Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 14:41 
425 000 000 Berrys

Ce chapitre était plutôt sympa mais je ne sais pas je m’attendais à mieux.
Une nouvelle complication avec un Gérard revanchard ou quelque chose dans le genre.

Ici on à droit à une phase de shonen classique, un méchant deviens gentil,
mais auquel je n’ai pas accroché contrairement à d’habitude.
Il faut dire que le combat contre Gérard avait était tellement intense que je m’attendais trop à quelque chose de similaire.
Au final j’ai trouvé le chapitre plutôt bon avec une aide pour Natsu qui récupère du feu etc …
Mais avec une petite déception tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 15:47 
500 000 000 Berrys

Gérard est réintroduit dans le récit version "gentil". C'est une évolution attendue, et là, ça a été fait avec un faux twist que j'ai trouvé ingénieux. La suite paraît du coup assez évidente, et on devrait bientôt conclure l'arc. On peut presque en dresser le bilan, assez positif pour ma part!

On se dirige aussi vers un approfondissement des backgrounds dragon là, entre la lumière de Natsu et ce que doit accomplir Wendy!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 15:21 
500 000 000 Berrys

Nouveau chapitre en anglais:
http://mangastream.com/

Fin de combat, et Natsu l'emporte en approfondissant sa nature de dragon. Bien aimé la dernière attaque de Zero, et la victoire de Natsu, hyper bourrine, reste explicable du fait de la flamme dorée et de "l'éveil" du dragon ou de ses pouvoirs en lui. Même Zero a l'air d'admettre le fait d'être surpassé. Simple, direct, mais correctement ménagé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 01:41 
1 000 Berrys

Je voulais aussi signaler que le chapitre est, à mon goût, très beau. Sans doute un des plus beaux du manga, au niveau de la mise en scène et des plans choisis !

L'arc touche à sa fin, les "méchants" semblent avoir été tous vaincus. Ne manque plus que quelques explications ici et là...et l'auteur s'est déjà ménagé quelques axes de développement pour le développement des personnages et du background de quelques guildes.

Je vais me répéter, mais Fairy Tail est vraiment un manga...rafraichissant ^^. Il y a de quoi se languir d'avance pour la suite...pour peu que l'auteur ne se perde pas en chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 11:45 
500 000 Berrys

Je suis entièrement d'accord!!! Même si le scénario est juste sympathique, la lecture de ce manga reste très agréable!

Cette semaine un chapitre spécial de 40 pages est sorti en sus du chapitre standard, rien de bien galvanisant scenaristiquement parlant mais sympa!
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/161.5/000/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:34 
425 000 000 Berrys

162 dispo.

Avec un début de fin d’arc classique, on se fait des bisous, on se complimente.
Depuis un moment j’attends l’annonce de l’entrée de Gérard chez Fairy Tail mais apparemment,
si ca ce fait ce n’es pas pour tout de suite.

Les autorités du nouveau conseil [?] apparaissent et réclament les criminels.
L’ancien Oraicon Seis accepte, logique.
Et Gérard également est en état d’arrestation.

Erza vient de lui faire une quasi-demande donc sa réaction va se faire attendre,
d’autant que vu le titre du prochain chapitre, je sens bien qu’elle va sortir ses lames.

Chapitre plutôt bon dans l’ensemble, bien qu’assez classique, mais avec des choses intéressantes pour la suite,
et puis d’où vient ce nouveau conseil ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 11:24 
425 000 000 Berrys

Chapitre intense dont la chute m’a un peu étonné.
Alors qu’Erza est tendue et qu’elle s’apprête à bouger, coup d’éclat de Natsu et début du pugilat.
Pour le coup elle est surprise et finalement ordonne l’arrêt de l’affrontement auquel ses compagnons s’adonne, et prend le tout sur elle.

On voit par la suite l’origine de son nom et elle finie en pleures.
Next : « A guild for the sake of a single person »
Je l’attends le sauvetage de Gérard vindiou !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 15:36 
500 000 000 Berrys

http://mangastream.com/download/fairy_tail/165-23

Gros gros chapitre!!!

- Power-up de Lucy qui devient insolent à ce niveau-là
- Nouvelle recrue
- Mistgun et Wendy: ce serait lui qui aurait sauvé la fillette, et non Gérard.
- Dragon slayers et chats: il semble bien y avoir un lien!
- Guildartz, le retour, après 3 ans, et la découverte des Quêtes SS, de 10 ans et de 100 ans!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 20:18 
6 000 000 Berrys

Comme l'a dit Seleniel, du lourd !

Mais je vais juste parler du plus important à mes yeux : l'entrée en scène de Guildartz, le plus puissant mage de la guilde.

Y'a pas à dire Mashima sait y faire pour introduire les monstres de puissance, comme cela avait été le cas avec Mistgun.

