Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 19:20 
7 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Le Barça va stresser ce soir après le nul concédé hier soir face à Villareal 1-1. Alors que le Real se déplace à Osasuna à 21h00. Le Real, si il parvient à s'imposer bien sur, reviendrait à égalité avec les catalans.

Finalement les blaugrana n'ont pas trop tremblé. 0-0 entre Osasuna et le Real Madrid. le match était même assez nul, je dois dire. La pression de revenir à égalité devait être trop forte xD
Du coup, je suis assez content de ce résultat, laissant ainsi le Barça avec deux points d'avance..

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 13:52 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Pour ceux qui connaissent le Standard, pour l'instant il va mal :Sandji sur le cul: :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 14:16 
8 000 000 Berrys

Pour Info :

[align=center]Image[/align]

La fete du Foot Africain commence aujourd'hui, et ce, juqu'au 31 janvier.
c'est la 27 edition de la coupe d'afrique des nations. c'est aussi l'occasion de nous faire patienter avant le mondial et une occasion pour les 06 représentant du continent de se préparer.

Les Pays qualifiés:
Angola, Ghana, Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Égypte, Cameroun, Gabon, Burkina Faso, Bénin, Mali, Mozambique, Zambie, Togo, Malawi et le Nigeria.

Les favoris : Cameroun, Cote d'Ivoire.

A savoir que cette compétition est source de polémique car elle prive les clubs de leurs Stars durant 01 mois (grand max) mais la CAF reste ferme sur le déroulement de cette competition à cette période de l'année.

Bref, que le meilleur gagne et un petit topo hebdomadaire sera servit pour ceux qui suivent cette compétition.

Il va y avoir du SPORT.......................

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 15:25 
30 000 000 Berrys

Va y avoir du sport comme tu l'as dis.
Mais la CAN se déroulera finalement sans le Togo après que le bus ait été mitraillé par des rebelles (2 morts dans le staff+ 3 joueurs blessés, leurs noms n'ont pas été dévoilés par la fédération togolaise).
Triste nouvelle pour Adebayor et les siens qui pouvait espérer créer la surprise.

Eh oui Tom le standard va mal et ils n'ont pas réussi à attirer Lestienne qui est parti au FC Bruges (pas bien intelligent). Ah oui pour ceux qui été pas au courant l'Excselior Mouscron à été retiré du championnat belge en proie à de tros grosse difficulté financière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 11:40 
30 000 000 Berrys

Ben tiens ça fait longtemps

En Ligue des Champions:
Makoun dans un match où tout était ennuyant à su se faire remarquer d'une frappe splendide qui à finit sa course dans la lucarne de Casillas, mais le match est redevenue ennuyant ensuite fin du match Lyon 1-0 Real Madrid, on aurait cru voi les Merengues du début de saisons même si ça m'enchante pas forcément je pense que Lyon va se qualifier.

Dans l'autre match de Mardi les Red Devils ont pris une sacrée option sur la qualification en allant s'imposer à San Siro (Giuseppe Meazza) 2-3 malgré le fait qu'ils aient été menés 1-0 dès la 3ème minute sur un but de Ronaldinho suite à un mauvais renvoi d'Evra, par la suite MU revient par l'intermédiaire de Scholes auteur d'un but chanceux (36e).
En seconde période Man Utd domine outrageusement à tel point qu'ils débloquent la situation par Shrek (Rooney) de la tête (65e). Après le but United continue de poussée et Rooney s'offre un doublé de la tête encore (74e). En fin de match Seedorf réduit le score d'une magnifique talonnade (85e) et Carrick se prend un rouge.

Pour Arsenal-Porto et Bayern-Fiorentina je ne dirais pas grand chose à part que l'arbitrage était catastrophique. Contre Arsenal (même si le but dans les règles du foot est autorisé c'est pas fair play)dans le premier match et seulement contre la Viola pour le second

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:12 
175 000 000 Berry

Nico a écrit:
Pour Arsenal-Porto et Bayern-Fiorentina je ne dirais pas grand chose à part que l'arbitrage était catastrophique. Contre Arsenal (même si le but dans les règles du foot est autorisé c'est pas fair play)
Pas fair-play du côté de Porto, pourquoi pas - même si je ne suis pas vraiment d'accord avec toi là-dessus, ils bénéficient d'un coup-franc et font ce qu'ils ont à faire, c'est normal qu'une décision n'aide pas l'équipe qui a fait la faute après tout -, mais juger l'arbitrage catastrophique là-dessus, non.

