Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:50 
375 000 000 Berrys

Bon, au moins j'aurais appris un truc avec ces D-Awards, j'ai vraiment un goût de chiotte pour Avatar et Signatures, apparement ! :)

Fin bon, pas très grave... j'essayerai de trouver un truc qui me plait pour l'année prochaine...

Sur ce, Vote RobinK !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 15:24 
350 000 000 Berrys

J'ai aussi voté pour Robin K, simple, beau, poétique. Les autres sont ou trop chargés ou franchement pas mon style^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 16:35 
The Endless Sorcerer

Ca commence !

Faites places mes amis !
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, et autres individus non identifié, en ce jour très symbolique du 17 février, on vous propose du lourd, dans tous les sens du terme ! Quand je dis tout, c'est tout. Ou presque, je ne suis pas un dictionnaire sur patte.
Un produit inédit et ré-vo-lu-ti-on-nai-re !

Mes ami(e)s, nous parlons de LA signature qui est en avance sur son temps. Loin d'être enfermé dans toutes ces contraintes. Et là, je vous sens tous intéresser normal. Je peux comprendre moi aussi. J'ai été bien surpris la première fois que j'ai vu un tel produit.

On pourrait résumer ce produit en UN mot. Un mot qui fait toujours mouche. Un mot que tout le monde affectionne ou si ce n'est pas le cas, ils sont juste des personnes limités. Ce mot, c'est : Concept !

Le concept est un principe fou. Mais ne partons pas trop loin mes ami(e)s, nous risquons de nous perdre. De quel signature je parle ? C'est ça la grande question. Ca me parait évident, celle de Robin K.

Hum, ça réagit dans le public. Il y a des personnes qui ne sont pas d'accord ? Comment ça, je fais mal mon travail ? *Regarde sa fiche* AH mince, autant pour moi ! Merci Monsieur X, vous avez une belle couleur rouge en passant. Et ces feuilles, jamais, au grand jamais, j'en ai vu d'aussi belle et robuste ! Bref, je me dois mes plates excuses à Robin K, sa signature est belle mais je ne parlais à aucun moment d'elle. Le concept vient d'une seule signature. Tel un Kaamelott pour les séries télés, cette signature utilise tous les moyens possibles pour s'épanouir.

Il s'agit de la signature... Du seul... l'unique... Le ... Gourmet.

Cet homme, car oui, c'est fou mais il ne s'agit qu'un homme comme vous et moi, a réussi à créer une merveille.

Et il en est très fier mais ne le montre pas. Fou comme il est modeste le bougre. Je ne suis pas amène de parler comme il faut de cette... oeuvre. Donc, je vais laissez place à un court interview de l'artiste.

