Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 01:31 
375 000 000 Berrys

Eh bien, toutes les signatures de ce groupe se méritent ! Que ce soit dans le souci d'esthétique et l'implication personnel de leur signature, tous les membres en assemblent de bien belles. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais donner ma voix à un membre qui ne va pas passer ce tour mais qui a totalement façonné sa signature, c'est celle de CaptainKévin. Pas forcément la plus belle ni la plus intrigante mais sinon le choix était vraiment plutôt ardu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 11:00 
375 000 000 Berrys

La groooosse flemme de se justifier les deux jours précédents où j'avais voté respectivement pour tonychopper (l'idée des achievements ça le fait toujours) et pour ma pomme. Comme prévu je ne passe pas les rattrapage mais c'est sans regret (et merci aux 2 autres votants ;)) !

Aujourd'hui je vote pour la signature de Deu$ car c'est celle qui a le plus de staïlle tout en restant très simple là où d'autres font aussi dans la simplicité mais sans vraiment dégagé quoi que ce soit. Un dessin de Jojo's qui plus est en couleur ça fait toujours son petit effet et puis le "In Oda we trust" le fait pas mal aussi.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 13:23 
The Endless Sorcerer

[align=center]Image[/align]

*silence*

A qui je parle ? Vous. Vous tous qui est prêt à voter. Ne faites pas d'erreur, et voter réellement pour la meilleure signature. Mais c'est quoi la meilleure signature ? Je vais vous le dire :

[align=center]La logique de L'agent Gourmet[/align]

Tout d'abord, une signature doit représenter son membre. Un moyen d'identification fiable, qui permet d'éviter lors d'un soucis de longueur de message de se référer à l'avatar (ou au pseudo si l'avatar ne remplit pas sa fonction).
Dans ce raisonnement, un bonne signature se doit de refléter les goûts ou la personnalité du membre. Nous ne sommes pas ici pour juger des gouts des membres, nous sommes ici pour voir si il y a une correspondance entre les deux cas. Et si oui, c'est juste un plus. Comme on dit dans mon pays natal ... Aucune citation, désolé, mais il y a ça qui peut marcher "les gouts et les couleurs..."

Mais comment on arrive à identifier une signature à son membre ?
Après tout, a moins que le membre est des gouts vraiment à contre courant, il faut bien trouver un moyen pour les associer. Simple, la durée et la mise en avant. La signature doit être porté sur une longue durée et souvent vu, donc la participation du membre influe sur sa signature !
Si une signature réussissait à toujours garder une même base, et quand même se renouveler sans pour autant déstabiliser les autres membres, elle gagnerait un autre point *claquement de doigt+enchainement d'index pointé*. Savoir évoluer. Toujours en gardant une même base. Une base de forme ou vraiment la même base (cf : Signature évolutif 3.2). Un point très important.

Et surtout, la meilleure signature ne doit pas avoir comme logique "elle est belle, j'ai envie de la porter moi aussi". Non, cette signature doit être imprenable, unique à son membre, la prendre serait devenir un clone raté !

Dans cette logique, le coupable n'est qu'autre que Le Gourmet. Moi, L'agent Gourmet offre mon simple vote à ce cher cousin, Le Gourmet. Et pas de contre-interrogatoire, merci. *remets ces lunettes*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 13:33 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe, j'ai un de mes deux chouchous: la signature de Jacky!

Mais le petit speech du Gourmet me tente presque... du coup, je vais voir venir, histoire de lui apporter mon soutien si jamais la signature de Jacky est assurée de passer. Parce que les autres signatures, en face, c'est du sacrément lourd aussi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 15:11 
250 000 000 Berrys

J'ai voté très tôt pour la signature de Jacques ce matin. Au début, je voulais voter pour celle de Le Gourmet, mais je me suis dit que depuis le temps que l'autre gay portait sa signature, il se devait d'être récompensé. Surtout que c'est une signature pas dégueulasse pour un sou, agréable à regarder, et qui n'a pas perdu de son humour malgré le temps. Au pire, Le Gourmet rentera sa chance l'an prochain avec la nouvelle version de sa signature, encore plus complète et excellente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:09 
175 000 000 Berry

J'aime bien la signature de Jacky, parce que c'est un strip qui n'est pas détruit en devenant une signature (je l'ai déjà dit). J'aime bien la signature du Gourmet parce que c'est un bon concept (ça aussi je l'ai déjà dit). Mais au final je vote pour moi parce que j'aime vraiment ma signature, pour une fois, et que je suis un sale égocentrique (et je l'ai déjà bien dit).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:45 
325 000 000 Berrys

J'aime énormément le concept de la signature du Gourmet. La succession d'images est suffisamment lente pour qu'on ait le temps de bien voir la succession d'images et suffisamment rapide pour qu'il n'y ait pas de phénomène d'attente.

