quote:
Boboul a écrit:
Arrêtez, Crocodile n'est pas un Travelo .
C'est le stéréo type du Macho/Maffieux .
Enfin franchement, rien ne nous laisse sous entendre qu'il puisse avoir des liens avec les travelos .
> D'abord parce qu'ils sont rares au final !
Oda ne nous les a présenté que deux fois, et cela se tient .
D'abord il a fait un essai largement réussi avec Mr 2 ; ensuite il a renforcé le mythe bien plus tard en présentant le plus fort d'entre eux .
> Ensuite parce que rien de concret ne le laisse présager : son attitude est presque machiste, enfin du moins bien masculine .
En plus un type comme Crocodile, connu de tous, si il avait été dans sa prime jeunesse une femme, cela se saurait je suppose .
> Enfin parce que ... FRANCHEMENT SI C'EST LE CAS JE LE VIVRAI TROP MAL !
Je signe et persiste : le secret de Crocodile est lié à autre chose du genre "C'est le fils de" où "Il a un lien x avec" .
Mais pas "C'est une femme" ou je ne sais quoi .[/quote]
donc justement en reprenant ce que tu dis, quel choc, le pirate macho, noble, qui base tout sur la loi du plus fort, serait tombé dans les bras d'un okama, ou serait meme un ancien okama, ou un autre truc de genre, tel que je l'ai exposé au dessus, sa briserait tout le concept du pirate qu'il essaie de se donner l'air, et de plus il perdrait toute crédibilité dans la piraterie et qui serait plus à meme de détenir qu'Ivankov, Master Okama.
et juste pour dire, il y a l'air d'y a voir pas mal d'okama, il suffit de regarder à ID, je sais pas ou tu en vois 2, c'est le tripe de Oda, et de plus certains d'entre eux (Bon Clay, Iva, Inazuma...) jouent des roles importants
apres je reconnais que c'est déroutant HA HA HA
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|