Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 23:35 
275 000 000 Berrys

Hier, on disait Deu$ bien avancé dans son processus de qualification au moment où je me suis pointé, si bien que j'ai hésité à lui donner ma voix. Au final, il n'arrive que deuxième. Aujourd'hui, je n'hésite donc guère à mettre encore plus à l'abri l'avatar de seleniel, qui regorge de qualité : identification du posteur, symbolisme, marquant dès le premier coup d'oeil... De mon point de vue, il représente la quintessence de ce que doit être un avatar : une représentation symbolisée et indétachable de la personne qui le porte.
Mes respects à tous les autres, bien évidemment, dont les images ne déméritent pas. Mais là, je suis face à ce que je nommerais simplement un avatar parfait. Mon favori de la compétition, me semble t-il...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 00:15 
325 000 000 Berrys

seleniel a une avance bien suffisante.

Le match se joue donc entre Jiji-D et raziel.

Jiji-D, c'est bien glauque, bien en couleurs sombres. Image peut être pas vraiment de bonne qualité. Mais, je t'associe plus à l'avatar que tu portes actuellement qu'à celui ci.

raziel : J'aime beaucoup. Le porteur est immédiatement reconnaissable. C'est lui qui va prendre mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 00:20 
200 000 000 Berrys

Raziel également. Parce que seleniel a sa qualification assurée, et parce que j'ai une identification immédiate avec l'avatar de Raziel. Mieux, j'ai l'impression qu'House lui correspond vraiment : on se plait à le détester, et il nous le rend bien le bougre ! ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 09:02 
Ô-Totoro

P'tit Ryûk définitivement !! S'il y en a un qui claque énormement dans cette poule (et sur le forum), c'est bien lui ! Constance et beauté de l'image sont directement associées à ce petit dadet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 09:30 
500 000 000 Berrys

Les concurrents du jour qui avaient attiré mon attention mais qui n'ont accroché mon vote au final à cause d'un dernier tiers étaient les avatars de RobinK, grâce à un comeback d'un avatar plaisant, et mr. 28, dont le zombie était bien amusant à voir tout long de l'année. Le concurrent qui a eu mon vote est celui du Deadman, parce que cet avatar me plait bien en soi grâce à sa plastique somme toute réussie et sa capacité à se fondre sans trop de difficultés dans le paysage familier du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 10:24 
375 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation The Undertaker !
Son avatar est stylisé à mort et dégage un certain aura, un de mes préférés du forum ! Intriguant à souhait avec une pose nonchalante et un rouge omniprésent.

Sinon dans ce groupe Mr 28 se débrouille pas mal aussi avec un visage très humoristique quand aux autres avatars je ne suis pas vraiment fans, Tôji Tôji Chopper aurait gagner à avoir une image plus contrasté même si je me doute bien que l'effet est voulu et l'avatar de Portgas ne correspond pas assez à son propriétaire je trouve.
Pour TheEdgeWalker et Robin K c'est tout simplement le style avec lequel je n'accroche pas trop même si à présent cela ferait très étrange si ils étaient amenés à changer d'avatar.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 10:28 
175 000 000 Berry

Argh, gros groupe... Va falloir sortir un petit peu de mauvaise foi ici.

Mr.28, avatar bien connu, le dessin est fort joli, mais j'ai toujours trouvé que ça manquais horriblement de fond. Je sais, c'est peu, mais pour aujourd'hui, tout va compter et si George est impeccable, l'absence de contraste est ici fatal. Par contre niveau identification, c'est du tout bon.

TEW, idem, il n'y a que lui pour trainer depuis si longtemps avec un avatar aussi typé. Bon cette fois c'est le camaïeu et le cadrage douteux qui ne sont pas assez professionnel. Il est très très beau, mais cet ensemble de bleu combiné avec le bleu du forum fait qu'on passe parfois un peu à côté et le cadrage mes aïeux... le cadrage... Bon ça donne presque une idée de déplacement et de mutilation-combo gratos, mais pour une fois, je dis non...

TTC, très bon aussi, quoiqu'un peu trop sombre. C'est un avatar-grotte je dirais, avec un genre de halo de ténèbres autour. Même si c'est du fan-art, ça correspond très bien au bonhomme et maintenant, En est tellement associé au Modo que c'est un des meilleurs qui traine ici... Dur.