C'est tout naturellement pour lui que je vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 18:52 
475 000 000 Berrys

Bon ben toujours une hésitation entre LG et Jacky ^^
Les deux ont de très bonnes signatures ... Mais je vote pour la bd car voilà c'est indémodable ^__^
Et puis il faut bien que frère Jacques gagne quelque chose !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 20:46 
125 000 000 Berrys

Je (re)vote pour l'humour de Jacky et sa signature dejantée!
Je n'avais pas voté pour les autres avant en plus, aucune raison de changer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 20:55 
100 000 000 Berrys

J'ai re voté Le Gourmet car :

Moi même n'ai je pas dit hier ?! a écrit:
[...] la signature de le Gourmet, j'ai vraiment envie de la voir en finale !

Mais sa ne me dérangerai pas non plus que Jackyyy et sa petite Bd signature passe! (on peu pas faire une égalité ? dites ? s'il vous plait ? allez s'il vous plait Xd)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:03 
25 000 000 Berrys

comme je l'ai dit l'autre jour, à chaque sa me fait cotché case après case, et c'est me fait marrer:

jacky

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:37 
Ô-Totoro

Arf, la signature d'EnOd n'est pas passée ! Je m'en vais le suicider (beauté du geste, symbolique toussa) et je reviens.

M'enfin ça fait que je n'ai plus qu'une seule signature favorie, et c'est celle du Gourmet, moins pour les images que l'idée générale (surtout quand on se souvient du teasing pendant des semaines où il décomposait peu à peu son image, délicieuse trouvaille !), qui mérite bien un Award. Et oui, moi je suis comme ça, franc (et j'attends mon chèque, LG).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:19 
150 000 000 Berrys

Citation:
et j'attends mon chèque, LG).

Quoiii ? On peut être payés par chèque au lieu d'espèces ?!

Jacky
Signature drôle, bien foutue et identifiable facilement...

TEW
J'aime moyen..Certes c 'est un joli sourire de taré mais Soul Eater ne m'a pas convaincu graphiquement donc ca reste pas trop marquant au niveau du rendu..

Robin K
Toujours aussi bien ,joli, poétique , toussa toussa...

Deu$
J'suis pas sensible au style graphique de Jojo's ( même si je l'accepte mieux maintenant que je m'y suis rodé ^^ ) donc bon dans l'ensemble ca se tient mais pas de petite touche qui donne un plus...

Le Gousset

Trés belle réalisation de la part du Gourmet..Le sublime et le merveilleux s'associent pour créer des effets dignes des plus grands , une ode à l'imagination , à la passion et aux trés jeunes filles ( Je vous renvoie au comic's strip de Super Effective avec la petite fille de Chen/ Oak )...Le Gourmet a toujours su s'imposer dans ce forum comme l'étoile montante de la danse classique et du jeu d'osselets et force est de croire que ce n'est pas prés de s'arrêter...

Rien que pour ca il mérite ma voix...Mais vu qu'il s'est ruiné en payant Leto 2 ( qui lui demandera des sommes astronomiques..filou ^_- ) je donne ma voix à Robin K!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 12:31 
500 000 000 Berrys

Mon autre favori pour cet award dans ce groupe: la signature du cutty flam! Je la trouve tout simplement belle, bien composée, graphique et énigmatique. C'est vraiment une des signatures qui m'a le plus plu, et une signature qui continue de faire son effet à chaque fois que je la vois.

Vote pour la signature de cutty flam!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:07 
325 000 000 Berrys

Sérieusement, aujourd'hui, on a un groupe de merde comparé à celui d'hier ! Hier, je ne savais pas qui voter parce qu'il y avait trop de qualité. Aujourd'hui, je ne sais pas qui voter parce qu'il n'y a pas de qualité. Bon, je force le trait mais j'ai un pseudo à justifier de temps à autre.

Malgré tout, la signature de cutty flam est quand même agréable à regarder. Je vote pour elle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]