Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:22 
375 000 000 Berrys

Luffy terminera sa vie d'une fin dans le même genre que Roger... Atteint par un mal ou autre qui le poussera à se rendre pour terminer un peu comme son idole.

Ce retour à la vie qui n'est pas gratuit heureusement change amplement la donne sur la suite des évènements à venir.

J'aurai aussi préféré qu'il reste à terre pour le coup mais Oda doit avoir un bon plan derrière car y ayant réfléchi depuis des lustres semble-t-il, il doit bien savoir ce qui est la mieux.

Est-ce le moment pour le Haki ? Ben pour moi ce serait bien que le moment de Dragon arrive justement parce que là c'est flippant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:23 
1 Berry

Sois un peu plus attentif a mon message, ils viendront peut-être avec Rayleight, et qui dit Ray dit revêtement sous-marin (Ex: arrivée de Barbe Blanche dans la baie de MarinFord Chapitre 551) donc une possible entrée en scène semblables aux pirates du Nouveau Monde. De plus, leurs bateaux permettraient a l'équipage restant de Barbe Blanche de se retirer par la voie sous-marine (les Pacifistas restants avec Sentoumaru sont censés bloqué les entrées et sortis de la Baie). C'est peut-être a ce moment là que Jinbei restera (il utilisera probablement ses dernières ressources) pour bloquer les amiraux avec ses capacités a se servir de l'eau puisque les 3 forces ultimes de la marine seront en bateau sur l'eau qui est l'élément de Jinbei. Qui plus, quel ultime honneur pour un homme poisson de mourir dans la mer (pas très loin de son ile natal).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:28 
1 000 000 Berrys

Ha oui, le coup de la fumée, OK. Je crois que je me suis un peu emballé!
Par contre page 6, c'est une nouvelle image de Dadan? Alors il semblerait que Dadan souffre d'embonpoint!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:40 
25 000 000 Berrys

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Non se n'est pas dadan c'est garp ha en faite il y a deux case qui raconte deux période différentes c'est ptet dadan en faite^^
J'ai adoré se chapitre vraiment!!!

Le flashback sur Ace était vraiment super intéressant ont comprends enfin son mépris par rapport a son père, contrairement a luffy qui a la vision du coté des pirate, ace a la vision du coté des simples citoyens et c'est vraiment l'opposé. J'adore comment oda dévoile le mythe rogers depuis quelques temps avec la rancoeur et la haine de squardo et le dégout et la peur des citoyens de east blue. Intéressant aussi de voir ace écraser des brigands super jeune et sans fruit, sa donne un coté presque effrayant a sa force je trouve^^.

Sinon le présent le coté dramatique que prennent les combats est vraiment bien rendu je me doutais bien que si quelqu'un devait donné le coup final a barbe blanche sa serait Aka Inu, combats vraiment titanesque avec comme d'hab dans one piece une super mise en scène dramatique. Même si je pense que avec leurs pouvoir ( phenix et diamant) joz et marco ont encore des atouts dans leurs manches.

le visage de garp est effrayant et dire que sengoku n'ait même pas intervenu.......

J'ai adoré le retour en force de luffy crédible bien amené complètement en phase avec le réalisme de la bataille. Maintenant voir comment il tire parti de ses erreurs, bon point pour lui les amiraux sont tous occupé cette fois, reste plus que garp et sengoku il devrait les battre facilement............^^ ( nan je rigole hein).

Un chapitre super complet combat information twist riches en émotions, mais surtout un suspense insoutenable, m'étonnerait que luffy écrase de son haki garp et sengoku et sauve ace en un coup alors que va t'il faire alors que barbe blanche et ses principaux commandants sont dominé.?

halalalalala que je kiffe One piece

Par contre je trouve qu'on sous-estime un peu luffy certe il n'a pas le niveau des plus fort mais je pense qu'a fonds il a largement le niveau des vices amiraux ou autres shichibukais Comme sa a été développé ici plus que la force des ennemis dont certains sont très clairement très au dessus c'est plus le nombres d'ennemis fort et le rythme de la bataille qui faisait que luffy n'était pas au niveau mais a fonds il est capable de faire beaucoup de dégats.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:47 
25 000 000 Berrys

il me semble que docteurfonzo parle de la première case,le personnage assez enrobé que l'on voit jusque la ceinture,avec un pantalon style écossais(quelle description).
mais à savoir si c'est dadan ou non,comme toujours depuis un moment: "aucune idée"
mias il est certain que il ou elle serait un bon mangeur :Luffy hilare:

