Argh, gros groupe... Va falloir sortir un petit peu de mauvaise foi ici.
Mr.28, avatar bien connu, le dessin est fort joli, mais j'ai toujours trouvé que ça manquais horriblement de fond. Je sais, c'est peu, mais pour aujourd'hui, tout va compter et si George est impeccable, l'absence de contraste est ici fatal. Par contre niveau identification, c'est du tout bon.
TEW, idem, il n'y a que lui pour trainer depuis si longtemps avec un avatar aussi typé. Bon cette fois c'est le camaïeu et le cadrage douteux qui ne sont pas assez professionnel. Il est très très beau, mais cet ensemble de bleu combiné avec le bleu du forum fait qu'on passe parfois un peu à côté et le cadrage mes aïeux... le cadrage... Bon ça donne presque une idée de déplacement et de mutilation-combo gratos, mais pour une fois, je dis non...
TTC, très bon aussi, quoiqu'un peu trop sombre. C'est un avatar-grotte je dirais, avec un genre de halo de ténèbres autour. Même si c'est du fan-art, ça correspond très bien au bonhomme et maintenant, En est tellement associé au Modo que c'est un des meilleurs qui traine ici... Dur.
Portgas, Muhahaha. Alors désolé, c'est très triste, c'est un affreux concours de circonstance, mais dès que je vois ton avatar, je me souviens de
FFVII : AC par ThatGuyWithTheGlasses et du coup, tout s'envole, pas de bol.
Robin K, là aussi du très bon, du classique de la Consigliere avec le "je montre pas mon visage" dont j'ai compris que c'était la marque de fabrique que depuis le dernier évènement (un peu lent parfois). Très joli, très belles couleurs, un peu overdosé, mais la pureté du visage se détache et côté identification, c'est toujours là... Dur².
The Undertaker et son amour fort logique de Notre Maitre à tous... Bon côté graphique ça se pose, côté couleurs, oui bon ok pas la peine de l'ouvrir, seulement pour le salut de mon âme, je me dois de me réduire à deux propositions pour garder quelque dilemme karmique à deux entrées... Voyons, j'en appelle à toute la force de la Mauvaise Foi... Ah Oui, le "Panty" c'est le mal, zou... (m'rappelle une couv' d'"Ubell Blatt" ça, manga d'"horreur"...? Pff...).
Donc j'hésite entre les deux leaders des Mushrooms, je ferais mon difficile choix tout à l'heure.
PS : comme précisé auparavant, ce post est constitué en majeure partie de bêtises et je serais grée de n'être pas pris au sérieux pendant au moins cinq minutes. Merci.