Leto II a écrit:
Soit dit en passant, j'avais voté EnOd le groupe précédent, parce qu'on s'en fout des Awards déjà gagnés précédemment, et que justement, pour appuyer le propos que j'avais eu contre la signature de JCC, celle-ci possède un format (en plus d'une image somptueuse, kubrickienne donc pléonasme) qui rappelle beaucoup plus l'immensité de l'espace. Magnifique, donc.
Merci, Leto II !
Que ce soit clair, je me moque que vous ne votiez pas pour moi, que ce soit dans l'immédiat ou à l'avenir (chacun ses goûts, je ne suis de toute façon pas un rapace en quête de gloire sans fin, etc.), mais ce serait quand même bien de ne pas utiliser un argument aussi bidon que celui que vous avez invoqué lors du tour où ma signature était en compétition. Bien sûr, ça fait toujours plaisir de voir sa signature plébiscitée, mais dans le cas contraire, je n'ai nullement besoin que vous employiez un tel argument pour me rassurer : allez-y gaiement, votez pour une autre signature, je ne vais pas en mourrir (ce qui me tue, c'est justement cet argument à la noix, sans blague).
Leto II a écrit:
Les repêchages seront un crève-coeur, entre Le Gourmet et EnOd, vous êtes des salauds.
Si je ne me trompe pas, il y aura deux signatures de repêchées. Donc, peut-être que...
Et pour aujourd'hui, Metal D. Luigi étant parti comme Speed Racer et ne semblant déjà plus rattrapable, je vote sans trop d'hésitations pour la signature de Saito, plus parce que les autres ne me plaisent pas qu'autre chose (celles de CaptainKévin et de Keisuka_Yuuko ne m'ont jamais marquées et celle d'el-d-brokeur m'a toujours paru extrêmement fouillie).