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 20:56 
375 000 000 Berrys

C'est vraiment sympa d'avoir ce nouveau chapitre un mercredi soir après des heures d'études...
En plus merci pour avoir mis le VF juste après pour plus de facilité ^^
Donc ce chapitre est toujours bourrin, avec au début la page du chapitre bien marrante de Zoro à la recherche d'un lion se faisant passer pour un tournesol >_<
Enfin passons...
Donc un chapitre bourrin comme je le disais, Aka Inu sur Barbe blanche, les pirates qui ont réussi à faire tomber un PX, un autre ou bien le premier à s'effondrer ?
Flashback de Ace étant petit sur le fait que Gol D. Roger est un fou, ils sont dingues ces piots !
Baggy de retour, et Barbe blanche qui va mal, très mal...
C'est pas bon ça, il vient perdre pas mal de sang encore une fois, Marco distrait par cette scéne et Joz également se font surprendre chacun par AoKiji et Kizaru, et enfin Barbe blanche se prend une attaque fatale de Aka Inu, et pour finir ce chapitre en beauté d'où Luffy avait fait une demande à Ivankov pour lui injecter d'autres hormones, histoire de le remettre un peu debout, et bas au final il hurle un grand coup, ses cheveux ont pris de la patate !!! ^____^
On dirait bien que là, on approche véritablement de la fin !! J'ai hâte de voir le prochain chapitre.
Luffy va certainement se mettre en gear 2, j'ai l'impression car se sont ses dernières forces et après il ne pourra plus tenir debout pendant un bon moment à mon avis !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 21:12 
75 000 000 Berrys

Ouaho un chapitre un mercredi ^^' et dire que Noël c'est seulement dans 10 jours =P

Sinon chapitre assez pêchu, cette fois on voit bien que les pirates de Barbe Blanche sont assez mal en point, assez parallèlique ( ça se dit...?) avec l'état du Vieux au fil des chapitres je trouve, quand il va bien ils sont motivés, et quand il va mal ils vont mal aussi ^^'

A part ça un Luffy qui à une volonté à toute épreuve, je ne comprend pas ceux qui voudraient qu'il soit sur le banc de touche et qui pensent que cela nous montrerait bien qu'il n'est pas assez gros pour cette bataille, à mon avis c'est tout l'inverse qui nous est montré et ce depuis impel down.

Dois-je vous rappeler qu'il n'a pas put battre Magellan, s'est fait dérouiller par celui-ci, qu'il s'est fait maintes fois frapper par les amiraux et vice-amiraux et qu'il s'est finalement écroulé épuisé après avoir fait face aux trois amiraux, il s'en est assez pris dans la gueule comme ça pour qu'on comprenne qu'il n'a pas le niveau.

Maintenant le but n'est pas de le confronter aux grandes puissances sur place, le but c'est sauver Ace, et si Luffy reste de côté alors ça voudra dire que tout cet arc n'aura servit a rien si ce n'est nous montrer une fois de plus que Luffy n'a pas le niveau.

Donc je suis pour le regain d'énergie, il a tout de même les clés et l'échafaud est quasiment libre d'accès, et comme le signale Ryuuk un Haki royal qu'il faudrait qu'il expose un peu plus :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 21:13 
100 000 Berrys

Tout d'abord une impression général : WHAOU!!!
:Luffy hilare:
C'est vrai que dans la première partie, on peut éspérer que BB et ses troupes remontent la pente et vont gagner, mais bon BB se fait vieux et sa maladie arrive.
Pour ce qui est de sa fin, je le verrais bien échanger sa vie a Bouddha contre celle de Ace, mais bon...
Pour ce qui est du haki de Luffy, je croit que a chaque fois qu'il se déploit, c'est quand il est bien en rogne ( vache de duval, et quand margaret va se faire casser), or on voit sur la dernière case qu'il pousse comme un hurlement de rage, donc a mon avis le prochain chapitre vas sentir le haki royal, mais atténué par la fatigue :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 21:43 
The old man

A noter tout de même un élément important, Luffy n'est pas un rookie ordinaire : Sauf méga-surprise, Luffy est le futur Seigneur des Pirates, donc forcément il ne peut pas être traité de façon ordinaire car il est un extraordinaire en devenir. ll est certe encore immature mais il est celui a priori qui va réussir là où même les Empereur-Pirates ont échoué.

Si on met de côté la question du Haki et d'un éventuel Power-Up soudain (Super Saiyan!), il me semble que ce serait assez logique et cohérent que Luffy fasse une démonstration de son incroyable volonté et force de caractère - qu'il puisse remotiver et/ou redonner un second souffle par le biais de cette fameuse volonté hors du commun.

Dans tous les cas, en tant que futur Seigneur des Pirates, cela ne me semble pas si incongru que malgré son manque évidente d'expérience et de force (que je vois mal compensé avec un éveil au Haki alors qu'il a en face des tas de types hyper habitués et maîtres en Haki), qu'il puisse tout de même apporter sa pierre à l'édifice par le biais de sa volonté inébranlable.

