Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:59 
3 000 000 Berrys

Sauver est un bien grand mot ....
Que ce soit par le combat ou par la fuite Sandy aurat beaucoup de mal a sauvé Francly et Ussop ...
Sandy étant moin fort que Luffy il ne pourra pas battre le cp9 sourtout a lui tout seul et de plus il tombera tout de suite amoureux de Kalifa (faut dire il y a de quoi :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )
Et si il essaye de fuir vu la vitesse a laquelle la cp9 se deplace cela risque d'être trés trés mais alors trés dur !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:05 
Chasseur de Rêves

Haaa le flash back montre son nez !!!
Pour ce qui est de Franky il doit être un homme bionique et ce qu'on voit dans ce chapitre quand il reçoit un coup est sûrement du sang.
D'ailleurs dans la dernière case de la dernière page on le voit adolescent ce qui veut dire qu'il grandit comme un être humain normal.
Moi qui pensais que Kokoro était Tom déguisée en femme là je suis bouche bée, ça doit être sa femme.
Pour ce qui est de Tom je ne le voyais pas aussi balèze et pour ce qui est de sa nature d'homme poisson je crois que c'est un peu vrai car on voie sur son cou des branchies.
La trad' est indispensable pour ce chapitre bourré d'info (surtout la fin)

Dernière édition par RED le Mer 19 Jan 2005 21:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:09 
1 000 Berrys

C'est marrant de voir Fracky ado...euh...comment un cyborg peut-il grandir? :Luffy regarde etoner: M'y connais pas trop en cyborg :Luffy rigole a grande bouche: Peut-etre a t'il été "cybernétisé" bien après !!!
Sinon, Francky fait pas (du tout^^) le poids contre le CP9. Peut-être va t'il devenir sérieux et se battre à fond? :Sandji cloppinette:

Vivement la traduction :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:10 
3 000 000 Berrys

Moi je pense tout simplement que Kokoro serait plutot la soeur
de Tom parsque on voit une femme derriere Tom dans la cadre ..
Enfin moi cela me semble plus logique ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:12 
Segamaniac

Mais justement, cette femme c'est Kokoro!!!

Tu ne la reconnais pas????? C'est vrai que la photo date de quelques années^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:17 
3 000 000 Berrys

A oui maintenant que tu le dit !
J'avais pas trop fait le rapprochement .. ca expliquerait ses paroles par rapport a tout ce qui entoure Iceberg et co ...
Pour les années en plus je dirais que c'est sourtout l'alcool qui a fait des ravages ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:34 
Cryptkeeper

Je n'ai qu'une chose à dire :

Kalifa Powwwwweeeeer!!!!
Je prie pour qu'ils sortent une figurine Kalifa dans cette tenue!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sinon, un chap très musclé et enfin on voit le vieux tom et quelle surprise de découvrir qu'il est en fait un homme-poisson. Je rêve ou depuis quelques temps, ils sont de plus en plus présent!? Après le Davy back fight et ses deux hommes poisson, on voit qu'on est proche de leur île. Vivement qu'on y arrive!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:56 
1 000 000 Berrys

Rien a dire Lucci a la grande classe dans ce chapitre. francky a l'air doué Blueno avait l'air bien surpris mais je pense qu'il s'en serait vite remis vus comment ilpréparait son doigt. pipo envoi vite des armes (j'oubli tout le temps comment s'appelle ces coquillages) a francky il s'en servcira surement,, ou non.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:58 
2 000 000 Berrys

Tous avec moi :KALIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Nan franchemant elle doit être dans l'équipage, y'a pas moyen.

Devenons serieux, franchement un chap de malade. Franky est vraiment dans la m***, de toute façon, il est pas le seul. Mais que fait la Captain Ussop (je vous paris que le captain est en train d'élaboré une stratégie imparable pour vaincre le CP9)
C'est vrais que cela fait longtemps que l'on attend ce flashback mais avec une telle dernière page, il ne peut qu'être là au prochain chap.
Vite une trad et VIVEMENT LA SUITE!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 22:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon comme tout le monde je trouve ce chap super bien et ce pour plusieurs raisons:
-La colo de Mr Oda qui est magnifique (qui risque de devenir sous peu mon new fond d'écran^^)
-l'écaltage des square sisters, donc plus de "chaines" pour francky...
- et surtout la derniére image du chap avec tom and co en Homme poisson et francky petit...(ce qui me conforte dans ce que je soutient depuis l'aparition de francky avec son masque, c'est lui le nouveau membre de l'équipage!!!)