On a vu un véritable allumage de l'arbitre dans L'Equipe et cie, que j'ai trouvé abusé, d'abord parce qu'il se base sur le fait que ce soit le même arbitre que France-Irlande pour justifier bêtement qu'il est pourri et que c'est normal de le fustiger ; puis en utilisant à de nombreuses reprises un argument du style "d'accord c'est le règlement, mais dans l'esprit...".
C'est un truc qui revient très souvent, et vu qu'il est complètement subjectif, on peut l'utiliser à chaque fois qu'une décision n'est pas évidente, et il résiste à toute contre-argumentation, puisque chacun peut avoir sa propre définition de ce qu'est "arbitre dans l'esprit".

Ça rend l'arbitrage impossible, puisque l'arbitre ne peut même plus utiliser le règlement pour justifier une décision - alors que c'est bel et bien ce règlement, notifié par écrit et censé être connu de tous ses acteurs, qui régit ce sport, et non pas un certain "esprit du jeu" qui comprend justement le fair-play, etc.
Un carton rouge, un coup franc indirect dans la surface qui entraine un but comme ici... ça va toujours créer un sentiment d'injustice chez l'équipe lésée. Si on ne peut justifier ces décisions tout simplement avec le règlement, sous prétexte qu'elles ont une conséquence sur le match et qu'une des deux équipes va en souffrir, on en arrive à une situation où toute décision arbitrale décisive sur le déroulement du match est une erreur en soi.

En bref, je suis un peu parti loin à partir d'une simple remarque ^^ (mais on peut en discuter à la limite), j'en ai marre de cette "chasse à l'arbitre" débile et qui n'apporte strictement rien dans les médias et, conséquemment, l'opinion publique, dès qu'il se passe un truc un peu spécial dans un match.

Sinon, j'ai pas trouvé Lyon-Madrid ennuyeux du tout, mais c'était sûrement en partie dû à l'enjeu et au stress qui en découle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:46 
30 000 000 Berrys

Sur le but je n'ai rien à dire puisque il n'y a pas le droit de faire la passe au pied au goal donc coup franc dans la surface. Pour l'arbitrage de ce match dans l'ensemble était mauvais, bien qu'en me relisant j'ai trouvé l'adjectif catastrophique abusé. Pour le fait que ce fut l'arbitre de France-Irlande je n'y ait même pas pensé car sur le ralenti on voit bien que l'arbitre n'est pas super bien placée pour voir la main, pour moi la faute revient plus à l'arbitre de touche.
Dans tous les cas j'aimerais pas être arbitre car déjà gardée un avis objectif est assez difficile et en plus le stress j'en parle même pas^^.
Par contre pour Bayern-Fiorentina l'arbitrage était toujours en faveur du Bayern qu'on passe du carton rouge pour Gobbi, où il y a pénalty mais pas carton c'est une double peine au but hors jeu à la 89e.

Pour la "chasse à l'arbitre" est débile car dans tous les matchs il y a des faits spéciaux c'est pour ça que le foot est intéressant.

Même si dans Porto-Arsenal je supportais Porto le but m'a un peu étonnée comme celui de MU-Lille, le coup franc de Giggs en 2006 je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 15:03 
30 000 000 Berrys

. QUARTS DE FINALE
Quart 1: Lyon - Bordeaux
Tirage qui me plait car ça veut dire qu'on aura u club français en demi finales (Yahou!!!) Je suis sur que si le tirages les aurait fait jouer contre d'autres clubs ils auraient tous deux perdus donc bon tirage.