Cela me semble possible même si Oda n'opte pas forcément pour cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 21:58 
275 000 000 Berrys

En plus de tout ce que dit Ange...il ne faut pas oublier que Luffy a deja mis sa vie en jeu plusieurs fois pour ses nakamas (Robin et Nami...) alors qu'il ne les connait que depuis quelques mois..donc il semble normal qu'il tente tout ce qui est en sa possibilité pour son frere qu'il connait depuis toujours!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 22:29 
6 000 000 Berrys

Je poste juste pour dire que j'arrête les scans. Un volume entier apporte beaucoup plus de plaisir qu'un scan traduit fraîchement du Japon. J'espère pouvoir retrouver le plaisir du volume entier et ne pas faire de rechute, il va certainement me falloir patienter longtemps avant que Glénat ne rattrape le manga et j'essayerais donc d'être patient...

Souhaitez moi bonne chance :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 22:43 
100 000 Berrys

En tout cas, tout est mis en scène de manière à ce que Luffy semble être le "dernier espoir" : Barbe Blanche, Marco et Joz, les principaux visages de l'équipage qui semblent affaiblis, vaincus...
En tout cas, les amiraux sont occupés ce qui permet à Luffy d'accéder jusqu'à Ace sans être ramené à la case départ par Kizaru. Je pense que Luffy est capable de rivaliser avec les vice-amiraux, surtout avec sa détermination actuelle.
Il manque plus qu'une intervention miraculeuse pour couronner le tout. Dragon ? Shanks ? Rayleigh ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:26 
125 000 000 Berrys

Deux possibilités s'offrent à nous :

> Soit Oda va se contredire .

> Soit Luffy va être boosté mais pour un temps très faible et va vite se re retrouver hors jeu .

En effet, après la première injection d'hormones qui a pris lieu et place à Impel Down, Iva a bien précisé qu'il y aurait un contre coup, que Luffy perdrait ses forces (du genre 24 heures après) .

Or, cette faiblesse n'a pas encore pointée le bout de son nez !
Ce qui me laisse penser que : soit Oda a abandonné l'idée ; soit il l'a recyclé en nous faisant un
"En fait Luffy n'est pas affaibli par les combats et toutes les taules qu'il s'est pris face aux meilleurs des combattants, mais plutôt par un effet boomerang des hormones "

ou encore il nous réserve cela pour la suite : vu le délais annoncé, et le laps de temps écoulé, cela ne saurait tarder .

Et sinon, une petite confirmation selon moi : Aka Inu semble être un Magellan ² ;
C'est un logia qu'il ne faut pas toucher (comme le poison de Magellan), il modélise ses attaques (Hydre pour le directeur, chien pour l'Amiral) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:50 
300 000 000 Berrys

Ce qui m'a le plus impressionné dans ce chapitre, c'est de voir Ace, seul sur son échafaud à assister impuissant à la bataille. On avait déjà vu ce genre de scène, mais je n'avais encore jamais autant ressenti cette isolation et cette impuissance face aux événements. Saisissant !
Luffy ne sera pas resté à terre bien longtemps, mais ce regain d'énergie semble être le moment idéal pour délivrer Ace. Chacun des Amiraux est occupé par de puissants adversaires certes affaiblis, mais non-négligeables, les corsaires sont retenus par les Capitaines du Nouveau Monde et les commandants de flotte de Barbe Blanche, et les Outsiders Jinbei, Ivankov, peut être Hancock, vont très certainement suivre Luffy dans un ultime rush.

Les seuls obstacles que l'ont peu mettre sur la route de Luffy sont, je pense, Sengoku et Garp. A mon avis les Amiraux sont à exclure car bien que leurs adversaires respectifs soient à terre, ils ne peuvent pas se permettre de détourner leur attention face à de tels poids lourds. Les fauves blessés restent les plus dangeureux...

Une petite question : est ce que quelqu'un connait les semaines ou le jump ne sera pas publié en fin d'année et début janvier ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:08 
175 000 000 Berry

cielo >
Heiji-sama a écrit:
Pour les prochaines semaines :
30/11 >> #53
07/12 >> #01
14/12 >> #02
21/12 >> #03-04
04/01 >> #05-06
18/01 >> #07
Le chapitre provient du numéro du 21 décembre. Donc, si je ne me trompe pas :
- il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine
- il y en a un la semaine suivante
- puis à nouveau pas de chapitre.

Toutefois, les spoilers du futur chapitre arrivent généralement plus tôt durant cette période de l'année, donc ce planning pourrait éventuellement être un petit peu chamboulé... mais en théorie, c'est ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]