Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 01:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le Chasseur a écrit:
Ne fais pas ton grand seigneur va. A t'entendre, c'est dans ta grande bonté que tu permets à ces "gamines d'animes" (terme que je hais au plus au point, tant je le trouve méprisant et stupide) de passer dans les tours suivants.

TTC, tu es l'Organisateur. Tu organises. Tu ne décides pas qui doit passer plus que le votant lambda.


Ouais, mais je suis également un votant, et quand j'estime qu'un personnage mérite d'être sauvé, pour ses qualités, ou pour l'engouement qu'apporte les fans, alors je le fais, qu'importe si ça vient d'un style de manga/anime qui ne m'attire pas du tout. De plus, je suis pas le genre à suivre le mouvement anti-gamine d'anime (ou anti-Naruto, Bleach ou Death Note), donc excuse moi si je sauve ce genre de personnage parce que ça me plait pas qu'on tape dessus sans aucune justification (même chose pour mes personnage favoris). Alors oui, par deux fois, ma bonté m'a dicté de sauver ces personnages, mais ce n'est pas moi qui les ai mit dans la merde, facile de s'en prendre à moi.

Et je vais finalement voter contre Ajité et ne pas prendre par au duel que vous avez créé. C'est con parce que j'étais presque enclin à voter contre Foxy car les justifications pour le sauver ne méritent pas celles pour sauver Mikuru.
Non, je crois que je vais m'abstenir de voter, ça m'évitera de jouer ma tête de con et quelque soit mon choix vilainement catalogué.

Le Chasseur a écrit:
Et puis, bon, tu fais ce que tu dénonces. Demon Slash vote contre Foxy pour sauver Mikuru, alors qu'il pourrait être plus enclin à voter contre un autre personnage, Ajité. Toi, tu votes contre Mikuru pour sauver Foxy, alors que tu serais plus enclin à voter Ajité. L'un dans l'autre, vous faites la même chose.


Effectivement, mais il faut dire que ce n'est pas moi qui est tendu le bâton, alors faut arrêter là. Je serais con de ne pas faire comme les autres sous prétexte que je n'aime pas spécialement ça, surtout si c'est pour sauver un personnage que j'apprécie, doublement con donc. C'est pas la première fois que le choix des votes est dicté par quelques personnes qui préfère taper là où ça peut tomber alors que quelques voix pourrait facilement remettre le nombre de vote à niveaux. Après faut pas venir nous dire de pas gueuler alors que nos choix se retrouve finalement limité.

Le Chasseur a écrit:
Pire, on tombe dans un travers que tu as toi même créé. Qui joue les décideurs en votant en dernier à chaque fois ? Toi. Qui essaie de t'imiter et / ou te désamorcer en choisissant de voter le plus tard possible ? Une grande majorité de personnes qui cherche à sauvegarder un personnage qui le justifie à leurs yeux.


Facile de taper sur le copié plutôt que sur le copieur. J'ai jamais demandé au gens de m'imiter, et si ça t'agace, voit ça avec eux, pas avec moi. Et puis c'est normal qu'en tant qu'organisateur ça soit à moi de trancher en cas d'égalité. Mais sache que ça ne me plait pas d'être celui qui tranche alors si tu a une putain de bonne idée pour trancher les égalités, je suis méga preneur.

Le Chasseur a écrit:
Tu récoltes ce que tu sèmes. Alors, évites le ton péremptoire la prochaine fois. C'est pas parce que tu t'appelles TTC que tu peux te le permettre.


Et c'est pas parce que je suis organisateur que je dois fermer ma gueule. Y en a qui l'ouvre mais on leur dit rien. Quand c'est un modo, tout de suite il profite de son statut. De plus, il n'y avait rien de péremptoire dans le "ton" que je voulais utiliser. A moins que tu sois un génie pour définir un ton par écrit, balaise.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 01:53 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Tiens ça me fait mal de devoir voter contre Face de Puzzle pour tenter de sauver l'icône Moe du 21ième siècle.
Les 16 voix contre Mikuru, c'est bien 16 gars bourrés ? Rassurez moi =(
Lisez les magnifiques défenses de la page précédente, et sauvez Mikuru !