Pour les non anglophones : les quêtes de rang SS, nouvellement introduites, sont encore plus difficiles que les quêtes de rang S et peuvent nécessiter plusieurs années pour être achevées.Guildartz revient d'une quête de rang SS qui aurait dû théoriquement être terminée en 10 ans.Lui l'a fait en 3 ans seulement ! Et on apprend qu'avant cela il avait déjà terminé une quête de rang SS dont la durée théorique était de 100 ans ! On ignore cependant en combien de temps il l'a fini celle-là ^^'

En comparaison, Luxus et Mitsgun ressemble à des amateurs.Et, rétrospectivement, le fait que Luxus ait pu penser être le meilleur de la guilde me fait doucement rigoler ^_^

J'ai vraiment hâte de découvrir le personnage d'autant plus qu'il semble jouir d'une grande considération au sein de Fairy Tail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 05:37 
1 000 Berrys

Nouveau chapitre de transition avec son lot de révélations !

Concernant Lucy, on va sans doute découvrir quelque chose après les clés, car l'intrigue générale semble encore loin d'être bouclée alors qu'elle a quasiment complété son Zodiaque.

Petites infos ici et là, notamment la relation Mistgun/Wendy (mais alors, pourquoi Wendy a-t-elle immédiatement nommé Gerard ? Mistgun se serait présenté sous ce prénom ? Pourquoi alors ?) qui épaississent le mystère du personnage plus qu'elles ne l'éclairent.

Les chats, je vois plus cette histoire faire l'objet d'une série de chapitres axés humour qu'autre chose mais ils pourraient aussi avoir leur importance. Des "anges gardiens" pour les Dragon Slayer ? A voir...surtout qu'ils ont des pouvoirs bien particuliers.

Gildartz, le retour : LA grosse info. On nous l'avait présenté comme un des 4 plus puissants mages de Fairy Tail très tôt, lors de l'arc Phantom, et on nous l'a fait un peu oublier. Et bien, quel retour ! Il a semble-t-il bouclé en 3 ans un mission qui en demande 100 (d'après la trad de One Manga, pas vu celle de Manga Stream). A moins que ce ne soit qu'une "pause" dans sa mission...

Mais ces histoires de mission de 100 ans, amènent une petite incohérence : Makarov tape "tout juste" dans les 80 ans, et semble sur le déclin. Pourtant, depuis le départ et même récemment, il est décrit comme un monstre de puissance, même à son stade. Alors, certains mages pourraient vivre une ou plusieurs centaines d'années ? A creuser, j'espère que l'incohérence n'est là que parce qu'on a pas toutes les cartes en main.

Hâte de voir aussi les différentes réactions quand Gildartz sera face à ses...amis ? Jusqu'à présent, les "4" passent pour de grands solitaires, malgré la présence désormais habituelle d'Erza. Mais tout le monde semble content de le voir revenir. Peut-être viendra-t-il casser cette image...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 13:32 
55 000 000 Berrys

Très bon chapitre de transition (me fait beaucou pensé aux chapitres de fin d'arc d One Piece), hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau perso et les missions qu'il réalise.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 15:56 
10 000 Berrys

Oh oh ! Satsukii découvre un sujet sur Fairy Tail :Luffy hilare:

Bref, passons et mettons nous à jour... Chapitre géniale pour conclure l'arc, vivement le 166 pour en savoir plus sur ce Gildarts... Vivement la suite pour savoir le lien exact entre Wendy et Natsu (a part le fait que ce sont des Dragon Slayer) parce que je sais pas vous, mais le dialogue entre je sais pas trop qui et Ignir il y a de cela quelques chapitres m'a fort troublé.

J'aime vraiment la tournure que prend le manga, autant au début j'étais septique, maintenant j'addict totalement =D
J'ai même versé une larme à la fin du 163... **Satsukii est sentimentale**

Et dernière chose, je me demande sur quoi le prochain arc va être, après tout, le père de Luxus doit revenir, il y a le petit b*rdel des guildes noires, sans parler de ce que j'ai parlé plus haut... Well, we've got to wait :Vogue Merry:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 11:57 
500 000 000 Berrys

Nouveau Chapitre, avec du sacrément lourd:
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/166/01/

Guildarz est montré: sympa et charismatique (c'est la mode des cool mal-rasé à l'allure décontractée). On rattache l'intrigue des dragons doublement: avec la mission de Guildarz, à laquelle il a échoué, et avec la mystérieuse mention finale de Makarov sur le destin lié aux dragon slayers. Et puis des petites mentions sympa comme celle à la relation entre Natsu et Lisarna.

Bref, comme d'habitude, Mashima a l'art de mettre l'eau à la bouche!

EDIT:
Le 167 dans la foulée! Et quantité de révélations, et début d'une intrigue autour de Mistgun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 07:53 
1 000 Berrys

Pour le 167, Mashima a décidément l'art de démarrer ses nouveaux arcs sur les chapeaux de roues. Tout juste a-t-on eu le temps de digérer l'arc précédent qu'on nous introduit Gildartz et reparle des dragons au chapitre précédent, et que maintenant, la ville toute entière et Fairy Tail sont d'après Mistgun condamnées.

Aucun temps mort dans ce manga !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 20:11 
The old man

Chapitres 168 & 169

Je ne sais pas trop pourquoi nous avons droit à deux chapitres mais c'est assez trippant comme développement!
Surtout les versions "alternatives"!
Et d'une façon plus générale, est-ce directemet lié au mystère des Dragons ou bien s'agit-il d'une intrigue périphérique ?
Et notre Dragon d'Acier ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]