Quart 2: Bayern Munich - Manchester United
Bof, pas super pour United mais on a le retour et à Old Trafford faudrait que je vois pour un ticket, car ce serait interessant à voir. Glory United

Quart 3: Arsenal - FC Barcelone
Sans doute le plus gros match de ces quarts de finales. Les Gunners sont en bonne forme mais ont toujours du mal face au grosses équipes. Les blaugranas quant à eux retrouvent un très gros niveau de jeu, Henry revient en forme et Messi aussi, l'expulsion d'Ibrahimovic ne leurs fait que du bien, Faut voir ce match, je voudrais que les gunners gagne.

Quart 4: Inter Milan - CSKA Moscou
Match qui ne va pas me passioné et pas passioné grand monde à mon avis. L'Inter vient d'éliminer Chelsea ça fait plaisir mais j'aimerais que le CSKA gagne

Les quarts de finale se disputeront les 30 et 31 mars (aller) et 6 et 7 avril (retour).

. DEMI-FINALES
Vainqueur quart 2 - Vainqueur quart 1
Manchester United ou Bayern Munich vs Lyon ou Bordeaux

Vainqueur quart 4 - Vainqueur quart 3
Inter Milan ou CSKA Moscou vs Arsenal ou FC Barcelone

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 20:15 
30 000 000 Berrys

Désolé pour le triple post... mais bon avec de l'intervalle ça peut se faire, non?
...
Non...

Bon je viens publier quelques articles de "présentation" sur les matchs à venir ce soir (j'éditerais les résultats et mon avis après les matchs
Et ferais de même pour demain soir.

Bayern Munich vs Manchester United: Bon là je vais faire un bon vieux copier/coller pour remémorer une finale qui restera à jamais gravés dans l'histoire, vous l'avez certainement reconnu je parle de la finale de la Champion's League de 1999

1999, le come back du siècle

En quart de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich va défier Manchester United, dans un remake de la finale 1999. Ce match de légende et son exceptionnel renversement de situation ont profondément et durablement marqué les deux clubs.

"Comment avons-nous gagné ? Je ne sais même pas. C'était sans doute notre destin." Onze ans après, Sir Alex Ferguson n'a toujours pas trouvé d'analyse qui tienne la route pour expliquer ce qui s'est passé le 26 mai 1999 à Barcelone. Ce soir-là, la petite centaine de milliers de spectateurs massés dans le Camp Nou, qu'ils soient anglais, allemands ou espagnols, n'ont pas compris non plus. Mais tous se souviennent de ce Manchester United-Bayern Munich, de cette finale qui était - sur le papier - sans doute la plus excitante depuis le Milan-FC Barcelone de 1994. Tous les ingrédients étaient réunis. Deux équipes privées de C1 depuis quelques décennies, deux formations joueuses et entreprenantes. Et pourtant, il a fallu attendre. Attendre... et encore attendre avant que le feu d'artifice ne vienne embraser le ciel de la capitale catalane.

Onze ans plus tard, Mancuniens comme Munichois gardent un goût sucré ou amer de cette soirée de printemps. Si bien commencée pour le Bayern, et qui s'est conclue comme dans un cauchemar. Cette défaite, on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi. Les Bleus ont eu la Bulgarie, le Bayern a connu Manchester. Menant 1-0 depuis la 5e minute de jeu (un coup franc de Basler), le club entraîné par Ottmar Hitzfeld avait maitrisé les débats à la perfection durant les trois quarts du match. Les Fergie Babes, privés de Roy Keane et de Paul Scholes, n'y étaient pas vraiment. Dans le dernier quart d’heure, alors que MU lançait ses dernières banderilles, Mehmet Scholl puis Carsten Jancker avaient d’ailleurs été à deux doigts de creuser la tombe des Red Devils, mais leurs deux tentatives avaient été repoussées par les montants de Peter Schmeichel.