Interview de Le Gourmet a écrit:
Journaliste : Bonjours et merci à vous de me recevoir.
Le Gourmet : Bien le bonjour, laissons de côté les formalités, tu peux me tutoyer.
J : Comme tu le voudras, je vais être direct et sanglant. Ne pensez vous pas qu'avoir créer un GIF dénature les images à la base.
LG : Tu me plaies très chère. Avant tout, ceci a été un défi. Je tenais énormément à ma précédente signature mais je ne voulais pas à la quitter pour autant. Après, ça aurait renier une part de moi-même : le fan de Snake qui est en moi et mon admiration pour le MAL. Hors je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas me le permettre. J'ai donc eu l'idée grâce à un élément déjà présent dans ma signature de la faire évoluer.
J : Evoluer ?...
LG : Oui, comme les pokemons, on peut dire. Vous savez que je suis le maitre Pokemon. Mais ça, c'est une autre histoire. Je voulais faire une signature sur ma religion : Le HaruhiISM. Ca énerve beaucoup de gens ce thème, mais je m'en moque, je fais ce que j'aime. Après tout, sinon, il n'aura pas de passion. J'ai donc utilisé le fait qu'un élément de ma signature provienne de Haruhi pour rendre le tout 100% HaruhiISM. Le problème était d'avoir une transition qui tenant la route. Tu vas dire que je cherche peut-être trop loin malgré tout, j'aime avoir un message derrière chacune de mes occassions.
J : Donc si je suis ta logique... Ces fissures doivent représenté quelque chose. Une cassure avec son temps, ou bien une déclic ?
LG : Vous avez compris. C'est bien un déclic. Un amour. Mais un amour incertain. Est ce vraiment de l'amour ? N'est ce pas juste passager ? C'est pour cela que j'ai arrêté la machine qui était en route. C'est pour cela que j'ai reconstruire la signature. Je n'étais pas sur de mes sentiments. Et j'ai eu un déclic. Le 21 mai. Le jour où la signature à exploser. Le jour du retour de Haruhi sur la scène nippon.
J : Tu as donc choisi ce jour symbolique pour révéler votre amour pour Haruhi au monde entier... C'est beau.
LG : Merci, tu vas me faire rougir. Le problème était que ceci n'était pas suffisant. Malgré mon appel à rejoindre la brigade, Haruhi ne se limite pas selon à ça. J'ai donc décider d'améliorer cette signature. J'ai montré dans la première signature, une Haruhi déterminé. Dans la seconde, une Haruhi plus timide qui colle à son caractère-caché de Tsundere. Et j'ai décidé de mettre en scène sa disparition. La période collait. Tous les fans attendaient le meilleur arc de cette saga. J'ai donc j'ai disparait ma signature. Pour ensuite faire apparaitre l'automne et l'été (et son fameux Endless Eight).
J : Mais... Tout ceci est très poétique. Nous avons les quartes saisons représentées dans cette signature. Le printemps avec la première partie, l'hivers avec la disparition et les deux autres. Tu viens de le dire... C'est beau.
LG : Tu sais, je t'aime bien. Mais soyons sérieux. Il n'y a pas de poésie la dedans, comme une signature peut-être poétique. C'est juste une image, après lorsqu'on l'anime, là, à la limite, ça peut raconter une histoire mais autrement... C'est impossible. La poésie n'a pas de place dans ce monde.
J : Hum... C'est un juste point de vue, je me suis laissé emporté... Bref, mais il n'y a une chose que je m'explique pas. Qu'elle est cette fille au cheveux bleu.
LG : Je l'attendais cette question. Ah Ah. C'est simple, j'ai toujours un coup d'avance sur mon temps. Peut-être pas sur mon temps mais j'avais du moins bien un coup d'avance. Je savais que je voulais rendre hommage à une grande saga When They Cry. J'ai préparé le terrain en plaçant le meilleur personnage : Bernkastel. Les papillons : Béatrice. On sait tous que lorsque les papillons dorées arrivent le surnaturel va débarqué. Les papillons ont envahi ma signature à l'heure que je parle et j'ai laissé place à Battler et Béatrice, tout en gardant mon amour pour Haruhi.
J : Mais c'est un vrai roman cette signature. Je suis ... éblouie devant tant d'ingéniosité !
LG : Non, il ne s'agit juste de l'éclairage, ils l'ont mis trop fort...
J : Ah oui, c'est vrai ! AHhahah
LG : AhahaHah
J : Revenons au sujet, je sais que votre signature a aussi une belle mélodie. Dis moi en plus.
LG : Ah, tu as l'oreille fine. Tu as sus entendre les chants des mouettes. C'est une continuité de ce que j'introduis. Umineko no naku Koro ni. Mais je suis triste. Dans le texte : "It's all part of the plan. The disappearance !" j'avais mis un lien vers l'annonce de la disparition... Mais la vidéo a été supprimé... Foutu censure !
J : Ce n'est rien ! Mais ce texte réfère à ta grande parano ?
LG : Plus ou moins. C'est juste que KyoAni avait prévu leur coup pour ce film depuis bien longtemps. Depuis Lucky Star même. Mais passons
J : Ce fut un riche interview, je pense qu'il est temps de le clôturer ?
LG : Et le poursuivre en priver, si tu le veux bien. Et si on échangeait les rôles ?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres personnes à l'identité indéterminé, ce fut une interview riche en réponse !

