Bon, c'est bon tout ça, je suis content, y'a plein de colos!
Alors, voyons, des commentaires constructifs.^^
Hiouge: je crois que tu as un probleme de couleurs, tes jaunes sont verts sur nos écrans, que ce soit des cheveux ( mr tete d'ail) ou la peau comme l'a dit Ace. Donc j'ai un peu de mal à voir autre chose, il me semble que tu contraste pas assez tes ombrages, n'aies pas peur d'y aller franchement.
Ah et doucement sur les filtres photoshop, ça surcharge.
Jostrov Z. Sparrow: Sympa comme idée, j'aime bien le style. Si j'avais une critique à faire ce serait pour le choix de tes pinceaux, y'en a qui font plus dans ce style, la les bout de cheveux tout rond, c'est bizarre.
Ryuma: bon tu sais toi. :p
supersephiroth: Elle est tres jolie. :) Peut être qu'avec des couleurs un peu moins flashies et des ombrages plus marqués elle serait mieux.
Ace le terrible: Alors, j'aime bien celle avec Kiji, surtout la glace et la "fumée", t'as du y passer du temps. Cependant, tu as demandé des critiques constructives, tu vas y avoir droit:
Premierement, au niveau du choix des couleurs, le short de Luffy et les manches de Kiji sont tous les deux bleus et donc on les confond. Le truc sur le front de Kiji est trop flashy et les autres couleurs, même pris dans la glace sont trop claires ( à mon avis).
Deusiemement, j'ai l'impression que tu fais une grosse partie (sinon tous) de tes ombrages avec le dégradé ou l'outil d'éclairage, et ça c'est pas fantastique parce que ça enleve tout le volume (surtout pour els cheveux de kiji et le chapeau de Luffy). Ah et y'a vraiment trop d'effets photoshop dans celle avec nami-luffy-zoro.
Troisiemement, j'ai l'impression que tu colories à la baguette magique, au moins pour certains endroits, parce que y'a des traits gris moches qui sont restés gris. Si c'est le cas, va lire le tuto que j'ai fait dans la rubrique komenkonfait. Et puis t'as dépassé à des endroits.
Voila,^^ rassure toi elle rend bien quand même hein!
Et surtout, continuez à colorier!
Je viens de faire une colo moi aussi, guettez le chap 352 de lorenor pour la voir!