Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:09 
25 000 000 Berrys

c'est pas bien sa, elles le sont tous, BIEN.

bon j'aime pas envie de me prendre (en vérité c'est déja fait), allez je choisis:
Mr 28, t'es dans l'esprit pirate le vieux (en plus le vieux john silver à la jambe de bois, une bouteille de rhum, yeah), c'est cool

bordel sa me fait pensé à l'ile aux trésors, je parle de la version avec Heston.

bon film, bons souvenirs, je regrette pas mon choix

PS: et oui mon choix aura été orienté par la nostalgie procuré par une signature

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:35 
375 000 000 Berrys

Merde, j'ai pas de phrase d'introduction..

Voilà ca c'est fait ! Passons donc aux signatures du jour où je vais me forcer à faire une présentation au cas par cas.

Demon Slash : Une image ma foi belle mais qui ne m'a jamais marqué et qui passe relativement inaperçu. La citation quand à elle est une des meilleures si ce n'est la meilleure de One Piece, cela suffira-t-il ?

Chiquillo : Une image qui joue sur le noir mais qui pèche par sa qualité moyenne qui aurait surement pu être corrigé par une réduction de la taille. Ce qui ajouterait aussi en sobriété. Ah oui et rappelons le à nos jeunes auditeurs : Fumer tue.

SneV : Arf des Beatles mais remastérisé en plus rigolo. Je n'accroche pas spécialement au trip mais on identifie bien l'illustration à son auteur en tout cas.

Leto II : Une citation assez croustillante pour débuté puis un GIF qui m'embête un peu car on est toujours dans ce problème de devoir attendre à chaque fois l'illustration suivante et même d'attendre une possible chute. Enfin bon chaque image à du style notamment les lunettes ou la lumière rouge, dommages qu'elle ne soient pas seules.

Mr 28 : Un bon concept de départ très fun qui contraste avec un "Long John Silver" ténébreux au possible. Une bonne opposition qui me fait bien tenter de voter pour.

Donnie Darko : De bonnes idées de-ci de-là mais je n'adhère pas trop à l'ensembe. Je ne saurais dire pourquoi.

Je vote donc pour le monsieur numéro 28 qui même si il ne propose rien d'énormissime à su allier fun et pas fun.

Have.. fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 17:56 
250 000 000 Berrys

Yeah ! Nonod repêchage : merci les gens.
Sinon aujourd'hui c'est un beau groupe que nous avons. Que de très belles signatures (à part deux – rien ne peut-être parfait). Et quelques uns de mes favoris. C'est assez hardcore avec ce groupe donc. Hum, cessons de parler et en avant.

► Demon Slash : Un de mes favoris. Pauvre de moi, je suis faible. Mais en même temps, comment ne pas être sous son charme ? C'est tout simplement impossible. Déjà, rien que en voyant l'image on est conquis. Normal j'ai envie de dire, puisque c'est dessiné par un des plus grands mangakas du monde. Puis quand on voit la citation, c'est le coup de foudre. Du One Piece, mais surtout une phrase... si juste. Est-ce que elle aura mon vote ? Je ne sais pas. Mais sûrement, puisque je suis faible, très faible.

• Chiquillo : si l'image était moins flou, ça donnerait mieux. Néanmoins, c'est déjà bien comme ça. C'est sobre, noir, hum en résumé, c'est impeccable. De plus, ça correspond bien au membre (si, si, c'est vraiment un gars comme ça !). Cette signature aurait donc pu avoir mon vote, mais elle est tombé dans un groupe un peu trop gros pour elle. Voir trop gros. Car bon, on a du lourd. Du très lourd.

► SneV : une signature encore une fois très sobre, et noir. Mais bon, ce n'est pas un mauvais point. Entre nous, c'est vraiment beau. De plus, le côté « délirant » avec tout ce noir, c'est vraiment plus que sympathique. J'aime bien, mais elle ne recevra pas mon vote. Elle est juste un tout petit peu en dessous de certaines signatures. Dommage. L'an prochain peut-être ?

► Leto II : encore un de mes favoris. Là encore, je suis totalement sous le charme. Mais là, que à cause de l'image. La signature, bien qu'elle soit marrante, percutante, et là depuis longtemps ne me séduit plus au bout d'un an et demi. Cependant cette signature, je pourrai la voir pendant une heure, tellement elle est belle. C'est du Kubrick en même temps. Donc c'est normal. Comme pour Demon Slash, c'est encore un maître que nous avons là (même si c'est un art complètement différent, je l'admets). Vais-je voter pour elle ? Je ne sais pas encore. J'hésite entre elle, et celle de DS. C'est vraiment dur de choisir.

