Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 20:45 
60 000 000 Berrys

je pense pas que BN ait quelque chose à foutre du chapeau de paille de Luffy ^^ (pas mal la photo ^^)

Par contre la perte du chapeau est peut être un signe de changement d'identité pour Luffy.

Il passe du statut de Mugiwara no Luffy rookie 300 millions de Berry à

Monkey D Luffy héritier de BB de par Ace et porteur des espoirs des fils de BB.

Vu comme c'est parti j'ai l'impression que c'est nul autre que Luffy qui va prendre le commandement des pirates de BB. ce serait bizarre j'en conviens mais néanmoins possible je m'explique:

Marco, Vista et Croco sont les premiers à défendre Luffy dans la bataille (incluez Jinbei et Iva mais je les vois pas quitter leurs rôles Newkama+Chef des hommes poissons) et ce sont eux qui se dresent contre AkaInu qui est la menace la plus directe. Donc dans cette optique et ne voyant pas un équipage aussi soudé se disloquer comme ça, surtout qu'il y a des têtes d'affiches comme Marco ou vista qui vont pas disparaitre bêtement, donc je vois bien Luffy prendre le commandement des pirates de BB. je rappel qu'Oda avait émis l'idée quand Ace rencontre luffy a alabasta et dans le scénario ça n'avait aucune incidence mais qui ce serait douté à ce moment que la traque d'ace mènerait à cette bataille ? Donc dans la logique je vois pas pourquoi Oda fait dire ça a Ace ?!?

de plus dans one piece rien n'est fait ou dit au hasard donc pourquoi pas ^^?

je sais que beaucoup ne voit et ne veulent pas un chamboulement de cet ordre mais je ne le prédis pas je l'imagine ^^.

Sinon peut-être que la perte du chapeau de luffy est là pour marquer un changement chez lui moins fort mais le chapeau n'est plus seulement un trésor pour luffy c'est aussi sa marque de reconnaissance ainsi que son surnom et celui de son équipage donc le lui faire perdre à forcément une signification

ou alors c'est juste pour nous faire tourner en bourrique (ce qui est fort possible ^^.

Sujet du message: Chapitre 578 - Un cadeau pour la nouvelle ère
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:02 
500 000 Berrys

Je tiens à commencer mon commentaire avec Baggy. En effet, je pense qu'on peut le comparer, dans le rôle qu'il tient, à Satan dans Dragon Ball Z. Ce sont tous les deux des bouffons, d'une faiblesse aberrante comparé aux autres personnages, mais ayant néanmoins toutes l'estime et le soutien de personnes crédules qui les admirent en se méprenant sur leurs actes. Ils aident également les héros de l'histoire bien malgré eux.

Ensuite, Law. Personnellement, je pense (ou plutôt j'espère) qu'il est venu avec les autres supernovas, sinon, j'espère que ce n'est pas un moyen pour Oda de faire plaisir à ses lecteurs en nous montrant l'un des nouveau personnages les plus populaires du manga.

Contrairement à vous, je n'ai pas hâte à ce que l'arc Marineford se termine. Bien au contraire, on à les pirates de Barbe Noire face à Sengoku et les pirates de Barbe Blanche contre Akainu, ça promet du grand spectacle.

Sinon, mention spéciale à Aokiji (j'ai bien aimé son "désolé Jinbei" en levant les bras) ainsi qu'à Joz, qui semble avoir été totalement oublié.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:06 
10 000 Berrys

Le seul truc qui me "dérange" un peu c'est la venue de Law. J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il est là. Juste pour avoir le plaisir de le tuer de ses propres mains , mais plus tard...C'est bizarre. Sinon cette semaine c'était encore du lourd!!!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Merci maitre ODA :Luffy erente:

Sujet du message: Re: Chapitre 578 - Un cadeau pour la nouvelle ère
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:12 
60 000 000 Berrys

Jethap a écrit:

Ensuite, Law. Personnellement, je pense (ou plutôt j'espère) qu'il est venu avec les autres supernovas, sinon, j'espère que ce n'est pas un moyen pour Oda de faire plaisir à ses lecteurs en nous montrant l'un des nouveau personnages les plus populaires du manga.

