Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 21:16 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
(même si la publicité mensongère de Leto m'interpelle sur les connexions qu'il pourrait entretenir dans le milieu avec Doc Gynéco et Snoop Dogg pour obtenir un tel résultat).

Trad : Tu fumes vraiment trop mon gros, c'est quoi ta beuh pour dire des énormités pareilles ?

Les dates de création de topic mon cher, rien de plus que la vérité sachant que la différence entre mars et septembre est très prononcée ! (Et sans vouloir m'en vanter, simplement parce qu'il n'en y a pas de quoi, mais le post de MDL lorsqu'il avait voté pour m'a donné envie de rebondir dessus).

(A moins qu'il y ait des précédents à cette manie de fondre image et texte, mais de mémoire je n'en vois pas).

Edit Bullzor : Ah, l'un des rares endroits où je peux squatter... Au départ, je voulais répondre simplement à cette analogie par "Ça ne va pas de comparer la grotte de Lascaux à la chapelle Sixtine ?!", mais je me suis finalement retenu jusqu'à cet edit. Que dire à ce sujet ? Pas grand chose, il fallait bien que je fasse écho à de tels propos histoire d'écrire qu'ils ne tombent pas dans l'oubli. ^_<

Edit : Je me sens métaphoriquement comme Monica Belluci dans IЯЯƎVƎЯSIBLƎ à chaque fois que tu édites mes messages. Pourquoi suis-je le seul à qui tu fais ces outrecuidances :p ? Tu remarqueras que tes écrits ne tombent pas non plus dans l'oubli en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:27 
325 000 000 Berrys

Cool, j'avais pas pu voter hier soir, je peux me rattraper ce matin.

Et, je vote pour Avatar. Un sujet bien fourni, qui est resté vivant pendant un temps assez conséquent, avec des avis diverses, des analyses de l'ange.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:31 
275 000 000 Berrys

Je tiens, en premier lieu, à remercier Demon Slash qui m'a permis de voter.
J'hésitais il y a encore quelques minutes entre le sujet portant sur la saga Alien, et le topic d'Avatar. Les deux étant à égalité, je ne savais pas vers lequel faire pencher la balance. Et j'équilibre donc les voix entre ces deux sujets...
A vrai dire, je n'ai aucun réel favori... Le futur vainqueur aura mérité sa victoire, voilà tout ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 09:05 
Ô-Totoro

O__o.

Merci beaucoup ! Très étonné, honnêtement, de la victoire d'Alien Quadrilogy (aux vues de la journée d'hier, je pensais que ça terminerait sur une égalité), mais également très agréablement surpris !

Pour ce tour, je n'ai pas tellement suivi tous les sujets présentés, mais j'imagine que je voterai pour l'un de ceux d'Isuzu, qui a une capacité à parler des émissions de télé-réalité unique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 11:51 
375 000 000 Berrys

Tout d'abord bravo à Leto II et ses aliens qui méritaient bien leur oscar du meilleur sujet de la salle de projection avec une présentation complète et original.

Pour aujourd'hui le calcul est simple : Six topics, one day, one survivor !
Un topic que j'ai pris beaucoup de plaisir à animé en compagnie de Spitfire et Isu, ce dernier fait vraiment tout pour faire aimer au plus grand nombre la télé réalité, preuve en est sa présence écrasant dans le groupe d'aujourd'hui. Mais parmi ses 3 sujets c'est celui sur Survivor Tocatins qui a le mieux vécu.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 19:40 
250 000 000 Berrys

Wow, je dois dire que je suis agréablement surpris là. Une victoire du sujet sur Alien ? On ne s'y attendait pas et ça fait plaisir. Dansons tous à poil pour fêter ça (main dans la main pour faire plus classe). \o/
Euh sinon pour ce nouvel awards... euh bah... j'ai voté pour le sujet de Isuzu sur la nouvelle star version danse. Un sujet que j'avais bien aimé lire et qui avait réussi à m'intéresser un temps soit peu à un truc inintéressant à mes yeux. La classe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 19:45 
475 000 000 Berrys

Très agréablement surpris comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Tout le monde voyait Avatar gagnant (comme aux oscars), comme quoi ...
Le monde va de surprise en surprises ...

