Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, [233], 234, 235, 236 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 20:44 
1 000 000 Berrys

je pense également à un truc dans le genre, surtout de par le fait que la reconstitution de l'equipage ne peut pas se faire d'un coup comme ça, ils sont tous trop eloignés...
Donc l'elipse c'est une possibilité, mais si c'est le cas ça m'étonnerai qu'elle soit tres longue. ça pourrait etre "un mois après", pourquoi pas.

Perso, cette réunification des mugis est pour moi une des questions qui me turlupine le plus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 20:55 
75 000 000 Berrys

Un mois O__o

Ils ont atterrit en même temps que Luffy, en un peu plus d'une semaine ils ont dut avoir le temps de chercher un moyen pour se rendre a Shabondy, et peut être même sont ils dejà en route ou arrivés

On voit juste le côté de Luffy, evidement on ne se rend pas bien compte, mais je pense que le temps que la bataille se termine, qu'il retrouve ses forces et qu'on le redepose a Shabondy le reste de l'équipage sera arrivé

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:01 
375 000 000 Berrys

Mais, personne ne dit qu'ils font forcément repasser par Sabaondy. Une fois que la bataille sera conclue, je doute que Luffy puisse repartir tranquillou avec tonton Barbe Blanche pour le ramener. À la limite, Luffy devra s'enfuir, mais bon, je le vois pas faire ca, d'une c'est pas dans son caractère et de deux, je vois pas comment il va sortir de ce merdier -_-

En revanche, il se peut que tous les mugis se rejoignent directement dans le nouveau monde. Mais, étant donné qu'on ne sait pas du tout comment va évoluer la bataille, il y a mille et une facons pour les mugis de se rejoindre...

Let's see !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:22 
350 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Mais, personne ne dit qu'ils font forcément repasser par Sabaondy. Une fois que la bataille sera conclue, je doute que Luffy puisse repartir tranquillou avec tonton Barbe Blanche pour le ramener. À la limite, Luffy devra s'enfuir, mais bon, je le vois pas faire ca, d'une c'est pas dans son caractère et de deux, je vois pas comment il va sortir de ce merdier -_-

En revanche, il se peut que tous les mugis se rejoignent directement dans le nouveau monde. Mais, étant donné qu'on ne sait pas du tout comment va évoluer la bataille, il y a mille et une facons pour les mugis de se rejoindre...

Let's see !

N'oublions pas que leur Sunny est à Sabaody en train d'être recouvert de goudron magique. A tout le moins, je peux voir Rayleigh/Octo/Cammie/Shackey/Pappug se ramener avec le bateau et éventuellement les autres Mugis dessus. Problème, ça ressemblerait trop à l'arrivée d'Iceburg sur le Merry à la fin d'Enies Lobby.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:36 
30 000 000 Berrys

Surtout que la prime de Luffy va surement encore monter après cette évènement donc il sera encore plus dur de s'enfuir: rappelons qu'il a saccagé ID et libérer plein de prisonnier et qu'il a pas mal influencer cette bataille en ramenant sur son bateau de grandes pointure dont le sauveur de Ace ou même Baggy (d'ailleurs on le voit plus ces temps ci).
Rappelons aussi qu'il y a des zones non couvertes par la Marine à Shabondy ce qui peut y faciliter l'accès surtout que le bateau va être emmené au grove 1 par Rayleigh normalement. De plus la marine va encore moins controler le monde ces temps ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:40 
75 000 000 Berrys

C'est tout à fait ça, Isuzu tu m'as eu de vitesse ^^'

Portgas à écrit

Citation:
Une fois que la bataille sera conclue, je doute que Luffy puisse repartir tranquillou avec tonton Barbe Blanche pour le ramener. À la limite, Luffy devra s'enfuir, mais bon, je le vois pas faire ca, d'une c'est pas dans son caractère et de deux, je vois pas comment il va sortir de ce merdier -_-

J'ai pas l'impression que Barbe Blanche et son équipage aient pris Luffy en grippe, au contraire ils semblent l'apprécier ( bon, ils ont le même objectif dans la bataille, mais pas que, apparement Ace les a déjà bien brieffés sur son petit frère ^^'), donc ils l'aideront d'une manière ou d'une autre je pense à retourner à l'archipel.

Citation:
En revanche, il se peut que tous les mugis se rejoignent directement dans le nouveau monde.

