hilare: ),le signe de "bonjour" des forces de l'ordre de Skypiea n'est pas utilisé par la Marine.Qui plus est...
Enfin pour dire qu'il y a pas mal de différences.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 19:51 
15 000 000 Berrys

Qu'est-ce que le 6e style?

Au vu du chapitre et de la raclée prise par Luffy en face des deux vice-amiraux. Certains ont dit qu'ils utilisent le 6e style.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 19:57 
1 000 000 Berrys

le 6ème style, ou rokushiki, est un art martial utilisé par les officiers de la marine. Par exemple, les membres du CP9 le maitrisent parfaitement. Il peut être pratiqué sans utilisation de fruit du démon.

Il consiste en plusieurs techniques, que tu touveras détaillées ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rokushiki

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 21:25 
The old man

Ou ici :
http://www.volonte-d.com/techniques/sixieme.php

J'avoue qu'elle n'est pas évidente à trouver si on ne connaît pas bien le site, mais c'est pour ça que c'est bien :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 20:38 
1 Berry

Une petite question qui me turlupine depuis un moment.
Croyez vous à une next gen, une ellipse temporelle dans One Piece ?
Je pose la question maintenant car il me semble que vu la situation, cela semble être le moment rêvé.
En effet, les mugiwara sont aux 4 coins du nouveau monde, la fin de cet arc annonce des grands bouleversements dans le monde de One Piece et on voit clairement que Luffy n'a plus le niveau pour suivre (de trés loin en plus).

Une ellipse du style 1 an aprés la bataille à Marijoa, pourrait amener quelques power up, et le rassemblement de l'équipage qui ne serait clairement pas crédible maintenant pourrait se réaliser assez facilement. (s'il y en a pas, ça va prendre longtemps tout de même vu la distance qui les sépare. D'ailleurs, comment Nami pourrait revenir etc...)
Ca permettrait de faire un bilan de tous les événements importants passés, et les conséquences concrètes de la "Nouvelle ère" qui découlera de la bataille Marine VS BB.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233, 234, 235 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]