Bref, pour ce tour-ci dominé par les 3/4 par Isuzu master ... Mon vote va se tourner inexorablement vers ... Sons of Anarchy !
Eh oui, c'est un peu sans surprises, car j'adore cette série depuis que Deu$ nous l'a fait découvrir et en bien, je dois le dire ... Une vrai pépite !!! Vivement la saison 3 ^____^ (mais pour cela, faut que je l'y remettes !! :P)

Sur ce, tchussssssss

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 19:14 
Ô-Totoro

Encore une fois, les sujets d'Isuzu se démarquent de la concurrence (j'aime bien le topic sur Lost, mais il a été peu régulièrement alimenté...), donc autant voter pour celui qui a le plus reçu de participation : Koh Lanta !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 19:24 
250 000 000 Berrys

Je dois dire que le sujet de Isuzu sur Koh-lanta m'avait bien plu, grâce à ses analyses plutôt intéressantes, pertinentes, et surtout exhaustif... Mouais, c'est pas mal tout ça. D'ailleurs, pour le coup je vote pour ce topic ! (et hop, une justification éclair, une !)

EDIT : Diantre ! Leto a été plus rapide que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 19:37 
8 000 000 Berrys

Evitant (encor une fois) de paraitre dans les stats de Bullzo comme sujet avec 0 vote, je vote pour ma tranche, quoi que le sujet en vaut la peine quand même, faites un tour et jugez par vous même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 23:23 
350 000 000 Berrys

Je me rends compte en voyant les jours défilés que je passe ma vie à regarder de la real tv.^^

Sinon, j'ai aussi remarqué que mon sujet sur So you think you can dance? a un problème de lien, youtube ayant fait du zèle. Pour ceux que ça intéresse, il suffit de taper les deux prénoms des danseurs et le style de danse dans la barre de recherche youtube pour retrouver la vidéo^^

Et cette fois-ci, j'ai voté sans trop de scrupule pour mon sujet sur Koh Lanta, vu que je m'étais bien défoncé et que c'est celui qui a eu la participation la plus conséquente parmi tous mes sujets du genre.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 09:03 
Ô-Totoro

Annonce à TTC : on ne pourrait pas transférer ma voix pour Alien Quadrilogy (oui, je suis une catin en slip qui vote pour ses topics lorsqu'elle les aime bien) vers Avatar parce que les débats qui ont commencé depuis hier sont absolument ÉPIC de connerie (que d'un côté, mais même) ? Je me mets à genou pour que tu fasses le nécessaire !

Aujourd'hui, j'pense voter pour la Route de Pékin, même si faut admettre que ça ferait beaucoup de téléréalité en finale, ce n'est pas un drame !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 11:08 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Pekin Express la route des dragons car c'est un sujet que j'ai pris beaucoup de plaisir à animer chaque semaine avec The Undertaker, Spitfire, Blitz et même Isu qui venait mettre son petit grain de sel.^^

Maintenant je me rends compte que certains posts peuvent paraître un peu indigestes et que j'aurais dû plus les imagés mais en tout cas c'est un des topics qui me tient le plus à cœur et que j'ai envie de défendre bec et ongles ! En commentant parfois les épisodes en direct j'ai vraiment essayé de faire partager ma passion pour cette émission de télé réalité (quoi que je préfère le terme semi télé-réalité tellement l'autre fait vulgaire). Et tout ça me rappelle que tapis dans l'ombre, la saison 5 arrive, va falloir être au rendez-vous !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 12:49 
250 000 000 Berrys

Quatre justifications hier... Wow, je crois que l'on vient de battre le record là établi par l'awards de la jetée là. Mon Dieu, qu'est-ce que c'est bon de voir autant de monde venir se justifier. D'ailleurs j'ai des frissons rien que d'y penser... Mince.
Sinon, j'ai voté pour le sujet sur Breaking Bad aujourd'hui. Un sujet qui m'avait donné envie de découvrir cette série ; et ça c'est vraiment priceless. D'ailleurs au passage, je vous la conseille vivement parce que ça déchire sa maman comme truc !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 14:26 
350 000 000 Berrys

J'ai hésité entre Koh Lanta et Pekin Express, finalement c'est ce dernier qui aura eu ma voix pour assurer un peu de diversité en finale et parce que j'avais bien ri en découvrant les commentaires de CaptainKévin.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]