"La mère de toutes les défaites"

"Ils ne pouvaient pas marquer…", assure aujourd'hui Peter Schmeichel. "J'étais presque sûr qu'on allait marquer et qu'à 1-1, on aurait un avantage psychologique. Mais je ne pensais pas qu'on marquerait aussi tard." Aussi tard, le Danois ne croit pas si bien dire. La Coupe aux grandes oreilles était en train d'être délestée de ses parements aux couleurs de MU quand Teddy Sheringham, à peine entré en jeu, est venu dévier un tir de Ryan Giggs dans les buts d'Oliver Kahn (90+1). Peter Schmeichel, monté aux avant-postes, pouvait exulter. Il allait exploser quelques minutes plus tard. Entré en jeu, comme Sheringham, Ole-Gunnar Soljkaer prolongeait un corner de Beckham, dévié par "papy Teddy" au fond des filets (90+3). Incroyable final. Incroyable détresse de Kuffour, qui hurlait sa déception les yeux remplis de larmes. Matthaus, sorti quelques minutes plus tôt, assistait à la débâcle, exténué et impuissant.

Oliver Kahn n'a lui pas desserré sa solide mâchoire. Mais n'en pensait pas moins. "C'est la mère de toutes les défaites. Grâce à elle, j'ai pris toutes les autres déceptions que j'ai connues après dans ma vie avec le sourire." Cela lui a coûté une petite dépression et dix-huit mois à ressasser l'affaire. Côte mancunien, Ryan Giggs fait partie des quelques survivants de cette finale historique* et reconnait que "cela reste l'un des plus grands souvenirs de ma vie." Un moment d'éternité que Ferguson a résumé par ces quelques mots : "Football, bloody hell." Est-il nécessaire de traduire ?

* Gary Neville était également titulaire tandis que Wes Brown était sur le banc. Toujours au club aujourd'hui, Paul Scholes était suspendu.

LA FICHE TECHNIQUE DE LA FINALE :

MANCHESTER UNITED - BAYERN MUNICH : 2-1
Buts : Sheringham (90+1), Solskjaer (90+3) pour Manchester et Basler (6e) pour le Bayern

Manchester United : Schmechel (c), G. Neville, Jonhsen, Stam, D. Irwin, R. Giggs, D. Beckham, N. Butt, J. Blomqvist (T. Sheringham 67e), D. Yorke, A. Cole (O. Solskjaer 81e)

Bayern Munich : Kahn (c), L. Matthaüs (T. Frinsk 80e), M. Babbel, T. Linke, S. Kuffour, M. Tarnat, S. Effenberg, J. Jeremies, M. Basler (H. Salihamidzic 90e), C. Jancker, A. Zickler (M. Scholl 71e)

(cf: eurosport) des joueurs qui nous manquent encore...we love you Ole Gunnar

Bordeaux vs Lyon
J'ai pas trouvé d'article qui valait le détour mais j'éspère voir un bon match

Bonne soirée à tous!

Munich 2- 1 Mu: très beau match de United en 1ère période ils auraient pu pliés le match mais voilà, les allemands n'ont rien laché et ont réussi à inverser la tendance bravo à eux

Lyon3-1 Bordeaux: très très beau match des deux côtés, même si on peut noter une fébrilité défensive norme du côté girondins, l'attaque était bien présente.
Deux goal exceptionnellement sensationnel
Un pénalty totalement injustifié car Chalmé ne regardait même pas la balle, je voulais que Bordeaux gagne mais j'ai parié pour une victoire lyonnaise par 2 buts d'écart, je vais me faire de la tune!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 16:29 
55 000 000 Berrys

Je félicite Lyon et Bordeaux qui ont fait un bon match.
C'est bon pour le football français, ça.
En tout cas pour l'instant mes pronostics sont bien partis pour réussir ( qualification de Lyon)

Ce que je retiens du match :
Belle performance de Lisandro auteur d'un doublé mais suspendu pour le match retour ce qui pourra faire du bien à Bordeaux ( d'ailleurs sur le ralenti j'ai l'impression qu'il ne le touche même pas mais bon...). Je retiens aussi Lloris qui a fait un bon match et a même fait l'arrêt de l'année selon Christian Jean-Pierre ( lol ). Non franchement il y a pas photo il est supérieur à Mandanda. En général les lyonnais ont fait leur travail, je pense à Delgado, Pjanic ( auteur d'une belle passe décisive).

Pour ce qui est de Bordeaux ils ont eu du mal a entrer dans le match (surtout en défense : Ciani et l'autre grand noir dont je ne me souviens jamais de son nom U_u). Par contre Chamack a fait une belle performance, buteur sur un super centre de Gourcuff. Wendel a aussi manqué de réussite comme pour la transversale.

