Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 14:00 
25 000 000 Berrys

après longuement suivit les débats et mettre interroger sur quels critères personnels me feraient choisir un tel ou un tel, n'étant pas un spécialement un connaisseur dans tous ces domaines, je suis parvenu à me décider pour deux avatars qui à mon sens se détache du lot,sont ceux:

1/ leto
2/ le chasseur

le premier car il tape automatiquement mon oeil, et j'estime que c'est la un point des moins négligeables
et le second car je lui trouve une certaine classe, et le coté brillant, doré, attire aussi l'oeil

et après réflexion j'ai accordé mon humble vote à leto, priorité à celui qui interpelle mon regard à chaque fois

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:19 
100 000 000 Berrys

J'aurais pensé que mon choix aujourd'hui serait plus difficile vu que j'apprécie beaucoup les avatars présents, mais finalement le choix ne fut pas si dure que cela.

Car oui il y en a un qui se démarque particulièrement pour moi, celui de Leto II.
Je me suis moi même posé la question, pourquoi c'est se dernier qui attire le plus mon regard, pourquoi c'est celui-ci qui me donne le plus l'envie de voté, et bien tous simplement par quelques points, il est intrigant, pas centré (c'est mieux), propre et nette, bien fait, avec des couleurs ni trop terne dit fluo, et surtout, je suis la seule a avoir cette impression de relief? oui j'ai l'impression que les tuyaux vont sortir de l'image (légère exagération bien entendue.)
bref vote LETO II

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:35 
375 000 000 Berrys

Pour ce tour j'ai seulement hésité entre deux avatars.

Tôji Tôji Chopper

et

Leto II

TTC et Leto ont tous les deux, pour chacun un avatar sombre, obscur et étrange. De l'épouvante aussi, et c'est surtout ce qui me plaît dans ces avatars ^_^

Finalement mon vote ira pour Leto, image un peu flippante et surtout intriguante =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 15:42 
Ô-Totoro

Pour ceux que ça intéresse et qui sont aussi chagrinés par la disparition de l'avatar de mr.28 dont la vidéo de la conception était excellente, la conception du mien étape par étape a été mis sur internet (Kishiro je t'aime !) et peut se retrouver sur ce site (catégorie Making-of, le site étant en flash je ne peux pas vous y amener directement).
Quand je serai riche, ce sera l'illustration de Yukito Kishiro que je m'achèterai en priorité ! Avec en plus finalisation pour que les reflets d'eau verdâtre qui devaient apparaître en bas de l'image à l'origine y soient mises ! C'est une promesse shonenienne !

Sinon, je m'tate pour ma part, mais je pense voter P'tit Ryûk aka TU, parce que cet avatar me fascine toujours autant !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 19:52 
225 000 000 Berrys

Quasi que des avatars que j'aime bien. Et dans le lot, celui qui ressort le plus à mes yeux, c'est celui de TheUndertaker (d'ailleurs, la blague de l'espace commence à être lourde, vous savez ?)

J'aurais bien cependant voté pour les avatars de Le Chasseur ou Leto II (qui claquent superbement) s'ils n'étaient pas déjà un peu en avance sur le reste du groupe. Ceux de TTC et de Jacky, j'en suis quand même moins fan (ils demeurent - très - beaux tous deux). En fait, je suis davantage fan d'autres avatars de ces deux membres, mais malheureusement, ils ne sont pas en course.

PS @ Le Gourmet : Dans ce cas, ça doit venir du côté connard des gens de la LEC. Etre un connard est plus synonyme d'être égocentrique que ne l'est être élitiste. Mais avec ça, tu m'insites à voter pour moi-même, tu sais ? Je ne cédèrai pas, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 21:26 
350 000 000 Berrys

de bons avatar en cette finale, j'ai vote pour TTC,car j'aime beaucoup le style et les couleurs,j'aime ce genre d'image un peu sombre,qui plus est,un personnage qui vaut le coup,et un avatar tres classe je trouve

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 22:44 
8 000 000 Berrys

Vote LetoII car son avatar le merite 2 fois.

Le style est parfait et plusieurs interpretations peuvent etre donné....ce qui le rend plus interessant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 23:12 
475 000 000 Berrys

Ce n'est quand même pas une surprise de dire que j'aime Kishiro. Leto le sait déjà ^^
Et le fait de porter comme avatar un Zapan de cette allure (avec en plus un making-of *___*)
Non moi j'dis vas y Leto !
Ce soir t'as ma voix !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 23:16 
325 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Quasi que des avatars que j'aime bien. Et dans le lot, celui qui ressort le plus à mes yeux, c'est celui de TheUndertaker

J'aurais bien cependant voté pour les avatars de Le Chasseur ou Leto II (qui claquent superbement) s'ils n'étaient pas déjà un peu en avance sur le reste du groupe.

Pris par une grosse flemme dûe à différent facteurs externes, j'a juste envie de dire + 1.

Pourquoi se priver ?

+ 1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 09:49 
475 000 000 Berrys

Eh bien apparemment je suis matinal et c'est donc el-d qui va ouvrir les festivités des repêchages ^^
Sans aucunes hésitations, je vote pour Ryûk !!!
Tout simplement, parce qu'y a pas à dire : son avatar claque MÉCHAMMENT !!!!
Si vous avez un truc à faire aujourd'hui, laissez tomber et si vous savez pas quoi faire sinon ... Un conseil:

[align=center]VOTEZ THE UNDERTAKER[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 10:39 
500 000 000 Berrys

Pas vraiment de grande préférence entre les deux, pour moi l'un est trop grand et l'autre de mauvaise qualité... Mais bon, je suis un peu plus attiré par la femme mystérieuse, donc vote pour la avatar de The Undertaker.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 11:40 
175 000 000 Berry

The Undertaker sans hésitation. Le mystère et l'esthétisme l'emportent sur la drôlerie et le mffmgmffchblhudda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:27 
150 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour le Hérisson.
Aujourd'hui je voterais The Undertaker, pour les même raison que les fois précédentes.
Esthétisme, mystères, toussa quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:55 
150 000 000 Berrys

Les deux sont biens et tablent sur différentes qualités...

Mdl : Fun, original, limite infantile, trés coloré

Undy : Sombre, peu de couleurs, limite inquietant

Du coup je vote pour Undy ! ( et puis raison personnelle, Mdl ne m'a pas choisi pour son jeu...Mwahahaha \o/ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:59 
25 000 000 Berrys

pour cette session de repèchage j'ai choisis MD, tout simplement pour les couleurs et le perso, cela n'enlève rien au charme de l'avatar de l'Underthaker, mais un peu trop glauque pour moi.

on va dire que la couleur l'aura emporté a mes yeux

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]