VF:
http://www.op-fr.com/index2.php
Non se n'est pas dadan c'est garp ha en faite il y a deux case qui raconte deux période différentes c'est ptet dadan en faite^^
J'ai adoré se chapitre vraiment!!!
Le flashback sur Ace était vraiment super intéressant ont comprends enfin son mépris par rapport a son père, contrairement a luffy qui a la vision du coté des pirate, ace a la vision du coté des simples citoyens et c'est vraiment l'opposé. J'adore comment oda dévoile le mythe rogers depuis quelques temps avec la rancoeur et la haine de squardo et le dégout et la peur des citoyens de east blue. Intéressant aussi de voir ace écraser des brigands super jeune et sans fruit, sa donne un coté presque effrayant a sa force je trouve^^.
Sinon le présent le coté dramatique que prennent les combats est vraiment bien rendu je me doutais bien que si quelqu'un devait donné le coup final a barbe blanche sa serait Aka Inu, combats vraiment titanesque avec comme d'hab dans one piece une super mise en scène dramatique. Même si je pense que avec leurs pouvoir ( phenix et diamant) joz et marco ont encore des atouts dans leurs manches.
le visage de garp est effrayant et dire que sengoku n'ait même pas intervenu.......
J'ai adoré le retour en force de luffy crédible bien amené complètement en phase avec le réalisme de la bataille. Maintenant voir comment il tire parti de ses erreurs, bon point pour lui les amiraux sont tous occupé cette fois, reste plus que garp et sengoku il devrait les battre facilement............^^ ( nan je rigole hein).
Un chapitre super complet combat information twist riches en émotions, mais surtout un suspense insoutenable, m'étonnerait que luffy écrase de son haki garp et sengoku et sauve ace en un coup alors que va t'il faire alors que barbe blanche et ses principaux commandants sont dominé.?
halalalalala que je kiffe One piece
Par contre je trouve qu'on sous-estime un peu luffy certe il n'a pas le niveau des plus fort mais je pense qu'a fonds il a largement le niveau des vices amiraux ou autres shichibukais Comme sa a été développé ici plus que la force des ennemis dont certains sont très clairement très au dessus c'est plus le nombres d'ennemis fort et le rythme de la bataille qui faisait que luffy n'était pas au niveau mais a fonds il est capable de faire beaucoup de dégats.....