Pas mal du tout ce chapitre, il était temps que ça avance un peu, Ace est libre mais ça veut pas dire que ça soit terminé

.
Pour rejoindre certaine personne je trouves quand même qu'il y a pas mal d'incohérences dans l'action ( Inazuma l'homme qui boit du pinard dans une touffe de cheveux de travlo, bougie man l'homme courageux qui monte sur l'échafaud alors que les plus puissants des brigands n'y arrive pas ), et j'avais jamais décelé ça auparavant de la part d'Oda. Je suis completement d'accord avec Isuzu.
J'ai l'impression étrange que Oda ne sais pas ou il va dans cet arc ( vous me dîtes si je me trompe ), comme si il avait la trame mais qu'il fallait meublé

.
Je ne sais plus qui se demandait pourquoi Sengoku n'a pas buté Ace avec un flingue. J'ai une autre question pourquoi l'amiral miss météore tire pas en plein sur la tronche à Luffy plutot que sur une clef.
Bon le gros point positif c'est que Ace est libéré et qu'il a une P@@@@N de classe quand il sort des ruines tout en flamme. Mais bon encore une fois fois après tout ce qu'il s'est pris dans le pif à Impel Down je doute qu'il soit capable de miracle ( en même temps on est dans l'arc du tout est possible, à ce stade la Panoramix débarquerait du calsif de Barbe Blanche pour distribuer de la potion magique que ça m'étonnerait plus )
Au sujet de Sengoku, Ange Bleu a sans doute raison son pouvoir cache quelquechose ça peut pas être juste ça ! ( si ya un truc ou j'ai jamais été déçu dans One Piece c'est bien les pouvoirs des persos )
Sinon je pense pas qu'à présent on verra d'autres rebondissements extraordinnaire ça sent la fin à plein nez puisque l'objectif est atteint : Liberer Ace.
Désolé d'éxprimer mes déceptions sur cet arc ainsi mais je dois avouer que c'est loin d'être mon favori, mais je pense sincerement que l'après Marine Ford on risque de vivre d'éxélents moments.