Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Le fait que quasiment personne ne meurt dans One Piece
C'est super !! Je peux avoir des chances de revoir certains personnages !! 53%  53%  [ 212 ]
C'est saoulant à la longue, il faut savoir faire des sacrifices ! 47%  47%  [ 189 ]
Nombre total de votes : 401
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 21:22 
275 000 000 Berrys

Juste un details pour Bon clay...qui me semble plutot important, vous dites tous qu'il n'y a plus personne pour le soigner, mais pourquoi, il me semble que l'on a pas vu le point de magellan atteindre la face de notre Okama preféré, et avec ce qui traine a ID, tout est encore possible!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 22:01 
85 000 000 Berrys

je vien de supprimer l'égalité entre les deux possibilité de vote c'est moi le boss
quoi qu'il en soit j'aime bien le fait de revoir les personnages meme les mecs comme Pell le faucon mais je tient quand même a dire qu'il y a 4persos mort sans compter les flash back
bien qu'ils ne soient pas important ce sont les tsumegeris mort pour rien qui sait peut etre Oda a prévu un antidote a l'élixir de force et qu'on les reverra ça m'étonnerait

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 00:43 
2 000 000 Berrys

Bon, je relance le sujet.

Oda semble être totalement passé de l'autre côté de la barrière en faisant mourrir quelques personnages phares.

- Mort de Ace
- Mort de BB
- Enormément de Marines et Pirates morts inutilement.

La question que je me pose, c'est "Est-ce que maintenant ça va continuer comme ça ?"

Et je me dis : J'espère vraiment que non. J'ai pas envie que ça fasse comme à la Naruto où tout le monde crève pour un oui et un non au bout de quelques tomes.

Je pense qu'il a fait mourir ces personnages phares pour annoncer la deuxième partie de One Piece, lorsque l'histoire se déroulera dans le nouveau monde. Histoire de montrer que sans ces évenements, ce qu'il se passe dans le monde serait assez flou, et qu'il n'y a pas de meilleurs moyens que de faire mourir des personnages très importants pour créer des nouveaux conflits !

Bref, j'attends de voir, je pense que Luffy & Co vont bientôt reprendre leurs aventures et que le cycle de la mort dans One Piece va revenir "normalement".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 00:57 
15 000 000 Berrys

Je dirais qu'on est pas a l'abri d'un ou de plusieurs morts. La mort de Ace a était pour nous une véritable surprise, tout le monde voyaient Newgate mourir et Ace prendre sa place et donc vivre et la on a vu les 2 mourir en l'espace de 3 chapitres. Je me demande aussi Oars ne le serait pas? Je sais qu'il a bien morfler aussi, enfin j'espére qu'il ne l'ai pas. Pour ma part je verrais bien Teach mourir, surtout après ce qu'il a fait a Ace.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 10:49 
30 000 000 Berrys

Personellement moi aussi je vois Teach mourrir mais à la fin du manga, qu'il meurt en ayant une réputation de grand pirate (une bonne réputation dans ce milieu).
Je pense même que le dernier coup que Luffy lui portera sera accompagné d'un "ça c'est pour Ace!!"

Au sinon d'accord avec dr Jamming, il ne faut pas que One Piece se rapproche de Naruto. Je trouve que Narruto est un très bon manga mais si One Piece s'en rapproche ça casserait le mythe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 11:01 
275 000 000 Berrys

Vous voyez Teach mourir de la main de Luffy? Et bien moi non!
Je ne vois pas Teach mourir, je le vois se prendre une bonne raclée a la suite d'un combat mémorable, mais dans aucun cas je ne vois Luffy le tuer.
Je ne sais plus qui avait dit que One Piece était une ode à la vie (je ne suis même pas sur que ce soit sur la volonté), mais il avait parfaitement raison.
Pour le moment Luffy n'a achevé aucun de ses ennemis, et il en a été récompensé car nombre d'entre eux se sont rangé de son coté par la suite.
Donc, je ne vois pas Luffy tuer quelqu'un, même si celui ci est responsable de la mort de son frère.
Je trouverais d'ailleurs beaucoup plus courageux et beaucoup plus noble de la part de Luffy de laisser Teach en vie plutôt que de céder a ses pulsions.
Et puis ce serait tout simplement plus One Piece

Après, si vous tenez absolument a le voir mourir, ce ne sera pas de la main de Luffy!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message: La mort dans One Piece
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 11:53 
500 000 Berrys

Selon Oda, si Luffy ne tue jamais ses ennemis, ce n'est pas par noblesse ou par gentillesse ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, c'est juste qu'il préfère laisser ses ennemis en vie pour qu'ils puissent bien voir que leur plans ont échoués et qu'ils sont finis.

Je ne suis pas sur qu'Oda ait franchi '"l'autre côté de la barrière". Après tout, on ne sait pas si tout les marines et pirates qui ont combattu dans la guerre au sommet soient morts (même si je pense que si, sinon ce serait abusé), sinon on aurait du avoir au moins le nombre de "tombés au combat".

Par contre, je pense également qu'Oars Jr doit être mort, après tout ce qu'il s'est pris. Même s'il s'avère qu'il est encore en vie, Impel Down étant détruite, je doute que la marine voudra s'embarrasser d'un géant (plus grand que la moyenne, de surcroît), alors la solution la plus logique serait qu'ils l'achève.

Peut-être que Moria est mort, mais ça, j'en doute.