Alors n'hésitez pas. Vous avez vous un autre aspect de cette merveille. Dont au passage, je précise qu'elle est composé de 84 images ! Oui, vous ne rêvez pas 84 images ! C'est 100% made in Le Gourmet. C'est beau. Nous rappelons que ce GIF n'est pas en boucle, donc si vous voulez le revoir faite la manipulation suivante : Ctrl+F5 !

A une prochaine fois ! Et n'oubliez pas, votez Le Gourmet et vous aurez la paix !

*bruit de télé qui s'éteint*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 18:26 
175 000 000 Berry

Je suis dans les nuages en ce moment...

Pour ma part, je vais rejoindre l'actuelle majorité de la populace et voter pour la signature de Robin K. C'est plus ou moins par élimination et en même temps elle profite du fait d'arriver en dernier d'un groupe de signatures surchargées pas forcément très élégante, je trouve.

Je favorise donc la Consigliere avec un ensemble joliment coloré, apaisant et qui fait du bien aux yeux après les assemblages hétéroclites pas forcément très pertinents. A la limite seul celui de Snitch échappe à cette tendance, mais il est en dessous de celui de sa Boss.

Vote Robin K

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 19:00 
475 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: Comment faire de l'auto-pub à la LG ^^

Ben ça marche pour moi en tout cas ! :P

- Snitch : franchement il faut aimer le rap et Wu-tang pour apprécier à sa juste valeur la signature. Pas pour moi ^^"

- Portgas : ya mettre tout et tout ... Enfin moi elle m'attire pas du tout cette signature, même si je t'associe à Perceval (pour le côté "comprend rien", "ailleurs" XD). En tout cas, un petit plus pour G. Parking

- LG (justement) : moi ce que j'aime bien dans tes signatures (d'animés) c'est l'animation ^^

- SDP : Une signature qui ... te va bien mais ... j'arrive pas à m'y faire (les couleurs ... ça m'fait mal aux yeux)

- RK : ben voilà une excellente signature ! Image très agréable à regarder, texte poétique le tout s'harmonisant très bien. Que dire de plus ?
C'est bon pour bibi ! Je vote Robin K !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 19:01 
Ô-Totoro

Fini le temps des justifications pour chaque signature en lice, je la vois et je vote immédiatement pour elle sans m'occuper du reste qui ne sert qu'à affamer la populace (je suis d'humeur gentille) : Le Gourmet !

Non pas que le cuistre ait profité de cette journée ensoleillée (du moins je l'espère parce que c'est pas ça sur Paname) pour me souhaiter mon anniversaire (je raconte ma life car elle est intéressante et nous concerne tous), mais le concept même de la signature est 1/ absolument terrible 2/ très bien maîtrisé (comprendre par là que le fait que ce soit un gif ne rend pas l'image dégueu comme je sais le faire à chaque fois que je m'y essaye). On pourra dire ce qu'on veut sur le contenu même des images, qu'on aime pas et tout, mais le format de l'image est non seulement bon (fallait que je le place au moins une fois !) , mais en plus la déconstruction / reconstruction de la signature (qui permet une superposition des images, et donc encore plus de choses à caser sur un format acceptable ! Totalement fou) est magnifique. Franchement, pour son originalité, je vote celle du Gourmet qui est ma signature favorie de l'Award !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 20:59 
250 000 000 Berrys

• Snitch ; Une signature plutôt délirante. Je ne sais pas si ça vient d'un film, d'une série, ou si c'est un groupe de musique, mais c'est assez fun. Mais bon, même si j'apprécie le côté un peu fou de cette signature, je ne la trouve pas assez esthétique pour la suite. Et puis entre nous, il y a beaucoup mieux dans ce groupe.

