Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, [241], 242, 243, 244 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 19:31 
1 000 000 Berrys

bonsoir, je sais que cette question a ete deja poser, mais je ne sais plus ou vous aviez ecrit la page.(relire 241 pages c'est beaucoup)
Dans le volume 24, apres que teach a raconter sur les gens qui ont des reves....,
nami dit : dis...j'ai l'impression qu'il savait quelque chose..., d'ou peut-il sortir ce "drole de type"?
luffy: 'sais pas. En tout cas, c'est pas "ce drole de type"
nami:comment ? qu'est que tu veux dire ?
luffy et zorro : Que c'est "droles de types".

C'est qui ces droles de types font ils referencent a bellamy et son equipage ? :Zoro nargueur:

Aussi dans le volume 25, avec l'apparition du conseil des 5 doyens. Un homme est a genou devant eux, es ce sengoku ?

spoiler :le gars qui se fait etrangler, ne serait ce pas un vice amiral lors de la grande bataille? (on dit qu'il a fait partie du buster call je crois)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 19:36 
10 000 Berrys

luffy et zorro parle de l'équipage de teach étant donné que chacun d'entre eux avez était présenté séparément.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 20:59 
275 000 000 Berrys

Le Gars qui se fait etrangler apparait bien dans la grande bataille et c'est bien le tonton Sengoku qui est a genou devant les 5 etoiles...
Comme quoi tu savais deja tout!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 00:04 
100 000 Berrys

Dite moi , je vien de me poser une question qui je pense a déja été posée, si c'est le cas je m'en escuse.
Voila je me demandais si Shanks avait déjà délaisser une quelsuonque forme de Haki ou un volonté a toute épreuves lorsqu'il a sacrifier son bras pour luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 01:28 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Turto D. Alex a écrit:
Dite moi , je vien de me poser une question qui je pense a déja été posée, si c'est le cas je m'en escuse.
Voila je me demandais si Shanks avait déjà délaisser une quelsuonque forme de Haki ou un volonté a toute épreuves lorsqu'il a sacrifier son bras pour luffy.

Shank dit à plusieurs reprises dans le manga qu'il a misé son bras sur une nouvelle ère, il dit également que Luffy parlait comme son capitaine, c'est à dire Roger. Il a reconnu en Luffy l'homme qui ferait changer les choses, il aurait je pense laisser sa vie pour celle de cette enfant.
En revanche lorsque Shank sauve Luffy il utilise le Haki, en effet il fait fuir le monstre grace au Haki, regarde ses yeux lors de cette scène et tu reconnaitras le Haki des rois. :luffy langue:

J'espere avoir répondu à ta question, sinon certainement que d'autres le feront mieux que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 15:26 
1 Berry

Il y a de nombreuses choses qui me tracassent:

-Pourquoi Edward Newgate est-il surnommé Barbe Blanche alors qu'il n'a pas de barbe?

-Est-ce que c'est pas paradoxal qu'il existe un logia de la glace alors que les utilisateurs de fruits de démon sont maudit par les eaux? et qu'est-ce qu'il se passe si Aokiji fond?

-Mettons que Robin fasse apparaitre un bras. Si quelqu'un le coupe, est-ce que:
1) Robin va perdre son bras "original"?
2) Elle va juste ressentir la même douleur que si on lui coupait son bras "original"?

Et puis aussi:
Comment Brook peut-il manger alors qu'il n'a plus de système digestif? Trouver un aliment bon alors qu'il n'a plus de papilles gustatives? Où est-ce que Mister 2 a trouvé des vêtements identiques à ceux de Magellan? Quelle est la prime sur la tête de Barbe Blanche? Ace? Shanks? Dragon?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 16:18 
9 000 000 Berrys

Je vais essayer de répondre le plus convenablement possible à tes questions:

Pour Edward Newgate, je pense que "Barbe Blanche" est plus évocateur et impressionant que "Moustache Blanche".
On ne l'a pas vu dans sa jeunesse, peut-être avait-il une barbe. mais je pense que c'est juste pour se donner un nom qui en jette.

Ce serait vraiment paradoxal s'il existait un logia de l'eau. mais logiquement, ça ne peut pas exister. Enfin, c'est encore Maître Oda qui décide.
Et Ao Kiji fond, il n'a qu'à se reformer avec une t° encore plus froide que celle qu'il a avec son pouvoir. Je pense qu'il peut aller jusqu'au zéro absolu, càd -216°. (je crois que c'est ça.)

Dans la période Alabasta, où elle était encore Miss Allsunday, Crocodile et elle retenaient le roi Cobra et les Tsumegeris ont forcé la porte en repoussant les bras de Robin.
Je ne sais pas s'ils ont tranchés un de ses bras net, mais en tout cas, elle saignait légèrement. Donc, je n'en sais rien...