Contrairement à vous, je n'ai pas hâte à ce que l'arc Marineford se termine. Bien au contraire, on à les pirates de Barbe Noire face à Sengoku et les pirates de Barbe Blanche contre Akainu, ça promet du grand spectacle.

il est venu tout seul il y a que son bateau et dans l'histoire il ne vient pas que pour faire plaisir aux lecteurs il vient permettre une fuite efficace à Luffy (sous marin vs FDD c'est vite fait ^^)

Du grand spectacle c'est sur ..... si tant est qu'on nous le montre ^^ et je ne pense pas que ce soir le cas car la théorie de l'ellipse permet à l'histoire d'avancer car rappelons le ce sont les aventures de Luffy et pas celles des pirates de BB du point de vue du scénario il n'y a aucuns intérêts de montrer la fin de la bataille si Luffy n'y est pas c'est comme pour Shiki vs Garp et Sengoku on nous montre avant,après and that's it !

toujours trop grande c'est 150 de large max et 300 haut max try again ^^

Dernière édition par AkaInu le Jeu 18 Mar 2010 21:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:17 
4 000 000 Berrys

Dabbord desoler pour mon image perso je vais changer :Luffy erente:

et aprés on va surement savoir le raport que law se soit ramener car seule un singler désésprer viendrait se foutre dans une battail pareille!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:18 
Chasseur de Rêves

Je ne suis pas sûr, mais je crois que les logia sont insensibles aux ondes de chocs (Ao Kiji se fait briser par l’onde de BB mais elle ne blesse pas pour autant), on pourrait alors supposer que l’équipage de BN, ne contient pas de logia, vu que personne n’échappe à cette onde. Bien sûr tout haki mis à part ^^

Sinon BN ne semble pas perdre espoir après cette attaque, on sent qu’il a envie d’utiliser son nouveau pouvoir pour faire joujou avec l’amiral en chef. Et alors que les deux autres amiraux font leur possible pour en finir une bonne fois pour toute avec l’équipage de BB, Kisaru ne donne aucun signe de vie (sans parler de Smoker… Silence radio, à moins qu’il n’intervienne au dernier moment lors de la fuite de Luffy).

On attend de voir la suite de ce combat, qui semble être favorable pour l’amiral en chef, bien qu’une défaite de Sengoku concorderait avec les évènements récents (contrebalancer la mort de BB et confirmer le danger BN), mais j’imagine que Garp ne va pas rester sans rien faire devant celui qui a causé la mort de son petit fils.

Sinon j’aime bien l’arrivée de Law qui est finalement un personnage vraiment sympa et qui a tout pour être incontournable. Je le trouve assez convainquant en créant de lui-même ce lien de rivalité/amitié avec Luffy, il manquait ce type de relation chronique dans le catalogue de Luffy, un peu dans le style Shanks/Mihawk, BB/Roger… Maintenant reste à voir jusqu’où vont ses capacités de médecin, car là y’a du travail (j’attends la rencontre avec Chopper ^^).

Maintenant vu la tête du submersible et surtout si Jinbei embarque sur le bateau de Law, cela voudrait fortement insinuer que la future ile à découvrir serait celle des hommes-poissons et où on aura finalement la rencontre avec les autres membres de l’équipage après qu’ils aient récupéré le TS de chez Rayleigh.

Ça rejoindrait également (et si mes souvenirs sont bons) le fait que l’on ne revient jamais sur une même ile, où tout du moins pour Luffy et le lecteur.

Enfin, est-ce que le bateau de Law est un sous-marin d’origine, où est-ce le résultat du recouvrement ? (ce qui expliquerait la durée et le prix). Et dernière question, est-ce qu’il a du faire marche-arrière pour allez de Shabaody vers Marinford ? (d’où un eternal pose ?).