• Portgas : Hum, autant dire ce que j'ai envie de dire : c'est moche. Mais très moche. L'image Kaamelott est pas très belle par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net, et le gif Mario c'est juste horrible. A la limite, les phrases pourraient sauver la chose : mais non. Ca ne fait que charger la signature encore plus. Donc vous l'aurez compris, cette signature n'a pas du tout reçu mon vote. Et elle ne le recevra jamais : trop chargé pour moi. Et ce qui la charge n'est pas très esthétique au contraire, de certaines signatures...

► Le Gourmet : Je n'aime pas Haruhi et j'ai envie de la kicker sévère à chaque fois que je la vois. Néanmoins je dois avouer que la signature de petit Gourmet... poutre. C'est un gif unique dans son genre et magnifique. Combien d'heures lui a-t-il fallu pour obtenir une signature comme ça ? Je ne sais pas. Mais j'adore. Et puis avec la petite Bernkastel à côté... je craque. Donc pour résumer : cette signature a obtenue mon vote ! Puis vive Snake, Umineko, et va te faire éliminer du grand-tournoi Haruhi. \o/

• Sanji D. Prince : Je n'aime pas trop, mais ça reste agréable à voir. Les user-bars sont pas très belles, mais à force je les apprécies. Quant à la signature Hisoka, même si c'est pas exceptionnel, ça se regarde. Et puis les phrases roxxent. Hum, pas besoin de s'éterniser là dessus : de toute façon elle ne recevra pas mon vote cette signature.

► Robin K : Dommage pour la batracienne, sa signature est tombé face à un de mes favoris. Sinon, elle aurait eu mon vote sans hésiter. C'est beau, c'est plein de poésie, et le tout est très agréable à regarder. Enfin, c'est ainsi. Dommage pour elle, la prochaine fois peut-être... je l'espère... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 21:29 
100 000 000 Berrys

Si la signature de Robin K est très jolie, et poétique, je la préfère celle du fanboy ultime, à savoir Le Gourmet. Bien que je n'apprécie pas tellement les gifs (surtout parce que ça met plus de temps à charger, duh), celui-ci est bien réalisé, avec une animation originale, un thème bien propre au membre (Haruhi, Solid Snake, Ichigo, surtout), et on ne s'en lasse pas, et surtout, il est indissociable du membre. C'est simple : mettez-le et je risquerai à 90% de vous prendre pour LG si je ne prends pas la peine de vérifier le pseudo (ce que je fais souvent, d'ailleurs).

Bref, vote pour la signature de Le Gourmet.
(je sais, ça sonne mal, et c'est tant mieux pour vos yeux)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 22:03 
175 000 000 Berry

J'ai voté aussi pour la signature du Gourmet, sans hésitation, je me fiche un peu des images elles-mêmes et les thèmes qu'elles abordent mais l'effet général est vraiment superbe.
Dans le reste du groupe, je retiens surtout les signatures de Snitch, dont j'aime bien le style ouais gros, gangsta mais pas trop quand même, et Robin K, parce que c'est bien joli bien que ça ne m'ait jamais marqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 22:47 
325 000 000 Berrys

Au moins, sa défense aura été fichtrement utile. Parce que les votes se sont complètement renversés dès sa justification. Le Gourmet est il pour les D Award ce que seleniel est au GT ? En bien et en mal ?

Quoi qu'il en soit, je vote Robin K. La défense du Gourmet n'aura pas su me faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé l'image très belle et je trouve que l'extrait du Château de Hurle qu'elle a choisi va très bien avec. Celle ci est encore plus classe en anglais mais elle a fait preuve de bonté pour les analphabètes que vous êtes. En plus, une signature avec une User Bar "Totoro's Fan" ne peut être que de qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 22:47 
100 000 000 Berrys

J'ai voté sans trop de difficulté, car "life's is good"

Je vote donc LG car :
◘ LG est une société sud-coréenne qui fabrique des téléphones mobiles (ainsi que d'autres dispositifs tels que les téléviseurs et appareils domestiques).
◘ LG se nommai à l'origine de "Lucky Goldstar" (en hommage à Lucky Star comme certain le pense!), mais est maintenant voulus comme signifiant "Life's Good» dans les campagnes de marketing de l'entreprise.
◘ LG est le quatrième plus grand fabricant de téléphones mobiles dans le monde, il est donc normal d'avoir un signature mobile (animé) elle aussi.

