Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 14:49 
500 000 000 Berrys

Mon vote pour The Undertaker au final. Bien joli et bien étonnant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:17 
450 000 000 Berrys

Je n'aurais malheureusement pas grand temps de me défendre aujourd'hui et encore moins de faire une campagne comme la dernière fois.
Je suis quand même bien fier d'être arrivé aussi loin, alors que j'aurais du me faire éliminer plusieurs round en arrière.

Malgré tout je n'ai qu'une chose à dire :
J'aime passionnément mon avatar.
Il représente le côté fun de ma vie avec brio. Et mon cœur d'enfant.
Et quand je dit que les avatars de la volonté se prennent trop au sérieux je le pense vraiment.

Se représenter soit même c'est le but d'un avatar.
Et si vous voulez être vu comme une femme de dos dégoulinant de sang, ou d'une quelconque monstruosité verte. C'est votre choix.
Avoir la classe c'est cool, mais est-ce que c'est vraiment vous ?
Superficiellement.

Je me retirerais la tête haute devant la compétition bourrés d'hormones et d'effets de lumières trop "fashion".
Et je festoierais pleinement cette soirée d'être arrivé aussi loin avec un avatar "aussi moche".
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 20:16 
175 000 000 Berry

Pas vraiment d'accord avec MDL sur le fait que l'avatar représente ce que l'on est, ou alors c'est plutôt au sens où, à travers lui, on affirme ses goûts et ses préférences. Sur le reste, en substance, je trouve également plus intéressant de privilégier l'originalité et l'identification à la classe et l'esthétisme, mais ça ne reste qu'un avis personnel ; et je trouve par ailleurs qu'il y a quelques avatars qui regroupent assez bien tous les critères susnommés, et qui en font des "incontournables" : celui de l'Undertaker, par exemple. C'est pourquoi je vais voter pour lui ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 21:06 
450 000 000 Berrys

Jacky a écrit:
Pas vraiment d'accord avec MDL sur le fait que l'avatar représente ce que l'on est...

Il ne représente peut-être pas ce que tu es, à tes propres yeux.
Mais pour le moins il représente ce que tu es aux yeux des autres.

Après tout, ton avatar c'est ton objet d'identification primaire, pas forcément le pseudo, puisque ce qui attire les yeux en premier c'est l'image.
C'est pour ça que je trouve important (mais pas primordial) de se "présenter" par son avatar.
Je veux que les gens au premier coup d'œil, m'associent à un esprit bon enfant/fun.

Si en plus j'ai l'occasion de le faire en présentant mon fanboysme... bah +1 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 22:03 
375 000 000 Berrys

J'ai voté MDL aujourd'hui histoire de remonter un peu l'écart, sa va quand même être dur dur de rattraper The Undertaker, c'est dommage en tous cas.

Donc voilà, en esperant que l'écart évitera de trop se creuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 23:31 
325 000 000 Berrys

Je vote pour The Undertaker.

Graphiquement magnifique. Mystérieux. Classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 23:53 
375 000 000 Berrys

J'adhère pas trop à l'avatar de MDL, puisque d'une part je peux facilement lire ses messages sans m'y attarder et puis comme je l'ai dit, les pixels me gênent un peu ^^ Après c'est sûr qu'il est fun, mais ça ne fait pas tout...

A contrario j'adore l'avatar de TheUndertaker, sûrement son meilleur, et qui a bien des qualités appréciables : intriguant, joli, déroutant, bref, l'un des meilleurs du forum. C'est pour toutes ces qualités que je vote pour cet avatar aujourd'hui !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 00:53 
250 000 000 Berrys

Hum, ce matin je ne savais pas pour qui j'allais voter, vu que j'aime autant l'avatar de Metal D. Luigi que celui de The_Undertaker (une variante ?). Bien qu'ils jouent tous les deux dans un genre totalement différent, pour moi ils envoient tous les deux du lourd. Mais finalement je me suis décidé, et j'ai voté pour l'avatar du portuwesh. Même si, au final ça ne sert à rien vu que The Undertaker est bien devant.

Enfin, quel que soit le gagnant, il perdra en finale : le gagnant ce sera EnOd. Nana Osaki roxx. Et puis c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 10:38 
500 000 000 Berrys

La finale donc!!! Et très très content d'y être! D'autant que mon lapin pirate jure un peu par sa simplicité au milieu des autres avatars présents je trouve!!