La suite devrait être passionnante comme d’hab !

PS : Le nouveau membre ivre de l’équipage de BN me rappelle un peu Gaara avec sa jarre sur le dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:34 
4 000 000 Berrys

Bien vu :Luffy a va:
Je n'y avais pas penser du tout mais il y a un truc qui me trotte dans la tête...
Es que Catalina Devon du croissant de lune la nouvel recrue de Barbe Noir la femme hyper laide...
Elle dis : "Murunffuffu... Je croix que je vous aime, vous..."
Et bizarement sa me rapelle une resente ami de Nami qu'ils on rencontrer sur Thriller Bark... OUI Je parle bien de Lola...
Et aparament sa mére et pirate elle aussi... Et vu qu'elle on plusieur (2) point en commint :

-Laide comme un pou

-Elle dis je t'aime comme ça...

Je me suis... Es que serais sa mére!!! :Chopper allucine:
Je suis tous perturber... :Luffy erente:
Mais alors... si j'ai raison Lola s'appelle Lola Devon...

cool :luffy langue: XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:45 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
AKAINU pour toi tu veut que l equipage de luffy se reformera pas ?Sinon peut-être que la perte du chapeau de luffy est là pour marquer un changement chez lui moins fort mais le chapeau n'est plus seulement un trésor pour luffy c'est aussi sa marque de reconnaissance ainsi que son surnom et celui de son équipage donc le lui faire perdre à forcément une signification

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:48 
275 000 000 Berrys

A part un avatar toujours beaucoup trop grand,
Tu as une idée qui mérite d'être retenu jambe travesti, d'ailleurs Nami a la vive card de la mère de Lola, donc dans le cas ou ce serait Devon, Luffy pourrait en quelque sorte connaitre la position de Barbe noire...
Et puis Oda ne laisse jamais rien au hasard...

Rectification: elle dit "je crois que vous aimez ca" c'est dans le 576

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:53 
4 000 000 Berrys

Moui...
Je suis pas sur...
J'addemer que Ace meur...
Que l'un des Empereur meurt...
Que Barbe Noir posséde deux pouvoir du fruit du démon...
Qu'Ace étais le fils de Roger et le frére adoptif de Luffy...
j'ademais aussi que Sanji soit devenu travestit...

Mais je suis sure et certain qu'il finira par récupérer sont chapeau si précieux a ses yeux car si il le perd... C'est la mort assurer pour le pauvre Luffy...
Perdre son frére et son trésor le plus présieux serais la fin pour lui...
Déja qu'il est a moitier rien quand éyant perdu sont frére alors imaginer les 2... La catta... :Ussop gloups: :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: :Ace Oulala: :Sandji choked: :vogue merry hallucine: :Zoro lunette etonne: :Mr 1 erriter: :trois tete de mort: :sandji erenter: :Zoro calme: :Vivi ok: :Nami pleur et cour: :Zoro petit: :wapai blesse: :Sandji gueul: :Choppe teroris: :Ussop .: :Ussop pleure encore: :luffy peur: :Zorro arf: :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:17 
8 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Pour l'histoire du chapeau, je pense évidement que c'est une personne qui va lui ramener, reste a savoir qui?
Hancock, Les capitaines de Barbe Blanches etc...

et bien faire dans les clichés et sans pour autant faire une grande surprise, ça sera un certain Shanks qui le lui remettera avec à la clé une phrase à deux sous : "je t'avais dit de bien le garder".......