Bref, j'attends plus de mort pour savoir si Oda a réellement décidé de donner un tout nouveau ton à son manga, au niveau de la mort tout du moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 13:07 
30 000 000 Berrys

Personellement, je pense aussi que c'est quand même salop ce qu'inflige Luffy à ses ennemis. Je pense que certains auraient clairement préféré mourrir plutot que de rester en vie et vivre avec tout objectifs et/ou rêves détruits.
Oars Jr devrait être mort ce ne serait pas logique qu'il ne le soit pas.Mais bon Pell et encore en vie donc on en sait rien.
Moria, je pense pas qu'il soit mort et de toutes façons je m'en fous car il n'est vraiment pas interressnt comme personnage, ce n'est que mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 15:42 
1 Berry

Ah mon avis moria n est pas mort car on le saurait (ex:quand doflAmingo elimine un de ces hommes celui au fruit du rebond dont le nom m échappe car luffy lui a mis une bonne racle

il y a un hic

sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 19:44 
60 000 000 Berrys

En fait on ne voit pas la mort réellement on fait une déduction teinté d'une forte probabilité mais en aucuns cas on ne voit la lame trancher la tête de Bellamy.

De même pour Moria la mort est "suggéré" mais je pense qu'il est mort. Sinon je ne crois pas que l'on nous l'aurait montré.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 21:26 
225 000 000 Berrys

Dr Jamming a écrit:
La question que je me pose, c'est "Est-ce que maintenant ça va continuer comme ça ?"

Et je me dis : J'espère vraiment que non. J'ai pas envie que ça fasse comme à la Naruto où tout le monde crève pour un oui et un non au bout de quelques tomes.

Je pense que non. Je dirais même que j'en suis sûre... car j'ai pas envie de me dire qu'il y a des risques que One Piece devienne de la boucherie où tout le monde meurt tout ça... Donc faisons confiance à Oda ! Alors à moins qu'il pète un câble, tout redeviendra "comme avant".
Puis en même temps, c'était une guerre, qui dit guerre dit pleins de morts.
Alors après le NM on le connais pas... Ca à l'air assez calme (...) mais je sais pas donc je vais pas m'étendre plus sur le sujet...
Comme tu l'as dit, c'est pour annoncer la deuxième partie de One Piece. En quelque sorte. ;)
Que Luffy se rende compte qu'à partir de maintenant... ça rigole plus du tout. LEVEL UP OBLIGATOIRE, autant physiquement que mentalement.
Bon, j'ai vraiment hâte de voir comment il va mûrir, car il le faut... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 21:36 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Nico D Nico Posté le: Sam Mai 15 2010 13:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Personellement, je pense aussi que c'est quand même salop ce qu'inflige Luffy à ses ennemis. Je pense que certains auraient clairement préféré mourrir plutot que de rester en vie et vivre avec tout objectifs et/ou rêves détruits.

Crois tu que la mort d'une personne peut tout simplement rendre les choses plus facile? Si quelqu'un que tu as battu alors que l'enjeu est conséquent te dis 'tus-moi" le feras-tu? Si les ennemis ne meurent pas c'est déja peut-etre pour ça mais aussi pour les amener à réfléchir et à trouver un nouveau but (vaincre Luffy par exemple :p ). Lorsque tes objectifs/reves sont brisés tu te sens mal mais surmontés ceci te rend plus fort. c'est ce que Oda veut montrer et quand on voit un ennemi vaincu qui peut rire ou même sympathisé avec son ennemi on comprend que le laisser en vie est un bon choix ( SPOILER je citerai l'exemple de Crocodile qui collabore plutot et qui ne rit pas mais qui suit Luffy quand même)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 22:19 
1 Berry

Sinon on a eut un gros paquet de mort j'imagine le plus choquant c'est BB et le plus émotionnel c'est Ace :Chapeau de paille goute: :Luffy erente: ouain mais j'imagine pour plus tard que ace veille sur lui comme une ombre ou un ange gardien pour BB je sais pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 22:47 
225 000 000 Berrys

Ouais, et qu'il se mette à parler comme le Vogue Merry aussi ? Dans ce cas je vote pour que Nami, Robin et Usopp aient aussi un Ange Gardien/Ombre ! Tu voudrais pas aussi qu'il ressuscite à la DBZ non plus ? o_o
Encore le Vogue Merry avait une "excuse" : Le Klabautermann.
Mais là...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 15:10 
500 000 Berrys

Je pense qu'il n'y aura plus de mort pendant un bout de temps.

Les deux important qu'il y a eu sont morts pour de bonnes raison, ils font vraiment avancer l'histoire! Tuer Ace fait changer Luffy, clairement. Tuer BB, ça change le monde et tout l'équilibre des pouvoirs en place (on en a parlé pendant des pages et des pages donc... ^^ )
Tuer Zorro ou un ennemi de Luffy, ça n'apporterait rien au manga, l'histoire n'avancerait pas donc je suis certain que ça n'arrivera pas. Peut être plus tard y en aura-t-il de nouveaux, mais impossible de dire qui, ni quand. La seule chose dont je suis sur, c'est que ce sera pour faire vraimen avancer l'histoire, et dans longtemps pour ne pas que ça devienne une habitude. Attention, je dis longtemsp dans l'hisoire "présente", dans le flashback je sais pas... =p

EDTI: d'autant plus qu'on en a déjà un dans le flash back, m'étonnerait que le gars ait survécu au coup de son capitaine xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]