Bullzor a écrit:
(même si la publicité mensongère de Leto m'interpelle sur les connexions qu'il pourrait entretenir dans le milieu avec Doc Gynéco et Snoop Dogg pour obtenir un tel résultat).
Trad :
Tu fumes vraiment trop mon gros, c'est quoi ta beuh pour dire des énormités pareilles ?
Les dates de création de topic mon cher, rien de plus que la vérité sachant que la différence entre mars et septembre est très prononcée ! (Et sans vouloir m'en vanter, simplement parce qu'il n'en y a pas de quoi, mais le post de MDL lorsqu'il avait voté pour m'a donné envie de rebondir dessus).
(A moins qu'il y ait des précédents à cette manie de fondre image et texte, mais de mémoire je n'en vois pas).
Edit Bullzor : Ah, l'un des rares endroits où je peux squatter... Au départ, je voulais répondre simplement à cette analogie par "Ça ne va pas de comparer la grotte de Lascaux à la chapelle Sixtine ?!", mais je me suis finalement retenu jusqu'à cet edit. Que dire à ce sujet ? Pas grand chose, il fallait bien que je fasse écho à de tels propos histoire d'écrire qu'ils ne tombent pas dans l'oubli. ^_<
Edit : Je me sens métaphoriquement comme Monica Belluci dans IЯЯƎVƎЯSIBLƎ à chaque fois que tu édites mes messages. Pourquoi suis-je le seul à qui tu fais ces outrecuidances :p ? Tu remarqueras que tes écrits ne tombent pas non plus dans l'oubli en tout cas !