Pour Brook, je pense qu'il ne faut pas aller chercher des explications si loin. Son FDD lui sert seulement à ressuciter, et pas à faire fonctionner son corps de squelette. Qu'il puisse aller aux toilettes, manger , pleurer et cie: ce sont juste des effets comiques.

Soit il a trouvé une réserve d'habits avec ceux du directeur dedans, soit c'est un petit détail qui n'a aucune importance pour l'avancée de l'histoire.

Concernant les primes...
Tous ces criminels ont sûrement eu des primes astronomiques depuis le début de leur carrière, mais je ne crois pas que dire un nombre soit réellement important. Pour BB, Shanks et Dragon, on sait à quel point ils sont forts et importants. Alors, une prime serait juste pour illustrer jusqu'à combien la Marine peut donner pour leur capture.

Et pour Ace, une prime sûrement un peu plus élevée que celle de Luffy mais pas à plus de 400 millions.

Voilà.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 16:27 
500 000 000 Berrys

Im sem semble surtout qu'en japonais c'est plus flou qu'en français pour ce qui est la pilosité du visage. En gros, moustache ou barbe, ce serait la même désignation en VO. Plus très sûr, mais je crois qu'il y a un truc du genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 17:50 
The old man

Oui c'est bien ça, c'est le même mot en japonais pour la moustache et la barbe, d'où il n'y a pas de problème en Japonais. C'est lorsqu'on traduit que se pose le problème. Le choix pour Newgate s'est porté sur "Barbe" parce que "Barbe Noire" et parce qu'en japonais seule la couleur différencie les deux noms car il y a évidemment un jeu de "copie" volontaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 12:59 
10 000 Berrys

Depuis le début de la bataille de marinford j'ai remarquer que tout les alliés de BB ( ou presque) se battaient avec une ou X épées. Alors je me demande comment va faire luffy dans le nouveau monde avec ses petits poings? va t'il se mettre à se battre avec une épée? Si zorro reviens va t'il avoir une plus grande importance dans les combats? où alors l'arrivé de la nouvelle ère va en quelques sortes abolir les épée pour d'autres systèmes?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 13:18 
275 000 000 Berrys

Je pense que le faites que les alliés de BB se battent a l'épé est plutot un choix de "facilité" de la part Oda, il est plus facile de dessiner des combatants a l'épé que d'inventer un style a chacun des personnages!!
Donc je pense que cela ne changera absolument rien a la suite de l'histoire

D'ailleurs on peut voir qu'avant c'etait deja le cas!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 21:20 
20 000 000 Berrys

Je pense que Takamari a raison, depuis le début quand Oda représente un groupe de marines ou de pirates, mais un groupes qui n'a pas besoin d'être détaillé, ils ont soient une ou plusieurs armes à feu (comme les marines et leurs fusils), ou des armes blanches, que ce soient des épées ou des couteaux (comme les marines que combat Zorro au tout début, ou encore de nombreux équipages de pirates comme celui de Krieg, bien qu'a un moment ils sortent des arbalètes ...).

Bref, dessiner un soldat en train de tirer au fusil et un pirate en train de sabrer un autre est plus simple que de dessiner un pirate se battant avec ses pieds ou ses points parce que le coup doit être précis, le membre utilisé n'est pas toujours facile à placer etc ...

Je ne pense pas que Luffy ait à changer de style de combat pour la suite, si ce n'est qu'il devrait développer de nouvelles techniques pour pallier à la force grandissante de ses ennemis (comme on l'a vu avec les gears). Quant à Zorro, je ne pense pas non plus qu'il ait un plus grand rôle, il reste le second de l'équipage, donc un personnage important, mais il ne volera pas la place de Luffy en tête des combats ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 21:48 
125 000 000 Berrys

Déja il y a des personne du nouveau monde qui se batte sans sabre et j'ai même plusieurs exemple:
-Ace qui se bat avec son FDD
-Jinbeï (sont île est a la limite du nouveau monde donc je le compte dedans)
-Rayleigh avec le Haki.
Et on en verra d'autre donc dans le nouveau monde on ne se bat que avec des sabres donc voila.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 22:32 
30 000 000 Berrys

Portag, Rayleigh se bat au sabre et avec le Haki aussi mais il se bat au sabre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 11:32 
1 Berry

Salut !
Voila j'ai une question qui me torture :Luffy hilare: A Impel Down on voit que Luffy aide Baggy a s'évader mais comment s'est-il retrouvé en prison ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 238, 239, 240, [241], 242, 243, 244 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]