J'ai la page où Takamari dit qu'il y est plusieurs Teach, je vais rependre les paroles après que Teach leurs ai parlait a Luffy, Zoro et nami:
Nami: Dis... J'ai l'impression... Qu'il savait quelque chose... D'où peut bien sortir ce drôle de type?
Luffy:'sais pas. En tous cas c'est pas "ce drôle de type".
Nami: Comment? Qu'est ce que veux tu dire?
Zoro: Que "c'est ces drôles de types". A priori.
Nami: Je comprends rien. Vous voulez dire qu'il n'était pas seul? expliquez moi!
Teach:Hahahaha! belle journée pour ce souler! <--- sert a rien mais bon... x).
Alors la on une plusieurs solutions:
Soit Zoro et Luffy parlaient de Bellamy et de sa bandes pour dires qu'ils sont "drôles" dans le sens bizarre.
Soit Zoro et Luffy parlaient des gens a côté qui se demander pourquoi Teach gueulé.
Soit Zoro et Luffy on senti quelque chose de pas normal émanant de Teach. Je sais pas si avec le haki on peut sentir un pouvoir émanent de quelqu'un mais bon, sa serait vraiment fou cette option, mais j'adore les fous x).
Soit Zoro et Luffy ont mis Jesus Burger, Doc Q (qui se sont fais remarquer avant la "bagarre" au bar) et Teach dans le même sac et les 2 pensent que les 3 autres sont des "drôles" de personnes
Pour ma part, je parierais sur une des deux dernières options.
Et pour finir, je pense que le prochain chapitre ne nous en diras pas plus. Oda va bien nous faire réfléchir pendant des semaines et des semaines... Quoique des années et des années...
Sinon très bon rappelle de Ange bleu où on voit le héros perdre et le méchant gagné, c'est le genre de chose qui arrive dans je pense tous les mangas, livres, jeux-vidéos,etc... Je n'ai jamais jamais vu un héros qui gagne tous le temps, je dirais donc que Luffy n'aurais rien pu faire la pour changer la donne tout simplement par son manque d'expérience par rapport aux autres.
En parlant de d'expérience, c'est bête mais si Ace s'était barré au lieu d'écouter l'autre amiral, tout aurait était très différent, Ace serait parti de l'ile vivant, Newgate aurait couler marine Ford et lui même et son corps n'aurait pas était a la portée de Teach...
C'est fou ce que Aka inu a était fort sur ce coup, manipuler Squardo pour embrocher Newgate est donc mener a sa mort et après tuer Ace, il a quand même réussi un truc de fou que certains pirates n'ont pas pu réussir. Malgré sa cruauté, il est vraiment pour ma part l'une des personnes qui a mieux fait son boulot dans cette bataille.
Désoler pour ceux qui vont lire sa