En gros ça reste plutôt positif mais je vais devoir faire mon chieur.
Sur le penalty de Lyon la main est clair et net mais une autre chose est sur c'est que Chalme la faite involontairement. Je trouve cette règle de foot un peu sévère, car certes il n'avait les bras collés au corps mais bon en pleine action impossible d'y penser.

Sinon content du résultat du Bayern mais je pense que Manchester ce qualifiera quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 11:08 
30 000 000 Berrys

Bon ça fait longtemps que je suis pas venue ici
Bon aujourd'hui je vais faire un petit résumé des coupes européenes et des principaux championnats:

Champion's League:
On en a pas parle de puis les quarts donc...
Les demis finales ont donc opposer le Barca à l'Inter et Lyon au Bayern.
Les résultats des matchs aller:
Inter 3-1 Barca
Très beau match des intéristes on pourra encore loué leur efficacité et le match magnifique de Cambiasso et Samuel car ils ont transformé Messi en l'homme invisible, Lucio car Ibra n'a eu aucune bonne oportunité grâce à lui, et de Milito, ben oui 2 passes décisives c'est rare pour un buteur dans son genre et si on rajoute son but on a le match presque parfait.

Bayern 1-0 Lyon
Là un première période ennuyeuse à noter l'expulsion de Ribéry pour une semelle fortement appuyé (pour moi le geste ne mérite pas le rouge mais c'est son intention de faire mal qui le mérite). A noter les grosses fautes de Toulalan qui pour moi aurait pu se prendre un rouge pour une énorme faute d'anti jeu sur Robben côté droit, finalement ce n'est même pour celle là qu'il se prend un jaune mais pour un tacle trop appuyée. Mais aussi un super raté de Müller en début de match
La seconde période repart dans le même état d'esprit que la première alors que les gones sont en supériorité numérique, mais c'était sans comter sur Toulalan auteur d'un pied haut et qui surement par compensation se prend son deuxième jaune synonyme de rouge (Pourtant à la mi-temps Puel avait bien insister sur cette compensation, mais bon, quand on est con, on est con).
Et à partir de là le Bayern attaque vraiment mais doit quand même se reposer sur un Robben et un Lahm en grande forme et concluent par ce même Robben par un superbe but d'une frappe qui aurait été encore plus belle si elle n'avait pas été détourné.
Après le match se finit sans grand suspens, et contrairement à certain observateur j'ai trouvé que Cissokho était complètement dépassé par les évènements. En défénse il s'est fai avoir par tout les dédoublements et offensivements on à clairement vu sa faiblesse car il se débarasse plus du ballon qu'il ne centre.

j'éditerais le reste car là j'ai pas le temps.

Bon passons à la suite
Demi finale retour
Barça 1-0 Inter (Inter qualifiée)
Alors là on a clairement assisté à une attaque/défense où pour moi la défense à vaincu l'attaque. Domination plus que stérile des Blaugrana qui sont vraiment en manque d'inspiration mais surtout en manque de possibilité offensivement , obligé de faire tourné derrière ils doivent s'en remettre à Piqué à la 84 eme sur un coup de pied arreter, mais dans un match comme celui là la plupart des buts ne sont pas vraiment des buts car Piqué est clairement en position dehors jeu sur cette action, à noter encore une fois la mauvaise prestation de Messi, qui ne sait pas faire mal à une défense solide (en même temps cet année le Barça n'avait joué que des défenses plus que fragiles entre Stuttgart et Arsenal... On avait déjà vu ça dans les poules quand il marquait peu, déjà contre Kazan donc...), Bref victoire final plus que mérité pour les Nerazzuri.
Dernière opinion, seuls les personnes s'interessant vraiment au foot auront su apprécier ce match. Je dis ça car j'ai adoré voir cette très belle équipe de L'inter joué la défense à l'italienne (bien que L'inter ne soit pas vraiment un club italien (aucun italien dans le onze type)). Alors que beaucoup de potes ne s'interessant pas vraiment au foot m'ont parlé d'un match ennuyant.