• Mr. 28 : les détournements des images de « la brute » sont bien marrante, cependant elles font un peu tâches dans une signature. A la limite, l'image du bas seule aurait suffit, vu qu'elle est assez grande et sympa. Mais juste sympa. Donc bon, elle n'aura pas mon vote dans un groupe comme celui-ci.

• Donnie Darko : c'est ma signature. Voleur. Rustre. Barbare. BN. Cannibale. Colvert. Pouilleux. Cul-terreux. Paysan. Ectoplasme. Ornithorynque. Marin d'eau douce. Cornichon. Oryctérope. Bachi-Bouzouk. Anacoluthe. Rends la moi.

Pour conclure, j'hésite donc entre Leto et Demon Slash. Ou plutôt Kubrick ou Oh!Great. Hum, on verra ce soir, j'éditerai si j'ai envie pour dire pour qui j'ai voté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 20:17 
125 000 000 Berrys

J'hesite juste entre 2...
Celle de Demon Slash qui m'attire par ce petit coté effrayant et aussi par sa citation. Et de l'autre coté, mr 28 qui ranime le pirate qui somnole en moi *_*.

Le detournement de "la brute" me fait vachement poilé donc vote mr 28.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 22:55 
325 000 000 Berrys

Bon, je ne vais faire durer le suspense, je vote pour ma signature. Je vais partir du principe que si je l'ai porté, c'est que je l'ai apprécié à un moment ou à un autre. Oh!Great a ce talent qu'il ignore lui même de dessiner des images qui font de très belles signatures. En plus, je trouve qu'elle est plutôt bien assorti avec mon pseudo ce qui, je tiens à le signaler, une des justifications les plus inutiles que j'ai jamais écrites. Et pourtant, j'en ai écrite un certain nombre.

Votez pour moa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 23:43 
175 000 000 Berry

Groupe plutôt relevé. Les deux signatures qui me paraissent un peu en-dessous sont celles de mr.28, l'image Long John Silver ne me parlant pas vraiment, et de Chiquillo, un peu floue et pas super originale en dépit de la présence d'un personnage très sympa.

Ensuite, celle de Leto est bien, sans plus ; j'admire l'effort de Donnie de choisir une photo de lui comme sign mais il y a mieux dans ce groupe je trouve ; et la signature de Demon Slash claque pas mal mais ne m'a jamais plus marqué que ça.

Reste donc la signature de SneV, j'adhère bien au trip, j'aime bien le ton des couleurs. C'est pour elle que je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 23:54 
100 000 000 Berrys

Groupe un peu plus équilibré ce tour-ci, même si deux signatures ressortent du lot à mon goût, à savoir celles de Leto et Demon Slash.

La première, affublée d'une citation qui ne manque jamais de me plaire, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister en direct, couplée à une série d'images (en d'autres termes, un gif animé) assez simples mais bien jolies, inspirées de Kubrick (et donc me narguent, c'est un complot ou quoi ?). Bien sympa donc, et cela colle plutôt bien au membre (même si la période Dragon Ball Evolution, c'était beaucoup plus trippant, étant donné qu'il avait le meilleur rôle, à savoir Yamcha).

La deuxième, même si je n'ai toujours pas commencé Air Gear, est esthétiquement bien jolie, avec un certain fond de dynamisme, et également affublée d'une citation qui est des plus marquantes de One Piece.

En fin de compte, je vote pour la signature de Leto, car affubler LA citation qui a su clouer le bec à Gharde et raziel strife, il fallait le faire.

PS : Je vois que contrairement à ce que nous laisse deviner les justifications, la signature de mr.28 est très populaire. L'effet La Brute persiste-t-il toujours ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 00:26 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour Chiquilo. Je n'ai jamais lu Transmetropolitain mais je trouve que le protagoniste sur fond noir avec son chat a une atmosphère méphistophélique assez cool.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 00:28 
375 000 000 Berrys

Demon Slash : J'apprécie l'image, la composition des personnage avec l'armée de squelettes bien exposés et sur un côté et l'autre personnage avec de bonne couleurs, les yeux rouges ressortent plutôt bien, c'est pas mal =)

Chiquillo : Je ne sais pas mais trop mais j'arrive pas vraiment à accrocher à cette image...