Edit: Zut... trop tard. Adieu le GT ='(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 03:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ce serait vraisemblablement inutile de te répondre TTC. En un message, je viens d'avoir la démonstration que, sur la critique du caractère péremptoire de ton message, tu me réponds en te plaçant en victime.

Facile.

Je dirais juste quelques mots : d'abord, je ne parlais pas au modérateur, mais à l'Organisateur, nuance. Ensuite, c'est sous-estimé la langue française que de croire qu'il est impossible de transmettre des "tons" ou des "nuances" dans un message écris. Ou tout du moins, je le crois profondément, et ce grâce aux mots employés, aux pauses dans un message ou au contraire dans sa rapidité de lecture. Mais, qui sait... Peut-être suis-je effectivement un génie ? (Là, si on ne me sort pas que je me fous de toi, j'avoue que je ne comprendrai pas.)

Citation:
Ouais, mais je suis également un votant, et quand j'estime qu'un personnage mérite d'être sauvé, pour ses qualités, ou pour l'engouement qu'apporte les fans, alors je le fais, qu'importe si ça vient d'un style de manga/anime qui ne m'attire pas du tout. De plus, je suis pas le genre à suivre le mouvement anti-gamine d'anime (ou anti-Naruto, Bleach ou Death Note), donc excuse moi si je sauve ce genre de personnage parce que ça me plait pas qu'on tape dessus sans aucune justification (même chose pour mes personnage favoris). Alors oui, par deux fois, ma bonté m'a dicté de sauver ces personnages, mais ce n'est pas moi qui les ai mit dans la merde, facile de s'en prendre à moi.


C'est pour ça que tu voulais voter Mikuru. Cherchez l'erreur.
Ah, et je ne prends pas en compte ta décision de vote finale, qui n'est motivée qu'en réaction à mon message. Ce serait trop facile.

Quant à ton problème des égalités, c'est un faux problème, ou tout du moins, un problème qui ne se pose qu'à toi. Rien ne t'empêche de laisser le groupe se poursuivre. Ah, mais non, c'est vrai. Avec la surenchère d'évènements en tout genre sur le Podium, le planning est chargé. Mince alors.

Citation:
Effectivement, mais il faut dire que ce n'est pas moi qui est tendu le bâton, alors faut arrêter là. Je serais con de ne pas faire comme les autres sous prétexte que je n'aime pas spécialement ça, surtout si c'est pour sauver un personnage que j'apprécie, doublement con donc. C'est pas la première fois que le choix des votes est dicté par quelques personnes qui préfère taper là où ça peut tomber alors que quelques voix pourrait facilement remettre le nombre de vote à niveaux. Après faut pas venir nous dire de pas gueuler alors que nos choix se retrouve finalement limité.


Tu sais ce qu'on dit sur "ne pas rajouter de l'huile sur le feu" ? Tu trouves ça moche comme procédé, et tu t'y jettes à bras le corps ? Bravo, j'applaudis des deux mains. C'est certainement le moyen le plus efficace de combattre ces dis-procédés.
Et j'aime tout particulièrement quand tu me dis que tu n'as pas tendu le bâton... Peut-on rappeler qui vote en clôture contre un personnage pour en sauver un autre, alors que ce n'est pas forcément son choix initial ? Pas besoin je pense.

Dire que tout ceci partait parce que je trouvais insupportable la façon dont tu es arrivé, tel un grand seigneur devant l'éternel, a qui il se pose un choix difficile car il a déjà trop sauvé de "gamines d'animes" et qu'il sentait qu'il en avait déjà assez fait, grand cœur qu'il est...