Lyon 0-3 Bayern
Sur ce coup ci Lyon a clairement foiré!
Une équipe ne savant pas attaqué, sans intention d'aller en finale, face à une bonne équipe du Bayern on a ce résultat qui aurait pu être pire.
Dès la 2eme minute Cris commence son fiasco et Olic lui commence son festival, Cris perd à ballon stérile et parvient tout de même à se faire avoir par Olic qui par la suite passe à Müller face au cage qui rate!
A la 26 eme ce diable de Olic se retourne parfaitement dans la surface et ajuste LLoris, 0-1.
Peu après Bastos manque l'égalisation, sur une reprise du plat du pied (pourtant il me semblait que quand on tirait du plat du pied c'était pour s'assurer que la balle soit cadré XD)
En seconde période le Bayern déroule, à la 59e Cris se prend un jaune pour une grosse faute, puis applaudit ironiquement l'arbitre pour sa décision et là l'arbitre lui sort le deuxième...Bien fait!!! Juste pour un rappel Cris avait parler toutes la semaine à la presse en parlant de l'importance de cette final à ses yeux, pour les jeunes,etc..et là il manque de respect à l'arbitre...Mais quel con!
67eme minute supere ouverture d'Altintop pour Olic qui finit le travail du pied gauche
77eme centre millimetré de Lahm pour Olic qui marque de la tête et s'offre un triplé.
Logiquement le Bayern s'impose 3-0 et se qualifie pour la finale!

Finale : Bayern-Inter au stade Santiago Bernabeu le 22 Mai à 20h45

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 20:52 
375 000 000 Berrys

Finalement l'invincibilité de Bordeaux n'aura pas durée bien longtemps cette saison pour la ligue 1.
Eh oui car moi je pensais qu'il pourrait l'être 2-3 ans, pourquoi pas ? ^^
Mais bon, soyons fous en voyant le palmarès de Lyon....

Le champion de la saison 2009-2010 est L'Olympique de Marseille !!!!! (Je vous le dis tout de suite je ne suis pas un supporter marseillais !)

Il reste deux journée, mais avec leur avance sur Lille et Auxerre c'est officiel (8 points d'avance)
Vive le bordel dans mon quartier également... -_-'

Comme j'ai beaucoup d'amis qui sont supporters justement, je suis quand même du même avis qu'eux, que l'OM l'a bien mérité :)
(Exceptionellement je deviens marseillais juste pour m'incruster à leur fêtes :P)

Sinon pour revenir à cette ligue 1 qui va se terminer, Grenoble, Boulogne et Le Mans, c'est fini pour eux direction la ligue 2 !!
Boulogne venait à peine de monter en ligue 1, Grenoble aussi si je m'en souviens, quand à Le Mans, je ne sais plus le temps mais ça devait pas être plutôt court. Pour les autres équipes cette saison, je félicite Montpellier qui venait à peine de monter et qui finira peut être dans le top 5, l'ASSE est resté une fois de plus en alerte rouge...

Enfin bref passons à la ligue 2, c'est dans cette ligue qu'il y a une équipe que j'apprécie, j'ai peut être déjà dû l'évoquer mais je me répète dans ces cas là, il s'agit du FCNA (Nantes). Je dois dire que cette saison, cette équipe m'a déçu, après avoir descendu de ligue 1, je pensais les voir remonter, en début ils se sont bien débrouillés mais après c'était un relâchement total !!! Des scores hallucinants qui s'enchaînaient (4-0 puis 3-0). 14ème pour l'instant, il reste une journée ou deux pour certains (de toute façon leur place est en ligue 2 maintenant, c'est fini le football à la nantaise, la bonne époque quoi ^^)