Portgas, Muhahaha. Alors désolé, c'est très triste, c'est un affreux concours de circonstance, mais dès que je vois ton avatar, je me souviens de FFVII : AC par ThatGuyWithTheGlasses et du coup, tout s'envole, pas de bol.

Robin K, là aussi du très bon, du classique de la Consigliere avec le "je montre pas mon visage" dont j'ai compris que c'était la marque de fabrique que depuis le dernier évènement (un peu lent parfois). Très joli, très belles couleurs, un peu overdosé, mais la pureté du visage se détache et côté identification, c'est toujours là... Dur².

The Undertaker et son amour fort logique de Notre Maitre à tous... Bon côté graphique ça se pose, côté couleurs, oui bon ok pas la peine de l'ouvrir, seulement pour le salut de mon âme, je me dois de me réduire à deux propositions pour garder quelque dilemme karmique à deux entrées... Voyons, j'en appelle à toute la force de la Mauvaise Foi... Ah Oui, le "Panty" c'est le mal, zou... (m'rappelle une couv' d'"Ubell Blatt" ça, manga d'"horreur"...? Pff...).

Donc j'hésite entre les deux leaders des Mushrooms, je ferais mon difficile choix tout à l'heure.

PS : comme précisé auparavant, ce post est constitué en majeure partie de bêtises et je serais grée de n'être pas pris au sérieux pendant au moins cinq minutes. Merci.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 10:55 
250 000 000 Berrys

► Mr 28 : Un avatar très sympathique qui correspond parfaitement au porteur. De plus, vu qu'il l'a lui même fait, ça lui donne une certaine âme à ce petit zombie qu'il a appelé Georges. Et question identification, c'est du tout bon ! Dès que l'on voit cette image, on sait que le post vient de Mr 28. En plus, l'avatar correspond parfaitement au porteur. En gros, il n'a presque aucun défaut si ce n'est... la colo en elle même. Même si la colo est agréable (simple), il manque quelques petites touches. Je pense que si jamais Georges se fait une petite beauté grâce à photoshop, on pourrait avoir un des meilleurs avatars du forum ! Car si ce n'est ça, cet avatar est absolument sans défaut. En résumé, il poutre méchamment.

• TheEdgeWalker : D'habitude je suis assez friand des images (ou fan-art) de Kingdom Hearts. Mais là, autant le dire tout de suite, cette avatar ne me fait ni chaud ni froid. Je préférais, et de loin, l'ancien. Celui-ci est trop petit (j'aime pas les avatars qui font moins de 150, désolé), et de plus, je ne suis pas très fan des couleurs. Mais bon, c'est vrai que l'on associe cet avatar directement à TEW, et qu'il l'a depuis longtemps. Pour cela il a le droit à mon respect. Mais pas mon vote.

• Portgas : Beurk, je ne suis pas fan du tout. L'image en elle même est très basique, et surtout pas belle. De plus, ça ne va pas du tout au porteur. Donc c'est évident que cet avatar n'aura pas mon vote, vu ce que j'en pense.

• RobinK : Un avatar très RobinK, qui correspond très bien à la demoiselle. Mais question beauté, je préférais celui de l'an dernier, même si celui-là est pas mal. Cependant, il ne risque pas de recevoir mon vote. Dommage, la demoiselle ne gagnera peut-être pas deux-fois d'affiliés cette catégorie des D Awards.

► Tôji Tôji Chopper : Du En, du En, et encore du En. Que dire si ce n'est que j'aime à chaque fois ! Et là, nous avons un très belle avatar. L'image en elle même est très belle ; En est encore plus beau que sur certaines pages couleurs de Doro. Et franchement, les couleurs, j'adore. Ca claque ! De plus, il se dégage une certaine aura de cet avatar qui va très bien au modo.... c'est Awesome.