Enfin... Comme je suppose qu'on risque de tourner en rond... Je pense que ce sera mon dernier message sur le sujet, en attendant les duels... *

*Là, on peut noter que l'auteur de ce message est blasée par la discussion. Ceci est un sous-titre dans le cas où personne ne comprendrait, ce qui devrait être le cas apparemment.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 08:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Demon Slash a écrit:
Dès fois, voter le soir, ça peut être utile.


Ouais, mais là ça me fait méga chié.


TTC, si tu as un problème particulier avec le fait que je vote tard, je peux te mettre en contact avec la personne chargée de l'emploi du temps dans mes études.
Parce qu'à cause de mon emploi du temps, il n'y a que deux moments où je peux voter :

-Soit le matin vers 7 heures. Mais, en générale, il n'y a pas eu la moindre défense à cette heure là. Or, quand de gens se défoncent pour faire de belles défenses, ça me donne envie de voter pour le personnage en question. Ou de le sauver. Ce que j'ai tenté de faire hier soir.

-Soit, je vote après 20 heures. C'est le décision que j'ai prise. De voter après qu'une bonne partie des gens se soit déjà justifiés. Et, puisque je vote en soirée, j'ai décidé que j'allais vraiment voter dans les derniers.

Mais, en journée, il est absolument impossible que je puisse passer sur la Volonté pour voter. Je n'ai, matériellement, pas le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 10:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le Chasseur a écrit:
Ce serait vraisemblablement inutile de te répondre TTC.


Et pourtant tu le fais. Qui aura le dernier mot ?

Citation:
Je dirais juste quelques mots : d'abord, je ne parlais pas au modérateur, mais à l'Organisateur, nuance. Ensuite, c'est sous-estimé la langue française que de croire qu'il est impossible de transmettre des "tons" ou des "nuances" dans un message écris. Ou tout du moins, je le crois profondément, et ce grâce aux mots employés, aux pauses dans un message ou au contraire dans sa rapidité de lecture. Mais, qui sait... Peut-être suis-je effectivement un génie ? (Là, si on ne me sort pas que je me fous de toi, j'avoue que je ne comprendrai pas.)


Excuse moi de ne pas avoir le compréhension des tons sur un forum. Excuse moi de prendre ça avec des pincettes car tout le monde, dont moi en premier, n'ai pas une connaissance approfondi du français écrit et des émotions qu'on pourrait faire passer. D'ailleurs j'ai un excellent exemple proposé par Demon Slash.

Demon Slash a écrit:
TTC, si tu as un problème particulier avec le fait que je vote tard, je peux te mettre en contact avec la personne chargée de l'emploi du temps dans mes études.


Je parlerais de moi et rien que de moi. Ça me fais chier dans certaines circonstances d'être le dernier à voter, surtout dans ce genre situation. Mais voila, j'ai la responsabilité de faire avancer l'évènement et donc de trancher en cas d'égalité. Et je parlerais surtout de la même chose que toi, d'où cette altercation avec Le Chasseur.

Le Chasseur a écrit:
C'est pour ça que tu voulais voter Mikuru. Cherchez l'erreur.


Ah bon ? J'ai dis que je voulais voter contre Mikuru parce je suis du genre anti-gamines d'anime ? Ok, va pour le gamine d'anime, je le ressortirais plus si ça choque tant que ça, mais de là à dire que j'ai voulu voter Mikuru parce que je suis un anti, là je crois que tu te fous de ma gueule. J'aurais pu voter contre Mikuru à la base, surtout que c'est un perso que je connais pas, mais voila choisir entre un personnage que j'apprécie (Foxy) et un personnage que je ne connais pas (Mikuru), le choix est vite fait. Tu va m'en tenir compte alors que la plus part des votants font ça ? Je sens plus un problème personnel contre moi qu'autre chose, mais ça serais encore me mettre trop en valeur selon toi, je passe.