Non, sûrement pas, ils doivent d'abord passer pas l'Ile des hommes poissons d'abord, et l'arc est déjà préparé, y'a plus qu'a si j'ose dire ^^'

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:54 
375 000 000 Berrys

"Ils doivent", non, "ils peuvent", oui, rien ne dit qu'ils vont vraiment aller sur cette île... Et puis, maintenant que Luffy est accompagné par Jinbei ( et qu'ils s'entendent bien) l'île des HP perd de son intérêt,pour moi... À la limite, pour s'y cacher. Enfin bon, on verra...

T'as mal compris mon message, je n'ai jamais dit que BB avait pris Luffy en grippe, c'est le contraire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 00:48 
1 000 Berrys

Perso,je pense pas mal de trucs:
-La prime de Luffy va OBLIGATOIREMENT augmenter,faut réfléchir,lorsqu'il a attaqué Ennies Lobby,ça prime a triplé!Là,il attaque les DEUX autres lieux les plus important de la Marine.
-Je ne sais pas du tout par contre pour les mugiwara perdus,peut-être que les mini-aventures qui en racontent peu sont une inroduction à un long passage de flash back,ou alors Oda va "zapper" leur aventure,je sais pas du tout.Sachant que Reyleig les a vu se faire téléporter,donc soit il pense qu'ils sont foutus,soit le contraire,que la volonté du D est en Luffy et qu'il va survivre.Dans le deuxième cas,il aurait préparé le bateau et...mais j'y pense!Il a sûrement vu Luffy à la télé à Shabondy!Donc peut-être qu'il va se ramener,ou alors il souhaite rester tranquille avec la Marine.Mais peut-être que les Supernovas vont se ramener aussi,je sais pas.En tout cas on les reverra,Oda ne laisse jamais un utilisateur de fruit du démon disparaitre,il (Oda) va les faire revenir dans l'histoire,dailleurs,ils étaient là aussi devant la télé.
-Je pense aussi un peu à un nextgen,au moins pour que les mugiwara se prépare physiquement,et psychologiquement au nouveau monde.Luffy va sûrement avoir une nouvelle technique [ou plusieurs (gear(s)?)].Regardez,il utilise presque à chaque combat le gear second,et pas mal le gear third aussi.Il va inventer une autre technique,c'est sûr.

Aaaarg...je me suis défoulé cette fois çi. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 02:06 
1 000 000 Berrys

je ne vois pas du tout l'équipage revenir pendant la bataille. Ils sont éparpillés aux 4 coins du monde! Pour revenir par des moyens classiques, ils faudrait que chacun de leur coté, ils réempruntent reverse mountain, qu'ils re-traversent toute la moitié de grand line! Nami est sur une île celeste! Luffy n'a pas été envoyé aussi loin que certains d'entre eux.

Leur retour sera surement amené par une évènement ou une personne qui ne nous pas encore été présenté.
J'avais pensé un temps à Kuma qui se serait téléporté pour les ramener, mais les derniers développements du personnage laissent à penser que c'est hautement improbable.
Mais si ils peuvent revenir comme ça, chacun de leur coté, traverser grand line, qui est quand même pas un long fleuve tranquille (ça leur a pris 50 tomes pour en arriver là), ça cloche quelque part!

Une idée que je trouve sympa, c'est que après la bataille, Luffy aille se planquer et se reposer un temps sur l'île des hommes poissons, avec la bénédiction de Jinbei. Pour moi, il est probable que rayleigh l'attende la bas avec le sunny, et que les membres d'équipage débarquent lors de son séjour.

Je suis vraiment impatient de savoir comment Oda va gérer ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 15:14 
15 000 000 Berrys

Depuis la défaite des mugiwara a Shabondy jusqu'à la bataille qui se déroule maintenant a Marine Ford, plus ou mains 7 jours on passé, j'en remercie ange bleu qui a mis ce détail dans son site ;).

