Mais vous avez compris un peu comment cela s'est passé pour Francky ou vous avez pas encore compris ????
Francky n'a pas été un cyborg toute sa vie !
Il a été un humain, il s'appellait Cutty Flam et existait comme un être humain comme les autres. Simplement "Tom a eu 2 disciples : Iceburg, et un autre, mort dans un accident il y a 8 ans, il s'appellait Cutty Flam. Une fois mort, probablement Iceburg (ou quelqu'un d'autre) a voulu le faire revivre et a retrouvé son corps, un corps d'homme mort et en a fait un cyborg.
- Francky n'a pas été un cyborg toute sa vie, cela fait seulement 8 ans (ou surement moins) qu'il est un cyborg et se fait appeller Francky, avant qu'il meure, il était un homme comme les autres, s'appellait Cutty Flam, avait un pénis, du sang, des os, des muscles, un estomac et ne se rechargait pas au coca !!!!!
- Kiji se dirige vers le QG de la marine, qui est proche d'une ville : Water seven, il fait simplement une remarque. "La prochain île devrait être water seven....oh mon dieu". la prochaine île
devrait être, oui mais lui ne va pas dans cette direction, il possède surement un eternal pose indiquant la direction de l'île où est placée le QG, et c'est là qu'il va !
- Enfin, Le CP9 est une organisation secrète qui comporte 4 personnes : Lucci, Kaku, Blueno, Kalifa, ils travaillent pour le gouvernement et ont le permis de tuer ! Voilà j'arrête, là pour le reste,j'ai une recommandation : lisez One Piece !
PS : ah la la, vous voyez que ça sert à quelque chose une Gazette avec des articles qui expliquent One Piece précisement. Bientôt on remerciera Ichigo et ses articles explicatifs (Daiiryus; Sabres....).