Le Chasseur a écrit:
Quant à ton problème des égalités, c'est un faux problème, ou tout du moins, un problème qui ne se pose qu'à toi. Rien ne t'empêche de laisser le groupe se poursuivre. Ah, mais non, c'est vrai. Avec la surenchère d'évènements en tout genre sur le Podium, le planning est chargé. Mince alors.


Encore une fois, tu te fous de ma gueule, j'apprécie pas vraiment. Facile de critiquer l'organisation quand on est qu'un simple spectateur. Moi qui veut faire plaisir en proposant divers animation, apparemment c'est pas le cas. Merci de me soutenir et soutenir mes assistants dans ce pharaonique travail qu'est le GT qui n'a connu que de maigre raté, grâce à un planning qu'on respecte à la lettre.

Le Chasseur a écrit:
Tu sais ce qu'on dit sur "ne pas rajouter de l'huile sur le feu" ? Tu trouves ça moche comme procédé, et tu t'y jettes à bras le corps ? Bravo, j'applaudis des deux mains. C'est certainement le moyen le plus efficace de combattre ces dis-procédés.


Je suis pas tout puissant et je n'ai aucun pouvoir de changer les choses. Ca sent plus le rageux qui voit Mikuru ce faire éliminer par 16 personnes qui n'ont pas ou peu justifier leurs votes et sans prendre à celui qui n'a pas caché ses éventuels intentions. Tu va pas me faire croire que la même chose ne t'ai pas arrivé ? Voter à contre cœur contre un perso pour en sauver un autre alors que ça ne te plait. Pour quoi je devrais pas faire la même chose ?

Le Chasseur a écrit:
Et j'aime tout particulièrement quand tu me dis que tu n'as pas tendu le bâton... Peut-on rappeler qui vote en clôture contre un personnage pour en sauver un autre, alors que ce n'est pas forcément son choix initial ? Pas besoin je pense.


J'aime bien les gens qui comprennent seulement ce que eux veulent comprendre. Apparemment tu est borné et tu préfère juste démonter mes arguments plutôt que de les comprendre. C'est sympa de sortir du contexte mes mots pour pouvoir attaquer sur ce genre de sujet. Après peut être que tu ne comprend pas le mot "responsabilité". Oui je vote en dernier, et alors ? Je le fais au cas où une égalité viendrait bloquer la machine. Je suis l'organisateur, pourquoi je devrais ne pas prendre cette responsabilité ? Ça me plait pas forcément d'avoir ce genre de responsabilité, mais si je ne le fais pas, qui voudrait le faire ? Toi peut être ? Vient pas te plaindre après alors que tu est un simple spectateur et que tu ne comprend pas pourquoi l'organisateur peut penser et agir comme un simple spectateur. C'est mon droit de voter et de justifier mes choix, certains le font pas, c'est à eux que tu devrait t'en prendre.

Le Chasseur a écrit:
Dire que tout ceci partait parce que je trouvais insupportable la façon dont tu es arrivé, tel un grand seigneur devant l'éternel, a qui il se pose un choix difficile car il a déjà trop sauvé de "gamines d'animes" et qu'il sentait qu'il en avait déjà assez fait, grand cœur qu'il est...


Ça confirme le rageux qui se cache en toi. Le pire c'est que tu t'en prend à celui qui n'a pas voté contre Mikuru, mais qui lui a eu les couilles de dire qu'il était prêt à le faire. Seize personnes ont voter contre, c'est leurs choix, ça fait pas particulièrement plaisir mais c'est le jeu. Tu ne l'accepte pas, tant pis pour toi, fais ton propre tournoi et tu comprendra ce que c'est qu'être organisateur.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est l'heure du du-du-du-duel!
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 10:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dommage pour Mikuru. Mais en tout cas c'est en train de me motiver pour regarder Haruhi tout ça, paradoxalement.

