Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 21:11 
250 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Dexter dans ce groupe ! Un sujet qui a jadis bien vécu, et qui propose dans analyses/résumés de qualités pour chaque épisode. Oh ! Oh ! Oh ! Il ne m'en faut pas plus personnellement.

Et allez, on va battre un record de participation !
(s'il vous plaît ne postez pas \o/)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 13:56 
375 000 000 Berrys

JCC a écrit:
(s'il vous plaît ne postez pas \o/)

Et ils l'ont fait !!!

bon c'est vrai que c'est difficile de se justifiez sur des topics qu'on a pas eu le temps de lire ou alors qui ne nous ont pas plus chamboulé que ça. Cependant pour aujourd'hui je vote pour repêcher survivor Brazil.
Du Survivor par Isuzu même pour une saison qui a été moyenne ça reste quand même assez priceless par moment et pis ça me rappelle la grande époque où tout le monde détestait Ben.. ah on était jeunes.

Have fun

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 16:21 
350 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai voté pour Survivor Brésil^^
Je ne nie pas l'implication de l'auteur dans le topic pour Californication, mais je vais me battre jusqu'au bout pour que Survivor s'impose^^

VOTEZ SURVIVOR!!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 11:23 
375 000 000 Berrys

Image
De l'amour
Image
De l'action
Image
Du clash
Image
Et eum.. des bombes sexuelles.

Le topic Pekin Express vous a fait vivre ça semaine après semaine et ne l'oubliez pas si vous ne votez pas pour le topic votez au moins pour Stéphane !

Image
Il est pas de toute bôté mon Stéphane ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 13:31 
350 000 000 Berrys

Image

I'm the king of the world!: your argument is invalid.

Pour toujours plus de menaces de mort contre Denis!

Image

Copiright Spitifre

Pour toujours plus de critiques haineuses sur les candidats!

Image

Une seule personne sur cette photo mérite de continuer à vivre, saurez-vous trouver laquelle?

Pour toujours plus de critiques virulentes (mais drôles) des épisodes!

Image

Gagnez un séjour en thalasso!

Pour toujours plus de remarques en profondeur sur les mécansimes de la téléréalité!

Image

Qui a raison?

Pour tout ça, Votez pour Koh Lanta!

Image

Coming Up Next on La Volonté du D - Koh Lanta: Athletes contre All Stars critiquée par votre serviteur!

Faites le bon choix ^__^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 13:49 
250 000 000 Berrys

Boom, boom, boom... J'ai voté pour le sujet sur Koh-Lanta de Monsieur Isuzu. Un bon topic avec des analyses très intéressantes et. pertinentes (même si ça reste en dessous de Survivor bien sûr), qui en plus se paye le luxe d'être très drôle. Go Koh-Lanta quoi !

PS : allez, une petite victoire nette et sans bavure, et après on enchaine sur un awards plus... animé. ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:22 
475 000 000 Berrys

Que de bons topics mais c'est sans compter sur cette magnifique saison 4 de Dexter ... Une trame bien menée jusqu'à un finale grandiose qui nous laisse sans voix et sur notre faim (fin ?) ...
Allez vas y Dexter ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 10:51 
175 000 000 Berry

Hé, cool, une catégorie où je peux voter.
De plus, le choix est aujourd'hui facile et sans appel : je vote pour Who are you really? Un concept tout bête mais d'une puissance sans égale, qui donne lieu à des questions débiles, des questions intelligentes, permettant d'avoir des réponses farfelues, surprenantes et parfois même sérieuses (si, si). Le niveau d'imprévisibilité de ce sujet est tellement élevé, rien que pour ça il mérite qu'on s'y attarde.
Concernant le reste des concurrents du jour, je ne m'attendais pas du tout à voir le sujet sur les Cantos d'Hypérion, mais comme ces livres, ce sont de la bonne, c'est bienvenue. Un autre topic surprenant dans son fond est celui sur le festival de Gerardmer d'EnOd. Toujours prêt à faire partager une expérience cinématographique, celui-là.
Mais bon, à la fin, c'est toujours le sujet de The Undertaker qui gagne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 11:12 
500 000 000 Berrys

