[align=center]

[/align]
*silence*
A qui je parle ? Vous. Vous tous qui est prêt à voter. Ne faites pas d'erreur, et voter réellement pour la meilleure signature. Mais c'est quoi la meilleure signature ? Je vais vous le dire :
[align=center]
La logique de L'agent Gourmet[/align]
Tout d'abord, une signature doit représenter son membre. Un moyen d'identification fiable, qui permet d'éviter lors d'un soucis de longueur de message de se référer à l'avatar (ou au pseudo si l'avatar ne remplit pas sa fonction).
Dans ce raisonnement, un bonne signature se doit de refléter les goûts ou la personnalité du membre. Nous ne sommes pas ici pour juger des gouts des membres, nous sommes ici pour voir si il y a une correspondance entre les deux cas. Et si oui, c'est juste un plus. Comme on dit dans mon pays natal ... Aucune citation, désolé, mais il y a ça qui peut marcher "les gouts et les couleurs..."
Mais comment on arrive à identifier une signature à son membre ?
Après tout, a moins que le membre est des gouts vraiment à contre courant, il faut bien trouver un moyen pour les associer. Simple, la durée et la mise en avant. La signature doit être porté sur une longue durée et souvent vu, donc la participation du membre influe sur sa signature !
Si une signature réussissait à toujours garder une même base, et quand même se renouveler sans pour autant déstabiliser les autres membres, elle gagnerait un autre point *claquement de doigt+enchainement d'index pointé*. Savoir évoluer. Toujours en gardant une même base. Une base de forme ou vraiment la même base (cf :
Signature évolutif 3.2). Un point très important.
Et surtout, la meilleure signature ne doit pas avoir comme logique "elle est belle, j'ai envie de la porter moi aussi". Non, cette signature doit être imprenable, unique à son membre, la prendre serait devenir un clone raté !
Dans cette logique, le coupable n'est qu'autre que Le Gourmet. Moi, L'agent Gourmet offre mon simple vote à ce cher cousin, Le Gourmet. Et pas de contre-interrogatoire, merci. *remets ces lunettes*