Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 01:05 
200 000 000 Berrys

Vote et justification rapide pour Asuka, avant d'aller faire dodo.
...

Oh, finalement, on a tout dit pour ce duel.
J'vais donc pouvoir aller roupiller.

PS : Miracle, Asuka au deuxième tour. Peut-on se mettre à espérer pour la suite ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 09:17 
150 000 000 Berrys

Dans la plus grande surprise , je vote Asuka

Personnage développé, caractériel, attachant, fragile qui mérite de passer, aprés je ne connais pas son adversaire mais vu les justifs ca va, le monde ne va pas s'arrêter de tourner même si je ne vote pas pour elle ( le contraire aurait été sympa à observer )

Donc vote ASuka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 09:36 
500 000 000 Berrys

Bon je vais faire simple.

Même aprés avoir lu les justifications en sa faveur lors des qualifications, Yui et sa série ne m'interessent toujours pas, alors si en plus on lui met en face ce trés bon personnage qu'est Asuka...
Enfin bref, vote pour cette dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:17 
250 000 000 Berrys

Il semblerait que en ce moment ce ne soit pas ça niveau participation. Bon bah histoire de motiver les troupes infidèles que vous êtes, j'ouvre le bal pour ce duel. J'espère que ainsi on aura une participation plus que acceptable, d'autant plus que les deux participants d'aujourd'hui ne sont pas de parfaits inconnus. Tous les deux... Même si il y en a un qui est plus connu son adversaire. D'ailleurs j'ai voté pour lui.
Oui, oui, grosse surprise j'ai voté pour Tony Tony Chopper. Etonnant non ? Franchement je suis encore surpris. En même temps, faut dire que lis à part son flashback, ses mimiques humoristiques, son caractère, son côté kawaii mais pas trop, il ne vaut rien. Alors j'ai de quoi être étonné. Surtout que en face nous avons le personnage ultime dans le rôle de : assistante qui nous agace et que l'on a envie de kicker. Ce qui n'est tout de même pas rien ; un personnage aussi casse bonbon ça ne s'invente pas tous les jours quand même.

Mais bon, j'ai tout de même voté pour le personnages pas profond pour un sou qu'est Tony Tony Chopper. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises... même si ces dites surprises ne valent rien, à côté du pouvoir de l'ironie. Qui est vraiment le meilleur pouvoir quand on se fait chier un mercredi chez soi ; ce qui est actuellement le cas, je précise au cas où.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 19:46 
500 000 000 Berrys

Je vais faire court, comme avec le précédent duel, puisque je n'ai pas a me prendre la tête pour savoir à qui donner mon vote. Franchement à choisir entre Kaori/Laura qui m'a toujours soulait et Chopper que j'apprécie, le choix est vite fait.

Bref, vote pour Tony Tony Chopper, notre renne au nez bleu adoré.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 20:17 
175 000 000 Berry

JCC a écrit:
Mais bon, j'ai tout de même voté pour le personnages pas profond pour un sou qu'est Tony Tony Chopper.

Là, il faut m'imaginer la tête entre les mains.
Il existe certes des personnages bien plus profond que Tony Tony Chopper, mais de là à nier le développement d'un renne devenu humain, c'est plus fort que le roquefort.

Donc. Je vote pour Tony Tony Chopper. Parce que c'est plus qu'une mascotte. Et pour un tas d'autres raison (quelle flemme, les ami(e)s). Pour appuyer encore un peu plus : je ne vote pas Kaori Makimura parce que City Hunter ne m'intéresse pas et qu'a fortiori ses personnages non plus. Que de cruauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:05 
Ô-Totoro

TTC a 100 % des votes à l'heure actuelle. Et il a bien raison le bougre !
Histoire de faire dans le jamais vu (et dire qu'on s'en est approché avec Re-l) avec notre cher orga... renne au nez bleu de l'équipage de Luffy, j'vote pour lui, et j'en suis fier !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:29 
The Endless Sorcerer

Leto II a écrit:
TTC a 100 % des votes à l'heure actuelle. Et il a bien raison le bougre !

Et bah non !

Je vous arrête tout de suite, ne me lancez pas les tomates. Je ne suis pas le coupable. Quelqu'un a frappé dans l'ombre mais on sait tous que les criminels reviennent sur le lieu du crime (en réalité, les bons ne reviennent pas, espérons que nous ayons a faire à un amateur...). Donc il viendra ici assumer son acte. Pas si affreux que ça car bon... Kaori est tout de même un très bon personnage. Mais hélas pour elle, je préfère Chopper, un personnage suffisamment profond et développé (JCC, tu m'expliqueras ta façon de voter un jour, tu n'arrêtes pas de voter pour des personnages que tu trouves moins bon que son concurrent... Quel manque de logique !) pour mériter mon vote aujourd'hui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 22:04 
500 000 000 Berrys

Hum, le choix qui m'est offert n'est pas trop compliqué en ce début de soirée : j'apprécie beaucoup les deux concurrents, avec une préférence, je pense née sur la durée, pour Chopper ; mais je ne peux pas me résoudre à ce que Laura se tape un score des plus minables alors que c'est un personnage tout ce qu'il y a de bon sous tous les rapports. Parce que le coup de la massue sortie d'on ne sait où marche toujours sur moi au détour d'un zapping sur Mangas ou bien parce que j'ai toujours en tête le vague à l'âme terrible que le personnage peut parfois délivrer si son acolyte est trop aveugle pour voir les choses comme elles sont, j'accorde mon vote aujourd'hui à Laura.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 23:58 
325 000 000 Berrys

Ce qui est marrant avec certains personnages, c'est que leur nom revienne parfois plus dans la version francisée que dans la version originale. Aujourd'hui en est un exemple avec Bullzor qui a l'image de Kaori de la version anime ancrée dans la tête. Ce n'est d'ailleurs pas un mauvais personnage. Elle est bien souvent là pour remettre à Ryo les idées en place, pour le calmer ou pour les passages purement comique mais il faut bien avouer que ça marche bien.

