Vu que le sujet reprend quelque peu vie à l'image de la boutique maintenant vide de sa précédente propriétaire...
Demon Slash a écrit:
Bullzor va être content, vient rendre visite à Watanuki.
Oui, c'est sûr, il a pu l'être à la lecture du chapitre 187 grâce à ce come-back.
Il ne reste plus qu'à espérer que Kohane fasse souvent ce détour par la boutique car si Watanuki n'a plus des masses de pouvoirs comme elle l'affirme, ça pourrait être pratique qu'elle soit là même si Dômeki, qui fait maintenant partie des murs ou presque de la boutique, peut faire aisément l'affaire aussi.
Concernant le changement de titre de la série, je n'en avais pas entendu parler ; le site que je consulte pour suivre l'évolution de la série n'ayant pas répercuté ce changement. L'histoire du Shamisen était classique à mes yeux, car empreinte du mysticisme très planant sur les bords qui fait la série. « Classique » mais efficace, cette histoire se laissait suivre sans mal afin de montrer, si l'on pouvait en douter, que Watanuki n'est pas près de déroger à sa promesse.
Citation:
Maintenant, il nous reste encore à savoir comment a évolué la relation Watanuki / Himawari. Cette dernière étant la grande absente de ce début de Rou.
Cette dernière était peut-être occupée je l'espère à étudier, elle ne peut pas qui sait se permettre de végéter comme Watanuki ou jouer les baby-sitters de ce dernier durant son temps libre comme Dômeki.
Personnellement, j'attends surtout de voir quelles seront les conséquences de Tsubasa Chronicle sur l'univers de xxxHolic, ça m'a étonné en effet que ces derniers soient encore dans un plan où leurs compères inter-dimensionnels sont encore en action alors que j'avais cru comprendre dans l'autre sujet que cette série était terminée.