Pour ce premier duel, je suis directement dans les choux! Avec 5 candidats à l'éminination, j'avais déjà le sentiment d'être largué parce que je n'en connaissais à chaque fois qu'une partie. Avec 2 candidats au passage au tour suivant, là, la configuration risque d'entraîner souvent un choix entre deux inconnu(e)s.

Alors, de ce dont je me souviens des justifications du tour précédent, entre les deux personnages, c'est Yûko Ichihara et sa série qui m'attire le plus. Du coup, mon vote pour ce personnage!

Vote pour Yûko Ichihara!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 10:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ne t'inquiètes pas seleniel, tu n'es pas le seul qui va parfois se retrouver avec deux inconnus, mais bon pour ce duel auncune hésitation pour ma part.

Si Konata Izumi ne m'interessait pas déjà à la base, les justifications du premier tour ne m'ont pas convaincu alors que son adversaire du jour, Yûko Ichihara, elle, m'attire depuis pas mal de temps maintenant, d'ailleurs je me suis procuré le premier tome de xxxHolic dont j'avais l'intention de lire aujourd'hui, donc ça tombe bien. ^^

Bref, vote pour Yûko Ichihara!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 11:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Argh, j'ai fini par voter Foxy à contre-cœur hier et ça n'a pas suffit pour sauver Mikuru ? Le fu-

Premier duel, première gamelle.
*ba-doum-psh*
Au tout début du GT, je ne connaissais aucun des deux personnages (ou si peu). Maintenant, j'en connais un mieux que l'autre : Yûko. Et du coup, j'ai diantrement envie de voter pour elle.
Je ne nie pas les qualités de Konata, bien au contraire. [repentance]J'ai fini par laisser derrière moi ma haine irréfléchie pour enfin laisser mon esprit s'envoler et laisser sa chance à Lucky Star (un jour).[/repentance]
Seulement j'ai commencé xxxHolic et Yûko m'a beaucoup trop O___O pour ne pas voter pour elle.

...Pourquoi j'ai toujours en tête Le Chasseur quand je me justifie ?
Bazoonga !
Rien à voir avec la gayness.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 11:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Wow, j'ai failli m'étouffer ce matin en constatant que Mikuru avait été éliminée durant la soirée. Au delà du résultat qui est ce qui est, on n'a pas pu lire d'interventions hier allant dans ce sens et c'est bien dommage, vu que l'une des premières utilité du GT est de faire partager son avis aux autres... Sauvetage d'un personnage de One Piece, croisade pour la pureté intellectuelle du forum, c'est sûr qu'il y a un bon paquet de causes qui ont amené cet effet. Néanmoins, je soulignerai que ce qui s'est passé hier a vu émerger une martyre dans tous les sens du terme, et ceux qui souhaitent voir disparaître très vite de tels personnages risquent d'en être pour leur frais car le combinaison FanAttitude + Compassion née de cet évènement peut maintenant emmener bien loin de tels personnages. Qui vivra verra.
:Vogue Merry:
Premier duel, et premier choix difficile pour ma part car j'ai de la sympathie pour les deux personnages. Mais aussi plus de sympathie pour l'une que pour l'autre : la sorcière des dimensions est toute désignée pour avoir mon vote et continuer son aventure. Si je vote pour Yûko, ce n'est pas pour relever d'un meilleur genre ou d'une astuce similaire quelconque, c'est tout simplement parce Yûko m'a plus profondément marqué que Konata et que le personnage mérite aisément de se distinguer aujourd'hui à mes yeux. Et puis, marque des personnages qui se font remarquer, sa disparition m'avait bien secoué l'année dernière et bien évidemment, ça augmente clairement l'aura du personnage à mes yeux. Ce sera donc un vote supplémentaire au compteur de Yûko.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 11:42 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Hey hey !!