4 autres avatars bien classe, graphiquement très travaillés et soignés. Mais aucun de mes favoris de départ! Et mon vote ira finalement pour The Undertaker, avatar auquel je suis le plus sensible: un brin sensuel et une part de mystère.

The Undertaker pour moi, en espérant quand même que mon étendard pirate s'en tire pas trop mal dans cette finale!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 10:52 
500 000 000 Berrys

La voici enfin, cette finale et pour moi le choix à faire n'a pas été facile, j'ai pas mal hésité entre mes favoris, celui de Leto, EnOd et seleniel. Fianlement j'ai choisi ce dernier de peu car bien qu'il soit d'une grande simplicité, je l'ai toujours beaucoup aimé. Donc vote pour l'avatar de seleniel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 11:10 
25 000 000 Berrys

bon bah pour la final je choisis celui qui me tape le plus dans l'oeil, choix difficile, car au final deux se distinguent, n'ayant rien à voir:

seleniel et leto II

mais leto II pour le boulot et la particularité sera mon choix

je tiens quand meme à dire bon boulot à tous, meme ceux éliminer avant

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:09 
200 000 000 Berrys

La finale... Content d'y être ! La remporter serait le summum, mais je ne me fais guère d'illusions. Enfin, toujours est-il que j'ai voté pour mon propre avatar cette fois encore, toujours pour la même raison : je reste subjugué par le boulot incroyable de l'auteur, MRi. Qu'un fan art atteigne cette qualité m'impressionnera toujours.

D'ailleurs, il a eu l'amabilité de poster le Making-Of de Supersonic sur son deviantART, pour ceux que ça intéresserait...

En tout cas, ça risque d'être une belle finale !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:24 
375 000 000 Berrys

Et voilà la finale qui est arrivé bien rapidement !

Concernant les précédents tours où je ne me suis pas justifié j'avais voté pour The Undertaker et je ne dérogerais pas à la règle pour cet ultime bataille en votant à nouveau pour lui.
Il n'empêche que les autre avatars se démarquent tous très bien dans leur styles et possèdent tous une très bonne qualité ça c'est indéniable (impressionnant le making of pour le sonic dorée, j'étais persuadé que c'était une illustration officielle O-O).

C'est juste que l'illustration de l'Undertaker dégage quelque chose de particulier qui fait qu'il sort du lot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:33 
9 000 000 Berrys

Hé bin en voilà une belle finale.
Bon objectivement on ne peut pas nier que chacun de ces avatars sont très beaux et méritent d'être en finale mais subjectivement j'dois bien avouer qu'à part l'avatar de Seleniel j'accroche pas aux autres du coup ca va être très facile pour moi de choisir.
VOTE Seleniel

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 13:03 
250 000 000 Berrys

Dans cette compétition, je trouve que l'avatar de EnOd est vraiment au dessus des autres. D'habitude, la finale de cette catégorie des D Awards est bien plus dur. On pourrait même dire que c'est un vrai casse-tête. Mais cette année ce n'est pas le cas... l'avatar de EnOd est vraiment au dessus des autres, bien que les différents avatars qualifiés pour la finale soit eux aussi de qualité. C'est simplement qu'il les surpasse en tout point. Que ce soit pour l'image en elle même, ou ce qu'elle m'inspire.

Image

Cette page couleur est à la base ma préférée de Nana. Et sûrement l'une de mes préférés tout court. C'est une image pleine de mélancolie et de tristesse qui me retourne les tripes dès que je la vois. Sûrement parce que je suis un fan de Nana, et que je connais l'histoire ; ou alors, cette image dégage quelque chose de puissant tout simplement. Je ne sais pas. Mais je suis sûr que j'adore, ça il n'y a pas de doute mes amis.

En un mot comme en cent, cette avatar est magnifique. Point barre.

Franchement, Ai Yazawa a vraiment beaucoup de talent. En plus d'être la meilleure dans le domaine du Shôjo, elle dessine merveilleusement bien. C'est une déesse à n'en point douter ! (fan-boy et alors ? Je m'assume, je m'assume).

Je vote donc pour EnOd et je vous incite à faire de même !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]