EnOd a écrit:
Bref, bref, on aura compris que seleniel est plus fourbe que fourbe. Il est vil le fourbe ! Donc, votez DEXTER, n'hésitez plus !
Aha!! Je vous ai eu! Vous incitez à voter pour une personnage vil et fourbe, parce qu'il est vil et fourbe! Mais regardez comme il est simple de faire mieux! Même moi j'y arrive! Ca vaut pas le coup de voter pour Dexter dans ces conditions.
Votez donc House. CQFD.
Sinon,
Leto II a écrit:
* Edit : A ce propos, JCC, si j'emploie les majuscules pour parler de DEXTER, c'est pour ne pas confondre avec Dexter, le personnage principal. Aspect pratique, donc.
La convention veut qu'on utilise l'italique! Mécréant! Vice de forme. Tout le plaidoyer est rejeté. Vous pouvez réentamer la procédure à zéro, l'inculpé s'en tire avec un non lieu, et les greffiers sont priés d'effacer les différentes interventions dudit orateur, depuis le début du Tournoi, pour faire bonne mesure.
Et pour finir, l'argument massue:
Votez House, histoire de faire bisquer Leto (et ça, comme cadeau de noël, franchement, avouez que vous ne pouviez rêver mieux...)
EDIT:
meuh non! Pour les espaces ça dépend des typographies US ou européenne (enfin je crois...)
EDIT bis:
ah mais c'est pas vrai: on n'a pas le temps de se relire qu'on a un post sur le dos. Alors soit ces gens sont très prévoyants, et ont déjà faits leurs paquets de noël, soit ce sont de gros radins qui n'offrent rien. Parce que là, ça devrait plutôt être occupé à les faire, les fameux paquets destinés aux chaussons devant le cheminée...