► The Undertaker : Nihei. STOP. Ca claque. STOP. Couleurs magnifiques. STOP. Va très bien au porteur. STOP. Il l'a depuis longtemps. STOP. Je suis fan. STOP. Mais Nihei en a fait des plus belles. STOP. Pour ça qu'il aura pas mon vote. STOP. Fan de Nihei, ne me tuez s'il vous plaît pour ce que je viens de dire. STOP. Me suis foulé pour parler de cet avatar, non ? ^^'

Je vote donc pour TTC.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 11:25 
375 000 000 Berrys

Des avatars intéressant dans ce nouveau groupe.
Tout d'abord ceux de Portgas et TEW, je ne suis vraiment pas fan, une de FF pour Porgtas, désolé j'aime pas...
Celle de TEW, c'est un peu pareil du Kingdom Hearts, je préfère quand même son image à celle de Portgas pas de doute mais j'en reste là.
Mr 28, j'apprécie son image marrante du zombie de Thriller Bark ^__^
RobinK également mais un peu moins attirante..
The Undertaker, le côté personnage sombre me plaît =)
Enfin TTC, j'adore, ça correspond bien au personnage modérateur dans ce forum, j'apprécie les couleurs, c'est vraiment stylé !! ^_^

Je vote pour TTC pour son image awesome !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 11:34 
500 000 000 Berrys

Comme un peu tout le monde, je suis très très partagé pour ce tour... Que des avatars qu'on connaît bien et qu'on associe à leurs porteurs, les caractérisant par là! Au final, je me tâte entre le côté graphique de l'avatar de The Undertaker, et le masque de RobinK.

Mon vote pour ce dernier avatar et sa thématique réflexive pour un forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 11:47 
500 000 000 Berrys

Portgas: Désolé mais cet avatar ne me fait ni chaud ni froid.

TheUndertaker: Comme beaucoup j'aime bien l'image, je l'associe facilement au posteur, mais je la trouve trop grande et ça peut importe l'image, qu'elle soit belle ou pas, c'est pour moi un désavantage... dommage.

Tôji Tôji Chopper: Voila, pour moi, un avatar ne doit pas être plus grand que celui-ci par exemple, donc question taille ok. Idantifiaction au posteur, ok. La seule ombre au tableau, et c'est le cas de le dire, c'est que je trouve cela trop sombre bien que l'image ma plait pas mal. Encore une fois dommage.

Robin K: Je le trouve bien sympa et ça change de ce qu'on voit sur le forum mais les deux autres avatars qui reste me plaisent plus.

TheEdgeWalker: J'aime Sora, j'adore Kingdom Hearts, j'aime plutot bien cet avatar sobre, simple. J'ai pas mal hésité avec le dernier et c'es finalement lui qui aura mon vote.

Mr 28: J'aime cet tête verte de zombies, elle est bien sympa et colle pour moi trés bien avec ce membre créateur du topic oldies, bref il reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 12:01 
125 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour Seleniel, les raisons ayant étaient maintes fois répétées je n'en ai pas rajouté.

Pour ce jour nous avons 6 avatars qui sont pour moi assez identifiable à leurs propriétaires.

-Mr 28 est une colo sympa de zombie de Thriller Bark. Elle a un cachet humoristique, originale... Mais il lui manque peut être un quelque chose que je ne sais définir.

-L'avatar de TEW est lui aussi identifiable, mais je suis de l'avi de JCC, cet avatar ne me fait rien.

-Pour TTC, son avatar est beau, mais je n'accroche pas au genre, à moins que ça ne soit la couleur rouge que je trouve beaucoup trop présente et qui m'empêche d'apprecier à sa juste valeur.

- Pour Portgas... Je ne suis pas du tout conquis par cet avatar. Même si j'identifie bien son porteur parceque le style de l'image ressort par rapport aux autres, je le trouve trop fade.

- L'avatar de Robin K est, quand à lui est sympa pour son originalité mais je n'aprecie pas particulièrement les couleurs à lui aussi.

-Enfin pour The Undertaker, son avatar est beau graphiquement, les couleurs forment une belle harmonie qui m'inspire une certaine violence par la posture.

Au final je porte mon choix pour celui de Mr 28 qui est le seul de cette serie qui sort du lot. Peut-être parcequ'il a été dessiné par Oda?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 12:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Dur groupe je trouve aujourd'hui. Pas mal d'avatar que j'apprécie et qui sont personnellement rattaché aux porteurs.