J'attent avec impatience le flash back sur francky qui devrait arriver dans le prochain chap(??) ou dans pas trés longtemps (espérons)

Vivement, une trad et surtout la suite....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:00 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Si la regle d'or pour qu'un membre arrive dans l'equipage est qu'il faut en savoir plus sur son passe et donc avoir un flashback, Francky est le plus pressenti c'est clair car ca ne vas pas etre Iceberg meme si il est dans ce flashback.Les square sisters sont etalées et donc Francky peut partir (pour un moment) car elles ne sont pas mortes et donc peut etre qu'il reviendra si elles sont gueris (ou alors elles viennent avec lui dans l'equipage ^^).
Donc Paulee ca sent le roussi(c'est le cas de le dire) pour toi si tu veux entrer dans l'equipage envoie nous ton flashback^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:02 
1 000 Berrys

Au fait, au chapitre 321, Ao Kiji dit que son log pose indique comme prochaine île Water Seven et part en vélo....vas-t'il jouer un rôle dans l'affaire CP9 d'après vous?
De plus, fin chapitre 339 (ouais, je sais j'ai relu les anciens chapitres :Luffy rigole a grande bouche: ), 2 hommes (il me semble) donnent des ordres de mission à Nico Robin. Cela pourrait être Lucci et Kaku (vu que les 2 autres sont occupés à ce moment-là), ou alors ce serait encore d'autres personnes ? ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Pour Ao Kiji je crois plutot qu'il dit que "la prochaine destination de l'équipage est water seven" mais ce n'est pas sa destination, enfin je crois...
Pour ce qui est des deux hommex je pense qu'il sagit de Kaku et Lucci mais on ne sait jamais...J'imagine quand méme mal d'autres homme débarquer dans l'histoire...
Pour moi c'est clair le Cp9= les quatre que l'on connait et c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 23:26 
2 000 000 Berrys

Sanjy-kun a écrit:
Rien a dire Lucci a la grande classe dans ce chapitre. francky a l'air doué Blueno avait l'air bien surpris mais je pense qu'il s'en serait vite remis vus comment ilpréparait son doigt. pipo envoi vite des armes (j'oubli tout le temps comment s'appelle ces coquillages) a francky il s'en servcira surement,, ou non.

Vu la tête que fait franky, j'ai l'impression qu'il va bientôt nous sortir le grand jeu (il doit avoir d'autres armes dans son corps) et que au dans un chapitre proche, à défaut de dérouiller, le cp9 va prendre quelques baffes. Genre "prenez ça, la super arme créer apr tom lui-même, YAAAAAHHHHHHH".

Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 00:00 
8 000 000 Berrys

Mais vous avez compris un peu comment cela s'est passé pour Francky ou vous avez pas encore compris ????

Francky n'a pas été un cyborg toute sa vie !
Il a été un humain, il s'appellait Cutty Flam et existait comme un être humain comme les autres. Simplement "Tom a eu 2 disciples : Iceburg, et un autre, mort dans un accident il y a 8 ans, il s'appellait Cutty Flam. Une fois mort, probablement Iceburg (ou quelqu'un d'autre) a voulu le faire revivre et a retrouvé son corps, un corps d'homme mort et en a fait un cyborg.

- Francky n'a pas été un cyborg toute sa vie, cela fait seulement 8 ans (ou surement moins) qu'il est un cyborg et se fait appeller Francky, avant qu'il meure, il était un homme comme les autres, s'appellait Cutty Flam, avait un pénis, du sang, des os, des muscles, un estomac et ne se rechargait pas au coca !!!!!

- Kiji se dirige vers le QG de la marine, qui est proche d'une ville : Water seven, il fait simplement une remarque. "La prochain île devrait être water seven....oh mon dieu". la prochaine île devrait être, oui mais lui ne va pas dans cette direction, il possède surement un eternal pose indiquant la direction de l'île où est placée le QG, et c'est là qu'il va !

- Enfin, Le CP9 est une organisation secrète qui comporte 4 personnes : Lucci, Kaku, Blueno, Kalifa, ils travaillent pour le gouvernement et ont le permis de tuer ! Voilà j'arrête, là pour le reste,j'ai une recommandation : lisez One Piece ! :Luffy rigole a grande bouche:

PS : ah la la, vous voyez que ça sert à quelque chose une Gazette avec des articles qui expliquent One Piece précisement. Bientôt on remerciera Ichigo et ses articles explicatifs (Daiiryus; Sabres....). :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]