Changement d'Award après la victoire du NonOd qui peut être considéré comme méritée.
Donc, reprenons. pour les sujets sur "The Eagles" et "The Misfits", malheureusement, j'ai le sentiment qu'il y a presque plus d'images que de texte et qu'elles sont mal utilisées en plus. Sincèrement, pour ces deux articles, je reste clairement sur ma fin, donc ça ne va pas le faire. Le "Green Day" de JCC est je trouve assez terne. Il nous présente son groupe avec efficacité et honnêteté, mais a vraiment du mal à le "vendre" (excusez-moi) et c'est un peu tristoune.
Reste donc mon propre article et celui d'el-D. Ce sujet "Metallica" est assez violemment exhaustif, à grand renfort de liens et de couleurs. Au final, j'avoue que la mise en page est un peu trop agressive pour moi et ce système d'article ne me plait qu'à moitié. Sur un forum, j'aurais tendance à préférer un sujet qui débute, résume, personnalise un minimum, mais laisse ouvert la chose et ce n'est clairement pas ce que j'ai trouvé avec celui d'el-D. On a presque l'impression de se retrouver obligé de dire "OK, il est terrible ton article", l'envie de continuer est quasi-éteinte.
Mon propre article, je l'ai fait d'une traite et dans l'optique "SneV parle des B-52's", pas "Les B-52's par SneV". Je passe avant le groupe (pas de mégalomanie je rassure, c'est le côté SneVien qui est prédominant dans l'article, plus que le groupe, voila tout). Je l'ai fait parce que j'aime bien cette bande, qu'elle est une pièce centrale de mon enfance et que j'avais envie de voir s'il y avait des connaisseurs. Je n'ai donc absolument pas l'intention d'être exhaustif, mais de présenter le groupe, expliquer vite fait le style, les tournants et donner mon propre avis. Je ne suis pas un expert, j'trouve ça juste sympa et j'avais envie sur un coup de boule d'en causer. Pas de plan. Pas de prototype. Pas d'essai. Ready ? Go !
C'est aussi pour ça que j'ai pas mis de lien. Parce que je fais confiance aux gens sur le fait que si ça les interroge, ils iront sur Youtube, Deezer ou je ne sais quoi se renseigner. Mon article n'a pas pour but de déballer tout un groupe, mais juste de dire un truc du genre "eh regardez, y a un groupe et ils s'appellent les B-52's".
Je l'ai vraiment conçu avec mon côté simpliste et mes souvenirs d'enfant et je suis plutôt fier de moi même si je me rends compte qu'il y a quelques bugs sur une image en particulier que je vais aller corriger.
Sans la moindre honte, je vote pour "The B-52's", parce que clairement à côté, aucun style ne m'a intéressé ou interloqueé.
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|