Par ma grande loyauté en vers le produit de la marque LG, je me vois contrainte et forcée de voter pour!

Mon délire étant passé je tien juste a précisé que ...
... cette signature est ma favorite du groupe tous simplement (et peux être ma favorite tous court) et j'ai également eu plusieurs appareil LG dans ma vie ... dont j'ai toujours été satisfaite de la qualité.

PS: en analysant la signature de RobinK ... j'ai aussi remarqué... que je ne ... l'avais jamais vu sous cette angle ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 03:00 
The Endless Sorcerer

Allez, c'est pas fini !
On peut le faire ! Ma signature vous la voyez souvent, celle de Robin K presque jamais. C'est ça la vraie preuve de la longévité ! N'oubliez pas, 84 images ! 84 images d'un travail de tous les jours ! Récompensez le fou que je suis ! Votez Le Gourmet !

(Demon Slash, n'importe quoi, c'est pas comme-ci je faisais des petits messages pour ramener des gens à voter dans mon sens... Argh ! Non, c'est l'effet Leto II d'abord ! Il fonctionne toujours avec un délais de 2 heures ! J'ai des preuveeeees !)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 10:45 
375 000 000 Berrys

Deux très belles signatures attirent mon attention ce jour : celles d'EnOd et de Deu$.
Tout d'abord pour l'esthétique, visuellement ça fait plaisir de voir de si belles signatures, le tout bien ordonné avec les citations/liens qui sont donnés. Et puis le contenu est important aussi ! La signature d'EnOd est un très bel hommage à Stanley Kubrick, surtout pour l'occasion du dixième anniversaire de la mort de ce chef d'orchestre magistral de films. La signature de Deu$ est décomposée en trois parties qui me plaisent toutes : Jojo's, In Oda we Trust et le lien pour nous faire découvrir des coups de cœurs, des sons, de la musique.
Finalement c'est pour la signature de Deu$ que je vote, même si que ce soit l'une ou l'autre qui passe, je serai content.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 10:54 
175 000 000 Berry

Yosuke : Joli artwork de Left 4 Dead 2. Même s'il souffre d'un manque cruel de zombies.

Deu$ : Admirez la contrainte auto-imposée sur le format de la signature, où l'image (splendide) de Jojo's Bizarre Adventure fait exactement la même largeur que l'userbar. De plus, le concept Des Jours et Des Sons est bien sympa.

EnOd : C'est tellement EnOd que mon cerveau se noie. Trois éléments et probablement tout autant de références à Kubrick (mais pas sûr). C'est tout de même un peu hermétique, même si esthétique.

Takamari : Une citation. En anglais. Bof.

raziel strife : Encore une signature très à l'image de son porteur, avec une sacrée longévité aussi.

J'hésite entre Deu$, EnOd et raziel strife. Mais ! Comme Deu$ n'est pas là et que les absents ont toujours tort, qu'EnOd a déjà remporté suffisamment de D-Awards comme ça, je vote raziel strife.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:09 
375 000 000 Berrys

Hier beaucoup d'hésitations et finalement j'avais un peu voté par rapport aux votes d'ailleurs me souviens même pu pour qui j'ai voter.
Aujourd'hui on va jouer les entremetteurs et provoquer des égalités.

J'aurais pu voter pour Deu$ ou Raziel qui sont bien partis mais même avec des sign très sympathiques je préfère d'avantage celle pour qui je vais voter au niveau du style. Ce ne sera pas Yosuke qui malgré une très belle illustration pèche par le découpage trop visible de l'image. Et ce n'est pas l'unique phrase de Takamari que je n'ai pas compris qui le sauvera.

Reste donc EnOd qui tape dans la simplicité et le stylisé pur et dur. Trop d'épuration tue peut être l'épuration mais pour ce tour je vote pour cette signature.

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]