Parce que Dam'B a eu une très bonne inspiration en communiquant l'idée de ce sujet pour l'appliquer au forum, parce que l'Undertaker a tenu avec assurance et efficacité le sujet, parce que le dit sujet est certainement devenu incontournable parce qu'il est toujours très plaisant à lire, je vote pour le topic de Who Are You Really ? qui mérite de représenter ce que le forum a produit de mieux en 2009.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 15:10 
475 000 000 Berrys

Je vais suivre mes deux collègues en apportant moi aussi ma voix à ce formidable topic qu'est Who are you really ? Il fallait le faire et Ryûk l'a fait !!!
Quoi de mieux que d'en savoir plus sur les personnes avec qui on discute, de savoir ce qu'il pense ou de s'éclater tout simplement !!

Bref, allons y gaiement pour Who are you really ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 18:55 
250 000 000 Berrys

Comme vous, je trouve moi aussi que le topic Who Are You Really est LE sujet de l'année 2009. Cependant, au lieu de participer au massacre collectif - car c'est bel et bien un massacre -, j'ai préféré donner ma voix au topic de notre Deu$ national. Celui sur les films les plus excellents qui existent, les nanars. Certes on est à des années lumière de la qualité du topic de The Undertaker ; toutefois, c'est un sujet bien intéressant que nous avons-là. Voir excellent.

Pour le côté trippant du principe "venez parler des films qui vous font délirer", pour la description plutôt exhaustive du nanar de base, et bien sûr pour le fait que ce soit un sujet. Ce qui est (on le répètera jamais assez) le bien, ni plus ni moins.

Donc comme je l'ai dit plus haut, okay, ce n'est pas la qualité de Who Are You Really que nous avons. Mais tout de même un très bon sujet ! Pour moi Nanarcity est un des topics les plus marquants de l'année 2009, et c'est pour cela que j'ai envie de le voir en repêchage, si ce n'est en finale !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:04 
Ô-Totoro

Who are You Really ? ayant une longueur d'avance bien méritée, j'ai préféré privilégier un topic dont la lecture m'a été vraiment très agréable, les Cantos d'Hypérion.
Ce que j'ai trouvé de particulier dans ce topic, et qui m'a plu énormement, c'est de voir ange bleu aborder la problématique du "ne pas trop en dire mais susciter l'envie de lire le livre", parce que précisement les Cantos d'Hypérion sont une saga très spéciale qui ne peuvent pas être décrites basiquement comme Dune, l'écriture du livre étant faite de manière à ce que l'on comprenne les enjeux, l'univers et les personnages au fur et à mesure du livre, et pas arriver avec un prérequis pour comprendre l'oeuvre. Très original et compliqué à aborder, donc mon vote pour ce topic qu'on peut qualifier de "pas comme les autres", mais dans le fond, pas dans la forme ou le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 19:09 
500 000 000 Berrys

Question: Sur quelles critères choisissez vous les topic qui seront présent dans cette catégorie?

Ensuite j'ai voté ce matin pour le topic de The Undertaker: Who are You Really ? pour des raisons déja citées plusieurs fois, suffit d'allez voir un peu plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 22:39 
375 000 000 Berrys

Il est clair et net que pour ce groupe Who are you really ? est le sujet le plus interessant et bien hilarant.

J'apprécie ce topic pour plusieurs raisons, déjà pour la lecture des questions réponses a tout simplement été bien sympa et surtout bien marrant, c'est le but également =)
D'ailleurs c'est le seul topic où j'ai pu lire tranquillement et pas mal de choses et bien sûr se renseigner encore plus sur les autres membres a toujours été bien plaisant !

Donc mon vote ira pour => Who are you really ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:12 
Cryptkeeper

Y' pas Photo, le Sujet d'Undertaker est le plus interessant car :

-J'adore tenter de trouver des questions à la con à poser aux autres
-LA question des Cokies est culte
-On a bien souvent des réponses qui prennent un contre-pied terrible.

Mon choix est fait (Désolé pour NANARcity, c'était mon numéros deux ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]