Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:26 
2 000 000 Berrys

Bon voila une deuxième colo :
kiji vs luffy
Dites moi ce que vous en pensez ( toute critique constructive sera examinée ^^ )

P.S : merci à Capt'n Maria et à Quentin pour les compliments sur la dernière colo

Dernière édition par Ace le terrible le Mar 25 Jan 2005 21:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Pas mal du tout les gars!!!

Sérieux Ryuma je suis impréssioné!! Tu as un meilleur niveau que moi alors que j'ai déja fait plusieurs colo...Continue!
D'ailleur je crois que je vais me faire un new avatar de la colo version Ajt, si ça ne dérange pas :Vogue Merry:

Quand a toi Ace c'est pas mal du tout aussi, il mangue un peu des jeux d'ombre mais c'est un bon début.
Par contre c'est domage d'avoir mis un fond rouge a Luffy alors qu'il a déja un chemise rouge...ça ne fait pas resortir l'image quoi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:43 
60 000 000 Berrys

Bon je n'est rien d'un Jango , donc je vais faire mon possible pour te donner un avis purement non proffessoinnel!!

Personnellement je trouve qu'il manque un certain soin dans la finission (il y'a des bord blanc près des pieds et des mains qui n'ont rien à faire là)

Ensuite c'est le fond qui me gêne. J e sais que dans le manga ils étaient dans les airs mais j'avoue que le bleu tout seul ça donne une impression de "il manque quelque chose".J'aurais préféré que tu rajoute quelque chose , de toi , histoire de t'approprier le dessin , c'est pas grave que ça n'est pas de rapport , tu peu faire un hors sujet du moment que ta colo plaît.

Maintenant je trouve ta colo assez belle , j'aime beaucoup quand on se rend compte du travail investit dans une colo , et je trouve que tu t'es bien amélioré par rapport à la première (ou bien c'est juste une impression).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 21:14 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
C'est clair bravo Ryuma :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Bon alors un autre Francky^^ moins beau lol
Image
Donner moi votre avis svpsvpsvp sur les deux autres colos que j'ai postées avant aussi svp :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 21:57 
2 000 000 Berrys

Merci les gars pour vos commentaires par contre Eru je comprend pas ce que tu veux dire par
"Par contre c'est domage d'avoir mis un fond rouge a Luffy alors qu'il a déja un chemise rouge...ça ne fait pas resortir l'image quoi!!"

Sinon Hiouge j'ai trouvé tes deux première colos pas vraiment terrible de par le choix des couleurs ( le fond rouge, Luffy tout vert )
Par contre je trouve ta troisième vraiment bien, j'ai rien à redire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 22:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Ace le terrible a écrit:
Merci les gars pour vos commentaires par contre Eru je comprend pas ce que tu veux dire par
"Par contre c'est domage d'avoir mis un fond rouge a Luffy alors qu'il a déja un chemise rouge...ça ne fait pas resortir l'image quoi!!"

Sinon Hiouge j'ai trouvé tes deux première colos pas vraiment terrible de par le choix des couleurs ( le fond rouge, Luffy tout vert )
Par contre je trouve ta troisième vraiment bien, j'ai rien à redire.

dsl Ace je t'es confondu avec Hiouge!!

Sinon t'a colo avec blue kije est bieb sauf les cheveux que je trouve bizarre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 22:30 
Funky pirate

Bon, c'est bon tout ça, je suis content, y'a plein de colos! :Luffy rigole a grande bouche:

Alors, voyons, des commentaires constructifs.^^
Hiouge: je crois que tu as un probleme de couleurs, tes jaunes sont verts sur nos écrans, que ce soit des cheveux ( mr tete d'ail) ou la peau comme l'a dit Ace. Donc j'ai un peu de mal à voir autre chose, il me semble que tu contraste pas assez tes ombrages, n'aies pas peur d'y aller franchement.
Ah et doucement sur les filtres photoshop, ça surcharge.

Jostrov Z. Sparrow: Sympa comme idée, j'aime bien le style. Si j'avais une critique à faire ce serait pour le choix de tes pinceaux, y'en a qui font plus dans ce style, la les bout de cheveux tout rond, c'est bizarre.