Portgas --> Son avatar me laisse indifférent, un peu trop prit à l'arrache je trouve et loin de représenter son utilisateur. Dommage car avatar qui à une bonne longévité.

TheEdgeWalker --> Avatar assez original je trouve, dans sa couleur et son cadrage. En plus il a une bonne longévité et représente son utilisateur à la perfection, une qualité qui me plait beaucoup, comme ce fut le cas pour seleniel. Toutefois, je le trouve un peu petit et malheureusement ce qui fait son originalité ne marche finalement pas trop pour moi sur ce coup là, dommage.

Robin K --> Avatar de ma Consigliere, et pour précision, tenante du titre de l'année dernière avec un autre avatar. Alors, j'aime beaucoup, tout en couleurs avec un style qui représente à merveille son utilisateur toujours dans un concept qui se répète, j'aime beaucoup. Le seul soucis que je peux avoir est qu'on ne l'a pas trop vue cette année. Quoi qu'il en soit, il n'est pas impossible que je vote pour cet avatar si un de mes deux autres favoris sont éliminés ou qualifiés.

mr.28 --> Pas le meilleur avatar du groupe certes, oui mais voila, c'est le seul avatar a avoir une histoire, un nom et même une vidéo de sa création. Je trouve ça assez fort, mais pas étonnant venant de la part de mr.28, un avatar plus que personnel je trouve. Si il faut le sauver, alors je le sauverais sans hésitation, même si ça doit me couter la qualification.

TheUndertaker --> Je suis fan, pas étonnant puisque je fais partie d'un groupuscule secret formé de deux autres membres du forum et qui voue un culte au maitre Nihei. J'aime bien la couleur avec son fond noir et le cadrage qui laisse planer un côté mystérieux. En plus il a une bonne longévité et représente bien son porteur. Que demandé de plus ? J'ai essayé de l'imiter mais l'effet ne fut pas aussi bien que je l'aurais voulu -->

Image

Inimitable donc ^^.

Tôji Tôji Chopper --> Faut bien que je parle de mon avatar tout de même. Sûrement le meilleur que j'ai pu faire. Maintenant vous le savez, mes avatars sont depuis un bon moment représenté par mon personnage préféré tout manga confondu, En. C'est le quatrième de la série, toujours avec un représentation différente, souvent venant de fan-art, pas si évident que ça à trouver. Plus qu'a rajouter des effets qui donne un vrai style à l'avatar. Sur celui là, j'ai voulu privilégier l'effet de la fumée noire sortant de la bouche d'En en obscurcissant les contours donnant en même temps un côté plus ténébreux au personnage. Effet très réussis je trouve même si certains n'aime pas. Maintenant à vous de décider.

ImageImageImageImage

[align=center]I LOVE EN ![/align]

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 12:24 
150 000 000 Berrys

J'hésite entre 2 avatars: mr.28 et TTC.

-L'avatar de mr.28 se démarque par sa longévité, d'une part, mais aussi car c'est un avatar très personnel, qui représente bien le membre. Il a même une vidéo montrant sa création!

-J'aime Dorohedoro, et j'aime En. Je trouve que l'avatar de TTC a toujours méchamment claqué. En lui convient bien, vu qu'il est modo. Je reconnait plus TTC en voyant son avatar qu'en lisant son pseudo. Je l'assimile plus au personnage de Dorohedoro qu'au renne de One Piece.

Bref, j'aime les champignons donc je vote pour TTC.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 13:18 
375 000 000 Berrys

Bon, mon avatar ne plait pas -_- En même temps, je m'y attendais je pense... Comme dit TTC, c'est effectivement un avatar prit un peu à l'arrache !
Mais comme on pouvait présenter tous les avatar porté en 2009, je me dis que j'aurais du prendre celui ci ->Image
Je retrouve plus la taille exacte, mais c'était ce style la, peut-être aurait-il eu plus de chance...

Enfin bref :) D'ailleurs je ne sais pas qui a voté pour moi ! (Un admirateur secret... Enfin, plutôt une admiratrice j'espère...)

Finalement, je vais voter TTC !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]