Les duels ont commencés ! Super, maintenant on change le système du vote c'est plus interessant ^__^

Mon vote aujourd'hui ira pour Yûko Ichihara, avant ce tournoi, j'avais un peu regardé quelques images de xxxholic puis je me suis décidé à lire ce manga, 3 personnages de ce manga ont participés si je ne me trompe pas dans ce tournoi.
Voir ce personnage pour le premier duel, c'est plutôt sympa =)
En plus j'ai eu un peu de temps supplémentaire depuis sa qualification pour en savoir un peu plus à son sujet et je n'en suis pas déçu ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 14:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Étrangement, personne n'aurait jamais pronostiqué que ce serait entre ces deux personnes...

NdLeto : J'ai hésité à l'appeler "You Fuck My Wife ?" en hommage à José Garcia, mais je me suis dit que TTC n'apprécierait peut-être pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 19:34 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
OH MON DIEU !

Image
Yui aussi est étonnée de voir un tel duel !

Pardon, c'est sorti tout seul. Mais en même temps c'est justifié j'ai envie de dire quand on voit ce duel. Surtout quand, comme moi, on apprécie beaucoup les deux. Non seulement c'est alors une belle affiche, mais aussi un grosse casse-tête. Bah oui, bordel de caca, pour qui vais-je voter moi ? Franchement c'est abusé d'avoir commencé la phase des duels avec un gros match (et deux-là qui plus est). Bande de vilains !
Enfin, trêve de bavardage, ce n'est pas ça qui fera avancer le tout. Pour qui vais-je voter ? Konata ? Ou Yûko ? Purée, je ne sais pas. J'ai envie de voter pour les deux, car je les adore toutes les deux, bien qu'elles jouent dans un registre totalement différent. La sorcière des dimensions est une demoiselle égoïste, bornée, et qui a mauvais caractère. Konata elle aime les jeux-vidéos, les animes, etc... En résumé c'est une otaku. Voyez-vous, c'est deux personnages totalement opposés. Seulement, je ne sais pas laquelle des deux je vais privilégier. A vrai dire, j'aurais aimé voir ces deux personnages aller plus loin dans le GT, mais bon...

Quand je regarde les votes, pour le moment ce serait plus l'héroïne de Lucky Star qui pourrait bénéficier de mon vote, vu que elle n'en a que deux. Mais je préfère encore attendre, histoire de voir l'évolution du sondage. Mais je ne me fais pas d'illusions : Yûko va gagner. Donc ce sera sûrement Konata au final.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 19:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Pas le temps ce soir mais...

Y a des fois où
Utile rime avec
Kayak et c'est là
Où l'on comprend tout.

Voilà. Le poème est à mes frais, messieurs, dames !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 20:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai voté pour Yûko. J'ai commencé la lecture de xxxHolic et même si le côté un peu décousu des situations m'agace parfois, je n'ai rien à reprocher à Yûko^^ Elle est classe, puissante, mais ne se prend pas au sérieux et est donc tout bonnement hilarante quand elle n'est pas flippante de puissance. Bref un bon personnage dans un manga que j'apprécie de plus en plus.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 20:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est un peu le duel maigre pour moi, Je n'ai lu que les deux-trois premiers tomes de XxxHolic et Konata m'est relativement étrangère.

Pourtant et c'est plus ou moins sûr, Konata est typiquement le genre de perso qui ne parviendra en rien à m'intéresser, ce qui est plutôt le cas inverse pour Yuko.

Parce que non seulement Yuko semble être un personnage capable de jouer sur plusieurs tableaux, mais qui reste un ensemble sérieux et travaillé sur j'ai cru comprendre pas moins de deux œuvres croisées, mais en plus elle sait se fringuer (point focal parce que c'est tout sauf imperceptible).

Et parce que CLAMP nous permet de faire "Waouh!" dès la première apparition de Yuko et qu'ensuite, ça continue et en nettement plus balèze, je vote pour la sorcière. Et puis CLAMP tous ça, je suis pas ultra fan, mais bon CLAMP quoi...

PS : C'est moi où Yuko avait déjà initié le GT#3 ? une abonnée...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com