En ce qui concerne l'amélioration du Thousand Sunny ceci a déjà était fait depuis belle lurette, rayleigh a dit qu'il lui faudrait 3 jours. Donc il reste 4 jours avant la bataille a marine Ford. Rayleigh pourrait venir a Marine Ford aider BB et Luffy, mais les autres mugi... Peut-être que certains feront leurs apparitions, tous dépendras de la distance entre marine Ford et les îles ou les mugi se trouvent. Sa serait vraiment dommage si Oda ne les ferait pas intervenir durant la bataille. Luffy aura une prime plus élevée ce qui est une évidence, pourquoi pas le reste de l'équipage? Sa serait frustrant de voir Luffy avoir une "avance" par rapport au autres en ce qui concerne l'avis de recherche, par exemple: luffy vaut 500 000 000 de Berrys et après de voir Zoro avec 120 000 000 de Berrys... Enfin Oda nous dira cela dans... Beaucoup de temps :).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 15:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Je me permet de vous rappeler que chaque mugi' a une vivre-card que Rayleigh leur a donné, donc même si il se déplace avec le Sunny, l'équipage pourra le retrouver.
D'ailleurs l'idée d'une ellipse est très bonne, ainsi que celle d'attendre à l'île des H-P. Donc voir Luffy s'y rendre et ensuite avoir une ellipse serait pas mal dut tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 16:51 
10 000 Berrys

Vous avez oubliez un détail important les , Jinbei à décider de se sacrifier dans la bataille!!
De plus la marine va peut être ne pas augmenter la prime de luffy comme dans l'arc TB. Alors franchement je vois pas comment il va s'en sortir.
:Ussop big gloup:
Jinbei qui va peut etre mourrir , BB aussi, Rayleigh ne peut être plus très en forme après son duel contre kizaru. Il n'as peut etre pas eu le temps de recouvrir le navire encore.
Je verrais plutôt Duval et ses potes arriver et sauver luffy d'une mort certaine. ( un peu comme la fin du "retour du roi")

Après au niveau des mugi ... je pense pas qu'on les reverra avant 2-3 tomes. Où? ça je ne sais pas...

En tout cas voilà comment je les verrais dans un futur proche:

Nami sera devenu une experte en météorologie "skypéaenne"

Ussop sera enfin devenu un brave combattant armée d'une arme autre que le kabuto

Zoro après son combat contre le type étrange (des mini aventures) perdra, ce dernier pour X raison l'entrainera et après cela zoro abandonnera son style ) trois sabre et aura à la place le sabre du gars qui l'aura entrainer.

Chopper après avoir fais des pourparler avec les oiseaux ( ke ne sais comment) se liera d'amitié avec eux et il leur révèlera peut être une partie du "siècle perdu". Je sais pas pourquoi mais je les trouve mystique ces oiseaux , ils ont peut être un millier d'années ces piaf.

Franky deviendra un cyborg tellement améliorer que les pacifsita seront des enfants de coeur à côter. il dù trouver un tas de truc intéressant dans l'ancienne maison de Vegapunk.

Brook... j'avoue que c'est le plus dure à trouver. d'ailleurs je n'ai aps trouvé.

Robin va rejoindre les rangs des révolutionnaires , avec eux elle va détruire le pont de tequila wolf , défoncer la marine sur l'île et peut être , rencontrer Dragon!!

:Luffy erente: :Ussop gloups:

Enfin sanji sur son ile d'okama , va devenir un okama aussi et il va aprendre à danser comme bon clay . (vision d'horreur) :Bon clay bizou bizou:

Bref cette guerre va bientôt ressemenbler à du poridge . ( la suite de l'histoire aussi d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 17:20 
30 000 000 Berrys

Tu dis que Jinbei va se sacrifier mais si il ne trouve pas l'occasion de se sacrifier il va pas se suicider.
Personnellement je ne pense pas que zorro changerait son style de combat car il est surtout connu un mec qui se bat avec trois sabre, et qui a un capitaine idiot mais la n'est pas le problème.
Nami apprend simplement toute sorte de météorologie et non seulement celle de Skypea.
Pour Franky en abusant un peu moins ta théorie est plus que plausible comme pour Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:01 
1 000 Berrys

Salut,en y repansant j'avais une question: on sait que les ténèbres de BN lui permettent d'avoir le méme pouvoir que les Logia en absorbant les attaques qui le touchent ( méme si lui il ressent la douleur ),mais alors pourquoi n'a-t-il pas pu absorber le poison de Magellan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

Le pouvoir de BN reste un peu special comparé aux autres logias, cependant il semblerait qu'il ne connaissait pas les capcités de Magellan, ou alors la dose a été administré rapidement et elle devait etre importante.
Peut etre a t-il été surpris.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 230, 231, 232, [233], 234, 235, 236 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]