Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 10:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Hancock "avait" un avis de recherche. Mais cet avis a été "annulé" lorsqu'elle est devenue une Shichibukai. Si elle perd son titre, sa tête sera probablement tout de suite remise à prix.
Par contre je pense pas qu'avoir un avis de recherche soit une preuve suffisante (de la part de l'auteur) pour faire partie de l'équipage. Chaque membre a aussi un rêve, un but à atteindre. Hancock en a-t-elle vraiment un ? On peut croire qu'elle va vouloir suivre Luffy jusqu'au bout du monde, mais ça reste à voir.
Quand à Ivankov, c'est un(e) révolutionnaire... Et puis... Sanji ayant subit quelques transformations... Désormais il y a déjà un okama parmis l'équipage. Peut être pas définitif...

Edit : Je partage ton avis docteurfonzo, je pense aussi que nos mugiwara reviendront à ce qu'il était :) Mais plus sérieusement je ne vois quand même pas Ivankov rejoindre l'équipage.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Dernière édition par Akebono le Mer 27 Jan 2010 12:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 13:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
sanji okama ?!? non non non, c'est juste une passade de sa part, comme des marins en pleine mer ou des cosmonautes isolés dans l'espace... je ne peux pas imaginer que sanji reste comme ça, il aura un peu honte de lui quand les autres le verront, zoro se foutra de sa gueule et il redeviendra le gentlecook qu'on aime.

Sanji okama et Usopp obèse, c'est juste oda qui se lache un peu sur ses persos, mais c'est un délire passager. du moins je l'espère!

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 13:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Il me smeble que cela va s'orienter vers un recrutement de masse avec un organigrame à la clé, en d'autre terme : Nouveaux membres dans l'équipage de l'équipage....(pour respecter le titre du topic)
CAD, les memebres déjà présent passeront au grade de Lieutenant et chaqu'un aura son propre équipage (à l'image de l'équipage de Barbe Blanche) bien sur ce ne sont tous les memebre qui seront concerné par cette theory (à l'image de Chopper ou bien Nami) mais cela me semble assez interessant, à voir dans 1 ou ans.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
je ne crois pas non plus à cette possibilité d'une flotte semblable à celle de BB.
Tout d'abord ça ne plairait pas, on s'éloignerait des héros et cela ferait trop de persos et certains seraient fatalement délaissés.
Ensuite, on a pu voir dans le chapitre zero que l'équipage de Gol D Roger se résumait à un seul bateau. La flotte n'est donc pas nécessaire. Elle l'est quand il s'agit d'appuyer ne emprise sur un vaste territoire comme dans le cas de BB, mais pour le but de Luffy, conquerir Grand line (qui était également celui de roger), un petit équipage super efficace est plus indiqué.

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 17:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
De toutes façons, même s'ils se font fait beaucoup d'ennemis, les mugiwaras se sont aussi fait beaucoup d'amis qui pourront les épauler en cas de besoin.

Il est quasi impossible qu' Oda fasse vivre sur le Sunny des dizaines de personnes anonymes sous les ordres des premiers mugiwaras.
Mais quand Luffy devriendra plus agé et important, il est plus possible qu'il "regroupe" indirectement des équipages alliés sous ces ordres.
Je n'y crois pas trop, mais ça pourrait être intéressant.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 00:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 18
Localisation: Euh....
Moi je pense que le prochain sera une personne totalement inconnue , pourquoi pas une personne du nouveau monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 13:22 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
avec les derniers évenement de MarinFord on peut penser à un homme BB qui suivrait les mugis pour que le contact entre les deux équipages soit maintenus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 14:46 
1 Berry

Inscription: 14 Jan 2010
Messages: 4
docteurfonzo a écrit:
sanji okama ?!? non non non, c'est juste une passade de sa part, comme des marins en pleine mer ou des cosmonautes isolés dans l'espace... je ne peux pas imaginer que sanji reste comme ça, il aura un peu honte de lui quand les autres le verront, zoro se foutra de sa gueule et il redeviendra le gentlecook qu'on aime.

Sanji okama et Usopp obèse, c'est juste oda qui se lache un peu sur ses persos, mais c'est un délire passager. du moins je l'espère!


bonjour,
je pense comme toi. J'espère que c'est une passade ou à la limite une transformation "okama" pour l'utilisation de certaines techniques. Transformation qu'il utiliserait probablement en dernier recours ^^

Pour Ivan, c'est vrai que c'est un revolutionnaire. Encore faut-il connaître la raison qui l'a poussé à le devenir... c'est un personnage fort charismatique, il ne piétinerait pas forcément le personnage de Sanji. Ils seraient peut-être même assez complémentaires.

Pour Hancok, je me demande qui est son père vu qu'elle maîtrise le Haki impérial. Elle risque de mourir de chagrin si elle est séparée de Luffy et elle se met le gouvernement à dos au fur et à mesure que la bataille avance. Ca parait logique qu'elle suive Luffy mais que nous réserve l'auteur?...
Ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit remise aux nobles mondiaux, soit sur la route des Mugiwara qui la sauverait après l'ile des homme-poisson.