SneV : Une image juste agréable pour la retouche aux têtes des Beattles ^_^

Leto II : Déjà concernant la citation elle plutôt marrante et pour l'image j'ai trouvé ça vide.. des lunettes rouges avec un fond très obscur, après cela dépend ce que veux montrer Leto pour ce style mais personellement j'accroche pas vraiment.

mr.28 : Les deux images verte et rouge sont plutôt sympas, le côté succès est bien agréable =)
Ensuite une image qui m'a plu, avec un logo vraiment bien foutu, c'est une chose que j'ai apprécié ^_-

Donnie Darko : Encore une image bien sombre, on aura eu droit a un groupe totalement lugubre aujouird'hui ^_^
En tous cas dans l'ensemble c'est pas trop le top...

Mon vote ira pour Mr 28, pour ses 2 images qui me font bien penser aux succès et puis le logo de l'image bien sympathique :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 01:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai voté pour la signature de SneV, une belle combinaison avec l'avatar qui va avec. Oui messieurs, cette signature n'est rien d'autre que la pochette de l'album des Residents, "Meet The Residents" détournant la pochette de l'album des Beatles, Meet The Beatles". On reste dans l'originalité pur et le décalé, moi ça me parle beaucoup et comme d'habitude ça fait mouche quand il y a combinaison avatar/signature.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 02:55 
375 000 000 Berrys

Vif comme l'éclair quand il s'agit de défendre sa pomme, CK débarque.

Signature extraite bien entendu d'un chapitre captain (voici la [http://captain.kazeo.com/T20-Captain-un-jour-Chap-3/Page-52-jpg,p1742221.html#it/]page complète[/url]). Extrait important puisqu'à ce moment Yorrick intervertit malencontreusement les pouvoirs de sa demie-sœur avec une autre mutante bref.
Vu que visiblement ce n'est pas sujet à controverse je vais voter pour ma sign que logiquement puisque j'ai porté quelques semaines (et un jour, il y a eu Lost et ma vie a changé) mais néanmoins j'apprécie d'autre sign du groupe comme celle d'MDL ou el-dédé brokeur.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 10:12 
Ô-Totoro

Yosuke a écrit:
Leto II : Déjà concernant la citation elle plutôt marrante et pour l'image j'ai trouvé ça vide.. des lunettes rouges avec un fond très obscur, après cela dépend ce que veux montrer Leto pour ce style mais personellement j'accroche pas vraiment.

NDLeto : C'est un gif. Ce qui veut dire qu'il y a plusieurs images qui apparaissent, même si j'avoue avoir fait un changement assez lent, histoire que les yeux d'un potentiel lecteur ne soit pas fatigué en lisant mes posts à chaque changement d'image. Je légitime ici ce rythme lent. Donc non, il n'y a pas que les lunettes rouges de Lolita, non, tu ne peux pas dire ça, non c'est hérétique de ta part (je regrette seulement pour cette signature son manque de longueur pour renforcer chaque image, et le fait que Dr. Strangelove n'y soit pas représenté).
Soit dit en passant, j'avais voté EnOd le groupe précédent, parce qu'on s'en fout des Awards déjà gagnés précédemment, et que justement, pour appuyer le propos que j'avais eu contre la signature de JCC, celle-ci possède un format (en plus d'une image somptueuse, kubrickienne donc pléonasme) qui rappelle beaucoup plus l'immensité de l'espace. Magnifique, donc. Les repêchages seront un crève-coeur, entre Le Gourmet et EnOd, vous êtes des salauds.

Et aujourd'hui je vote MDL, pour toute l'identification au posteur, la simplicité de l'image, le combo "citation + signature + userbar" qui ne surcharge même pas l'ensemble et parce que c'est très joli. Ca, c'est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 11:40 
175 000 000 Berry

Saito : Pour le bien de son porteur, on va considérer que les phrases de sa signature sont à prendre en tant que forme et pas pour le fond qu'elle affiche (i.e. peu importe que le film conseillé soit Les Experts et peu importe l'indice).
Donc, la signature Dexter fait mouche, enfin, un peu moins à cause du Français. L'idée du film conseillé plus indice est bien trouvée, et fait donc une nouvelle signature qui promeut un/des sujet(s) qui fonctionne.