Je prends les paris......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:26 
75 000 000 Berrys

:luffy langue: Takamari petit plaisantin, tu sais très bien que Shanks est dans le nouveau monde dans une bataille entre empereur, à mon avis il aura pas le temps de foutre une raclée à Kaido, de remonter la moitié de nouveau monde et de passer sous Marie Joie pour lui remettre un chapeau que de toute façon on sait très bien qu'Hancock lui rendra :luffy langue:

Donc moi je parie sur elle, et puis pour les plus pessimistes, n'oublions pas que à Alabasta aussi il avait perdu son chapeau et que Ô miracle, malgrès les milliers de combattants personne ne l'a piétiné ni déchiré, donc une "petite" bataille entre les pirates de BB et l'élite de la Marine, vous pensez bien, menu fretin tout ça :crocodil cigare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:38 
10 000 Berrys

Ben en fait perso je sait pas pourquoi mais je penchait plutôt pour baggy :Luffy hilare:
et puis plus l'histoire avance plus j'ai l'impression que le prochain nakama serait soit jimbei soit baggy
-jimbei a cause de sa promesse de protéger luffy et de son respect grandissant envers le nakama.
-baggy car il collerait bien avec l'équipage de ouf de la bande a luffy et puis je le voit bien embarqué par erreur avec luffy dans le sous marin de law.

et puis quant a law ben je sais pas pourquoi mais son arrivé me déçois plus cautre chose je sais pas mais pour moi sa fait un peu la surenchère et je craint de bientôt voir débarquer heuu...disons..UNE VACHE :Buffle pas content:

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:42 
15 000 000 Berrys

Lola qui serait la fille de Devon? Lola dit en donnant la "vivre carte" de lui demander de l'aide en cas ou a sa mère, hors Devon étais en prison pendant Triller bark , donc je dirais non et j'espère que c'est pas sa. Pourquoi? je déteste Lola et Devon j'ai vraiment pas envie de les revoir de si tôt et cette dernière est pas loin ...Sinon pourquoi a tu as presque mis tout les smiley dans ton message? XD

Sinon j'ai enfin j'ai pu lire le Vf du chapitre, c'est vraiment mieux.

On peut voir que crocodile n'est pas devenu "gentil" mais cherche encore et encore a poser des problèmes a la Marine. Autre chose avec Luffy, Jinbei et Baggy, plus je relis le passage où on les voit a 3 dans les airs plus je me dits qu'ils seront les rare personnes a s'être barré de cette enfer, a croire que je me demande si il n'y aura plus d'équipage de Barbe Blanche. Autant Newgate vivant la ils auraient pu partirent mais la sa semble impossible avec un malade comme Aka Inu qui lâche vraiment pas sa proie, Ao Kiji qui continue encore et encore a gelé la mer.

J'espère que Garp viendra aider Sengoku a part le coup du boulet géant et de la branlée envers Shiki on a rien vu de spéciale sur lui, des 2 personnages entre Sengoku et Garp c'est vraiment de ce dernier que je veux en voir le plus et si Luffy est a 2 doigts de mourir face a Aka Inu par exemple pourquoi pas une intervention de Dragon la sa rendra la fin de l'arc vraiment mieux ! Lui aussi tous comme Garp j'ai bien envie de le voir en action.

Dernière édition par hoshisora le Jeu 18 Mar 2010 22:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:44 
25 000 000 Berrys

Goldenweek je prend le pari, et je mise sur Hancock (j'hésitais au début avec Croco boy), mais je ne crois pas, mais alors pas du tout que Shanks vienne lui rendre le chapeau.
déjà pour moi Shanks ne viendra pas à Marineford, certes il a empèché Kaidou d'intervenir, mais en y réfléchissant cela apparait pour moi plus comme un acte d'amitié, et histoire que BB et ses hommes puissent faire ce qu'ils ont à faire, et ils avaient gros à faire comme nous avons pu le constater.
bref je pense qu'il a joué un role de juge de "paix", afin de permettre à cette guerre d'avoir la tournure qu'elle doit avoir, sans soucis supplémentaires.
apres ce n'est pas son combat, ni ses histoires, si cela avait été le cas, il aurait carrément pu s'allier à BB.

intéressant pour ma part l'idée que miss Devon soit la mère de Lola, meme si j'y crois pas trop.
sa mère étant censé etre une pirate connu dans le NM, alors Devon elle était quasiment rayé des mémoires collectives du monde One Piecéen.
mais j'avoue que c'est tentant.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]