docteurfonzo a écrit:
sanji okama ?!? non non non, c'est juste une passade de sa part, comme des marins en pleine mer ou des cosmonautes isolés dans l'espace... je ne peux pas imaginer que sanji reste comme ça, il aura un peu honte de lui quand les autres le verront, zoro se foutra de sa gueule et il redeviendra le gentlecook qu'on aime.
Sanji okama et Usopp obèse, c'est juste oda qui se lache un peu sur ses persos, mais c'est un délire passager. du moins je l'espère!
bonjour,
je pense comme toi. J'espère que c'est une passade ou à la limite une transformation "okama" pour l'utilisation de certaines techniques. Transformation qu'il utiliserait probablement en dernier recours ^^
Pour Ivan, c'est vrai que c'est un revolutionnaire. Encore faut-il connaître la raison qui l'a poussé à le devenir... c'est un personnage fort charismatique, il ne piétinerait pas forcément le personnage de Sanji. Ils seraient peut-être même assez complémentaires.
Pour Hancok, je me demande qui est son père vu qu'elle maîtrise le Haki impérial. Elle risque de mourir de chagrin si elle est séparée de Luffy et elle se met le gouvernement à dos au fur et à mesure que la bataille avance. Ca parait logique qu'elle suive Luffy mais que nous réserve l'auteur?...
Ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit remise aux nobles mondiaux, soit sur la route des Mugiwara qui la sauverait après l'ile des homme-poisson.
Jinbei a le stéréotype du prochain membre d'équipage.
-Histoire pour le moment très peu développée.
-Si BB meurt, l'île des homme-poisson ne sera plus protégée.
Sachant que cette île est la prochaine étape des Mugiwara une fois réunis, on peut imaginer que l'histoire de Jinbei verra le jour sous forme de flashback mélangés au présent danslequel Luffy finit par sauver l'île (comme pour tout l'équipage quoi ^^)