CaptainKévin : J'accroche pas spécialement à l'image. En plus, on distingue assez mal la scène pour cause de trop de poussière/brume Photoshop. L'userbar n'est pas intrusive, mais par contre, la citation de Peter Parker dépressive, bon sang, je ne supporte pas.

Metal D. Luigi : Oh yeah. Ça c'est de la personnification. De plus, l'userbar change tellement de ce que l'on voit d'habitude qu'on se demande si on peut vraiment encore l'appeler userbar...

Keisuka_Yuuko : Des défauts techniques : l'image est trop aplatie et le pseudo est tout pixelisé. C'est rédhibitoire.

el-d-brokeur : Je tiens à saluer el-d pour continuer à arborer des éléments de signature beaucoup considérés comme has been aujourd'hui : la citation d'un membre/modérateur, l'userbar gif animé et la mention de la LEC. Ce n'est plus une signature, c'est un musée ! Enfin, vient la photo du groupe Archive. Enfin, presque, puisqu'il n'est pas au complet (il manque au moins Maria Q et ça, c'est impardonnable. Mais je suis bien conscient que c'est la photo qui veut ça).

Au final, je vote pour MDL et ce parce que je prends sa signature très au sérieux (hin hin hin).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 12:53 
375 000 000 Berrys

Saito : Je le vois partout ce personnage c'est pas possible >_<
Une chose me plaît c'est qu'il y du sang partout !!! Bref une image bien sympa avec ce Dexter, surtout la citation, j'aurait été interessé si cette signature aurait passé demain, car demain soir, c'est le grand soir PPV !!

CaptainKévin : Un dessin réalisé à la main en voyant les 2 personnages, et ce qui est dommage c'est que je n'adhère pas...

Metal D. Luigi : Hudda Hudda!! ^_^

Keisuka_Yuuko : De loin voir cette image, c'est interessant car on dirait un mélange de plusieurs choses comme des membres humains cachés dans l'ombre, (C'est ce que j'ai cru voir au début !! Siisiii)
Je pensais voir un visage au gauche avec l'oeil alors que l'oeil fait parti de la main de la femme >_<
Le côté sombre de l'image est plaisante à voir =)

el-d-brokeur : Déjà comme Leto pour la petite citation qui est bien drôle. Ensuite l'image avec le groupe, j'accroche pas trop... donc j'en reste là.

Finalement mon vote ira pour MDL, pourquoi ? Parceque Hudda !

Pour Leto => Je m'excuse de ne pas avoir fixé ton image pendant plusieurs secondes pour que je puisse découvrir que c'est un gif ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 14:49 
225 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Soit dit en passant, j'avais voté EnOd le groupe précédent, parce qu'on s'en fout des Awards déjà gagnés précédemment, et que justement, pour appuyer le propos que j'avais eu contre la signature de JCC, celle-ci possède un format (en plus d'une image somptueuse, kubrickienne donc pléonasme) qui rappelle beaucoup plus l'immensité de l'espace. Magnifique, donc.

Merci, Leto II !
Que ce soit clair, je me moque que vous ne votiez pas pour moi, que ce soit dans l'immédiat ou à l'avenir (chacun ses goûts, je ne suis de toute façon pas un rapace en quête de gloire sans fin, etc.), mais ce serait quand même bien de ne pas utiliser un argument aussi bidon que celui que vous avez invoqué lors du tour où ma signature était en compétition. Bien sûr, ça fait toujours plaisir de voir sa signature plébiscitée, mais dans le cas contraire, je n'ai nullement besoin que vous employiez un tel argument pour me rassurer : allez-y gaiement, votez pour une autre signature, je ne vais pas en mourrir (ce qui me tue, c'est justement cet argument à la noix, sans blague).

Leto II a écrit:
Les repêchages seront un crève-coeur, entre Le Gourmet et EnOd, vous êtes des salauds.

Si je ne me trompe pas, il y aura deux signatures de repêchées. Donc, peut-être que...

Et pour aujourd'hui, Metal D. Luigi étant parti comme Speed Racer et ne semblant déjà plus rattrapable, je vote sans trop d'hésitations pour la signature de Saito, plus parce que les autres ne me plaisent pas qu'autre chose (celles de CaptainKévin et de Keisuka_Yuuko ne m'ont jamais marquées et celle d'el-d-brokeur m'a toujours paru extrêmement fouillie).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]