Ryuma: bon tu sais toi. :p

supersephiroth: Elle est tres jolie. :) Peut être qu'avec des couleurs un peu moins flashies et des ombrages plus marqués elle serait mieux.

Ace le terrible: Alors, j'aime bien celle avec Kiji, surtout la glace et la "fumée", t'as du y passer du temps. Cependant, tu as demandé des critiques constructives, tu vas y avoir droit:
Premierement, au niveau du choix des couleurs, le short de Luffy et les manches de Kiji sont tous les deux bleus et donc on les confond. Le truc sur le front de Kiji est trop flashy et les autres couleurs, même pris dans la glace sont trop claires ( à mon avis).
Deusiemement, j'ai l'impression que tu fais une grosse partie (sinon tous) de tes ombrages avec le dégradé ou l'outil d'éclairage, et ça c'est pas fantastique parce que ça enleve tout le volume (surtout pour els cheveux de kiji et le chapeau de Luffy). Ah et y'a vraiment trop d'effets photoshop dans celle avec nami-luffy-zoro.
Troisiemement, j'ai l'impression que tu colories à la baguette magique, au moins pour certains endroits, parce que y'a des traits gris moches qui sont restés gris. Si c'est le cas, va lire le tuto que j'ai fait dans la rubrique komenkonfait. Et puis t'as dépassé à des endroits.

Voila,^^ rassure toi elle rend bien quand même hein!

Et surtout, continuez à colorier!

Je viens de faire une colo moi aussi, guettez le chap 352 de lorenor pour la voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 23:28 
100 000 Berrys

Un dessin perso où le but était pas de faire un truc léché, mais rapide je précise :) on remarque quelques tentatives de pinceaux "wet media" :Luffy rigole a grande bouche:
Enfin j'en suis fier c'est surtout pour le dessin :Luffy rigole a grande bouche:
Image

Sinon Jango, merci pour tes conseils :)

Hiouge à mon humble avis évite les textures sur les bulles et les onomatopées....

Ace dommage les cheveux :s
sinon pour les compliments tout a été dit :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 23:38 
2 000 000 Berrys

Bon suite à la remarque de Froll j'ai rajouté un fond et finioler quelques details
Image

Et sinon Jango merci pour les conseils, mais j'ai pratiquement rien fait à la baguette magique, tu peux m'expliquer ce que c'est que les traits gris moches.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 00:20 
100 000 Berrys

avec le fond ça rend mieux :Ussop halucine trop:
mais les cheveux.... :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 09:20 
60 000 000 Berrys

Content que tu es tenu compte de mes avis , je me rend compte maintenant que j'avais pas tort! Je trouve que ça rend réellement mieux avec un fond.
Sinon Jostrov Z. Sparrow j'adore ton dessin , pour un truc fait à l'arrache , je vois pas comment on peut mieux le colorier!
De plus j'adore le style esquisse!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 12:26 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon la je sens qu'on va me jeter des pierres lol^^
je sais j'abuse peut etre un peu trop des effets photoshop mais son espece de cap c'est long et assez dur a faire en combinant plein de couleurs donc j'ai trouver plus simple ^^
Image
voila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 12:42 
Cryptkeeper

Une seule chose à dire : J'adore !!!!
J'aime bien ta Colo Hiouge, ça reflete bien le coté extravagant de Dora qui, en plus, est pour l'instant mon Capitaine corsaire préféré.

Tu pense avoir pris la solution de facilité mais des fois il faut mieux faire ça que se torturer avec des complications inutiles .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 12:46 
2 000 000 Berrys

C'est bizarre mais j'ais toujours imaginer en rose la "cape" de Doflamingo...
Sinon, Les cheveux de Franky sont normalement bleu mais là n'est pas la question.

Vos colos sont assez sympas dans l'ensemble; je pense que je vais m'y mettre vu que je viens de recuperer une version demo de Toshop^^
J'vais voir avec une colo d'Eneru

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 12:46 
4 000 000 Berrys

Serieux j'aime bien, pour le personnage pas grand chose à redire.

Par contre c'est dommage que l'on ne différencie pas assez le fond du tonneau sur lequel il est.

Il est vrai si ma mémoire est bonne que le manteau de Doflamingo est rose (d'ou le flaman rose)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]