Je ne crois pas que BN aurai le temps de prendre le Mugiwara !!!
Je verrai bien Smoker le prendre comme souvenir d'un ennemi qu'il traque depuis longtemps et que tout le monde semble protéger .. Pour moi, Smoker sera l'ultime ennemi (de chez la Marine) de Luffy.
Pour Jimbei, j'adorerai le voir avec l'équipage ... mais certes ... il n'est pas apte à l'intégrer : Il n'est pas drôle !! On pourra jamais le comparer à un Suupeeeer Franky ~~ !! Ou à un squelette obsédé !! Ou encore à un capitaine d'une flotte de 100 000 hommes !!
Buggy non plus n'intègrera pas l'équipage !! Hormis Luffy - qui a un don de sympathiser avec un ex-ennemi (Croco, Mr 2, Buggy ..) - personne dans l'équipage n'acceptera son intégration !!!
En plus, je ne crois pas que de One Piece, un membre d'un équipage quelconque, aurait quitter son équipage pour intégrer un autre si ce n'est pas pour en construire un nouveau sous !!!
Law lui, je ne crois pas que c'est le médecin de bord de feu BB .. Il avait des infirmières à abord avec lui ... pas de médecin, oui ! Mais ce n'est pas Law !!!
Pour ce qui est du comment ? Je crois que Law regardait comme tout le monde l'exécution sur les écrans géant, et au moment où il aperçoit Luffy débarquer, il décide de venir sur place pour pouvoir l'aider de n'importe quelle façon. (Je ne crois pas tout de même que c'est à 100% vrai, car je crois que les Den Den qui retransmettaient la guerre ne seraient mis en panne bien avant l'arriver de Luffy)