Jinbei a le stéréotype du prochain membre d'équipage.
-Histoire pour le moment très peu développée.
-Si BB meurt, l'île des homme-poisson ne sera plus protégée.
Sachant que cette île est la prochaine étape des Mugiwara une fois réunis, on peut imaginer que l'histoire de Jinbei verra le jour sous forme de flashback mélangés au présent danslequel Luffy finit par sauver l'île (comme pour tout l'équipage quoi ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 11:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je pense pas qu'Iva et Jinbei rejoignent l'équipage... Ou alors temporairement, le temps de pouvoir repartir à leurs affaires. Iva voudra retourner auprès de Dragon, Jinbei preferera certainement aller sur l'ile des Hommes-poisson (surtout si BB meurt durant ou suite à la bataille, ce qui ferait que l'ile serait de nouveau vulnérable aux trafiquants d'esclaves et autres crapules du genre).
Par contre il est possible qu'Hancok en soit (mais ça reste à voir).
Au départ j'avais pensé que Bon Clay aurait pu mais maintenant que je sais dans quelle situation il se retrouve, je doute fortement (quoique la situation n'est pas encore revenu à la normal à Impel Down, vu qu'il y a de nouveaux intrus, déjà plus coriaces). Là aussi on n'a d'autres choix que d'attendre.
Et Crocodile ? Non, n'y pensons même pas. Mr. 1 et Mr. 3 ? Le premier ira avec son chef, le second peut être avec Baggy.
Et qu'en est-il des personnages rencontrés par les autres Mugi ? Mystère (Perona et Heracles, surtout)

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 136
Localisation: Dressrosa
Un petit message assez inutile ! Mais je ne crois pas que Jimbeï rejoigne l'equipage car pour ma part,il n'est pas assez "dejanté" pour y faire partie :Luffy halucine trop carrement: :Sanji amoureu: :Choppe teroris: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 43
Voici mes hypothèse (même si certaines sont bizarre):

Pour la bataille BB vs Marine je pense que BB va mourir pour permettre à ses fils de s'enfuir et donc Ace va prendre la tête du navire (il va devenir par la même occasion l'ennemi principal de Luffy )

Après Luffy va rejoindre son bateau ou Rayleigh l'attend grâce au papier de vie qu'il a remis à tout l'équipage, avec eux il vont emmener Jinbei à l'île des hommes poissons où il vont se quitter après avoir recruter un homme poisson . Enfin c'est ce que je pense :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 20:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 35
Usoppy a écrit:
Un petit message assez inutile ! Mais je ne crois pas que Jimbeï rejoigne l'equipage car pour ma part,il n'est pas assez "dejanté" pour y faire partie :Luffy halucine trop carrement: :Sanji amoureu: :Choppe teroris: :Zoro cri du sabre:


Ton argument n'est pas vraiment valable. En effet, Robin n'est pas vraiment un personnage "déjanté" mais elle fait néanmoins partie de l'équipage. L'idée de Jimbei dans l'équipage ne me semble pas vraiment réaliste puisqu'il y a un décalage entre sa génération et celle de luffy des nakamas.

Je ne pense pas voir arriver un nouveau membre d'équipage après la grande bataille mais on ne sait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 01:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
GoldenWeek a écrit:
Il me smeble que cela va s'orienter vers un recrutement de masse avec un organigrame à la clé, en d'autre terme : Nouveaux membres dans l'équipage de l'équipage....(pour respecter le titre du topic)
CAD, les memebres déjà présent passeront au grade de Lieutenant et chaqu'un aura son propre équipage (à l'image de l'équipage de Barbe Blanche) bien sur ce ne sont tous les memebre qui seront concerné par cette theory (à l'image de Chopper ou bien Nami) mais cela me semble assez interessant, à voir dans 1 ou ans.


Ce serait très intéressant comme développement (bien qu'une flotte entière soit dure à imaginer, mais une multiplication de membres d'équipages oui) sauf que ce serait une "nouveauté" pour Oda et un risque certain...et ce n'est pas dans ses habitudes d'en prendre (déjà qu'il a modifié passablement sa structure de récit avec l'arc présent...).

Pour le prochain membre d'équipage, je pense comme d'autres qu'il s'agira d'un homme poisson pêché sur l'île éponyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 10:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Pour moi un recrutement de masse dans le cadre d'un multi équipage est impossible. Luffy a pour modèle Gol D Roger qui lui n'a eu qu'un seul équipage. Il n'a pas pour ambition de devenir empereur comme BB avec toute sa flotte. Pour lui chaque membre a une valeur inestimable d'amitié et de compétence. Il les a ressentie tout de suite à leurs contacts ce n'est pas compatible à un recrutement massif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 11:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: Moutarde ville, france
salut les musclés

moi je ne sais pas pk mais je ne vois personne rejoindre l'équipage en long therme des mugiwara, ace probablement pas il va vouloir surement faire cavalier seul ou le rejoindre mais de maniere temporaires, jinbei je pense qu'il va aussi faire cavalier seul, ivakonv a la fin de la baston générale va certainement chercher a retrouver dragon pour peut etre lui présenter son fils..... bref je pense qu'a la fin de marine ford luffy va retrouver ces petits camarade sur shabondy ou se sera le calme plat dans le bar de raleigh.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com