Mais en face, on a quand même du One Piece. Et même un Mugiwara. Alors c'est sûr que ce genre de personnages disposent d'un Background assez impressionnant et a droit à un développement sur la durée. Quand Oda fait quelque chose dans son manga, il le fait bien.

Vote Chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 02:12 
100 000 000 Berrys

Vote Choooopy

Es-ce nécessaire d'en dire plus ?
Un personnage niais car de nature naif, mais de grand intérêt, Chooper n'aime pas les compliments alors je n'en ferais pas (et oui la flemme c'est contagieux!).
Bonsoir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 18:08 
Ô-Totoro

Pfff, petit vilain de Gourmet, tu as brisé mes espoirs de voir un score jamais vu dans le GT ! Franchement, après seleniel (qui a dû mourir à cause de la défaite de Kay), cet homme prouve qu'il est le Mal incarné dans le coin ! Vilain vilain vilain !
Pour la peine, tu ne mérites même pas que je vote pour Ippo, nah ! (mais à ce qu'il parait, ce n'est pas mal du tout comme manga, dixit EnOd après s'être enfilé 200 chapitres en une fois).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 18:17 
175 000 000 Berry

Si je m'écoutais, je voterais Lambo, pour le lol, mais comme je ne suis pas toujours de bon conseil, je me laisse guider par autre chose. Ippo a beaucoup de supporters sur le forum. Et des vindicatifs avec ça. Ça me donne plus envie de le faire aller plus loin que la vague sympathie que j'ai pour Lambo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 18:34 
1 Berry

Pour ce nouveau duel, je vote Ippo et je n'envisage en aucune manière qu'il soit éliminé de sitôt dans la compétition.

Vous me direz "Ippo, c'est qui cette tronche d'enfant peu expressive à la bouille ronde ?!" "Quoi un héros de shonen sport, boxeur qui plus est !"

Eh bien vous aurez raison mais Ippo ne se limite pas qu'à çà ! Ippo peut être décrié comme étant caricatural, manquant d'originalité et de charisme. Mais en fait, Ippo est tout l'inverse.

Ippo est un jeune lycéen très timide et réservé. Il aide sa mère qui a repris le bateau de pêche de son mari à sa mort. Celui lui vaut notamment le mauvais traitement d'une bande de voyou de son lycée qui lui reproche son odeur de poisson lorsqu'il revient du travail de sa mère.
Il n'a, au départ, aucune passion mais sa rencontre avec Takamura lui ouvre la porte d'un monde inconnu pour lui : la boxe.

Vous me direz que c'est bien beau tout cela mais çà sent le déjà-vu, frolant la caricature.

Peut-être, mais le manga Hajime no Ippo brille par sa qualité scnénaristique qui ne s'effrite pas malgré la longueur des tomes (plus de 90 au japon au jour d'aujourd'hui), ses fantastiques combats très variés qui ne s'éternisent pas, un humour inégalé dans les mangas shonen et très present et surtout de la pofondeur et la diversité de ses personnages qui ne sont pas réduits à de simple faire-valoir.

Pour Ippo, Takamura représente l'image de tout ce qui voudrait être : un homme fort qui peut se défendre tout seul, à l'image du père qu'il idolâtrait lorsqu'il était jeune.

Il ne se bat pas pour la gloire, l'argent ou devenir le meilleur au monde. Il veut juste se rapprochait de l'image de l'homme fort que représentait son père, ce qui le différencie des autres héros des shonen traditionnels.
En effet, on attendrait de celui-ci qu'il combat par panache, ambition ou par nécessité de battre un affreux adversaire mais Ippo est différent. Bien qu'il bat contre un adversaire, il ne voit pas en lui un ennemi mais juste un adversaire. Il est très modeste dans la défaite comme dans la victoire. Il se considère toujours comme l'outsider ou le faible qu'il fut dans sa jeunesse même après des victoires sensationnelles contre de grands champions. Il remercie toujours bêtement les spectateurs qui l'acclament, ne comprenant pas comment il peut être le sujet de tant d'attention et d'intérêt.
Il tient son charisme non pas de son incroyable puissance et de ses grandes victoires, mais d'une sincérité et d'une humilité fantastique.

Tout cela fait d'Ippo un héros de Shonen très réussi, d'un formidable manga encore trop méconnu en France, même s'il dépasse aujourd'hui les 90 tomes au Japon, preuve de son succès et de sa qualité.

Alors je vous en supplie, Voter Ippo Makunouchi !

J'ai choisi le Chaos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 18:55 
500 000 000 Berrys

Bon cette fois-ci je me retrouve avec deux personnages que je ne connais que de nom et aucun des deux ne m'interessent vraiment malgré le fait que certains membres ont cités nombre de leur qualités au tour précédent.
Cependant s'il y en a un que j'ai envie de voir plus loin c'est bien Ippo pour l'animation que pourront apporter ses nombreux fans. Bref, vote pour le boxeur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]