Bastia qui descende en National, tout est possible ensuite pour pour Guinguamp (19ème) et Châteauroux (18ème), ils ont pas beaucoup de points d'écart avec Strasbourg (17ème) et Vannes (16ème). Il va y avoir de la bagarre !!!!
Caen et Brest assuré pour leurs tickets en ligue 1, mais il reste une place qui va se disputer entre Metz, Arles, Clermont et Angers, ici aussi de la bagarre !! C'est vraiment interessant les dernières journées à disputer, ça se déchire de tous les côtés ! ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:47 
20 000 000 Berrys

la liste des 30

Citation:
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Mickaël LANDREAU (Lille) - 30 ans - 11 sélections
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 9 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 27 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections
Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection
Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 29 ans - 18 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections
Yann M'VILA (Rennes) - 19 ans - 0 sélection
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 31 sélections
Mathieu VALBUENA (Marseille) - 25 ans - 0 sélection

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 23 ans - 7 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 24 ans - 3 sélections
Djibril CISSE (Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 24 ans - 10 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections

d'un point de vu personnel je suis content que m'vila fasse partie des 30 (attention, 30 pas 23) car il le mérite et a un grand avenir

après , fera il partie des 23? je ne sais pas, mais meme si ce n'est pa le cas , domenech 'la dit, certain joueur sont sélectionner pour qu'ils comprennent qu'il auront leurs chances après la coupe du monde meme s'il n'y participe pas

par contre, anelka pour moi n'a pas sa place car depuis plusieurs moi deja il n'est plus efficace (a part ce week end mais relativisons avec le 8 - 0 de chelsea)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 20:58 
30 000 000 Berrys

Merci dynamès (j'étais en train de poster^^).

Pour ma part, je regrette l'absence d'un Menez qui est un grand acteur de la belle saison de la Roma, mais bon Domenech est les joueurs qui jouent en italie (trézéguet, frey...)...
Mais aussi d'un joueur que j'aime moins: Benzema. Il a fait une fin de match de haute volée le week end dernier et n'a pas fait des matchs totalement mauvais le reste de la saison et n'est pas pris? Benzema c'est un peu le futur et si on ne se projette pas dans le futur comment pouvons nous avancer?

Par contre la présence de M'Vila me réjouit bien que je pense qu'il ne fera pas parti des 23, dommage...

Pour moi ce n'est pas Anelka, anelka a été bon toute la saison c'est juste qu'il à jouer ailier donc a moins marqué, mais Henry qui aurait du jarter, franchement Henry à été nul toute la saison, alors pourquoi resterait il en EDF?

Je regrette aussi la moyenne d'age des attaquants alors que ce sont des postes pour des joueurs plus pétillants.

Cissé va encore se péter une jambe (il doit avoir les os en verre celui là), mais bon il s'est bien rattraper cette saison (bien que ce soit le championnat grec)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 21:15 
375 000 000 Berrys

Une liste plutôt satisfaisante pour cette fabuleuse compétition, j'espère qu'ils pourront faire de bonnes prestations et nous faire savourer de bons matchs ^_^

Revenons à cette liste, tout d'abord les gardiens. Lloris et Mandanda seront au titre de gardiens prometteurs, je connais très bien les 2 autres mais bon, je trouve qu'ils ont moins d'expérience, peut être que je me trompe mais bon faut voir par la suite.

Les défenseurs, ceux que j'apprécie sont Evra et Gallas, c'est étonnant que j'en vois encore des nouveaux comme Rami et puis d'autres qui ont eu quand même 3-4 sélections comme Fanni et Clichy et pourtant je les ai jamais vu O__O !!!
Par la suite les autres que je connais plutôt bien, leurs performances seront mis à l'épreuve une fois de plus et j'espère vraiment qu'ils me décevront pas, surtout que je compte sur les nouveaux venus également ! ^_^

Les milieux, M'vila, la nouvelle tête du groupe ainsi que Valbuena, sauf que ce dernier est bien connu et il est très bon ^_^
Pour ma part, j'espère qu'il sera de la partie dans la plupart des matchs, en espérant que Domenech ne fasse pas encore eune composition à la con !! Oo

Enfin les attaquants, comme d'habitude Thierry Henry, il est normal qu'il soit présent, on a besoin de sa main pour remporter cette Coupe !!!
Anelka au rendez-vous ! Cisse de même, et puis d'autres ^^

Finalement il y a pas mal d'inconnus Rennais qui vont jouer, l'occasion de voir un peu comment ils se débrouillent avec l'équipe de France, je vais regarder ça de plus près !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]