Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:16 
45 000 000 Berrys

Enfin la VF. On comprend quand même déjà mieux. Luffy qui morfle encore malgré son état, Baggy qui joue les héros malgré lui, Croco qui rajoute son grain de sable, et Law qui débarque tel le sauveur inespéré. Je suis curieux de voir comment ça va tourner...

Y en a qui disent que Baggy entrerait éventuellement dans l'équipage de Luffy. Perso, j'y crois pas trop. il a une dent contre lui, vu l'épisode du village d'Orange (je sais, Robin et Franky n'étaient pas vraiment partis pour devenir ses nakamas non plus). Pareil pour jinbei, rien ne garantit qu'il intègre l'équipage (même si de par la promesse qu'il a fait à Ace, il le pourrait). Pour le chapeau, je penche pour Hancok qui lui ramène. Et Shanks n'a effectivement rien à faire dans cette bataille (déjà qu'on ignore à quel niveau du NM il affronte Kaidou).

Pour ce qui est de BN, il parait trop sûr de lui face à Sengoku, il nous mijote certainement un mauvais coup. Il y a quand même de fortes chances qu'il réussisse à faire ce que BB n'a pas pu, à savoir couler MF. A voir la semaine prochaine (enfin j'espère).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:36 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
ATTENTION HYPOTHESE A LA CON DONT JE NE SUIS PAS SUR DU TOUT :

Il me semble avoir un vague souvennir, au moment ou l'on découvrait le pouvoir de Sengoku avoir entendu quelqu'un dire que le boudha à laquelle s'était inspiré Oda avait été partiellement détruit par un tremblement de terre, donc je pensais qu'il serait bien possible, maintenant que Barbe Noire possède le fruit de Barbe Blanche que Teach finisse le travail sur l'amiral en chef grace aux tremblements de terre qu'il peut produire désormais.
:teach:

Sinon Law ne possède peut être pas un sous marin mais a tout simplement son navire recouvert de je ne sais plus quoi pour aller sur l'île des hommes poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 23:53 
60 000 000 Berrys

non non c'est bien un sous marin regarde y a un periscope et puis si t'enrobe ton bateau t'as pas besoin d'avoir un sous-marin regarde le bateau de BB s'en est pas un ?
Si t'as regardé les animes (tous les animes) les mexicains ont un sous marin aussi donc c'est pas bizarre et puis ça correspond au personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 00:06 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
AkaInu a écrit:
non non c'est bien un sous marin regarde y a un periscope et puis si t'enrobe ton bateau t'as pas besoin d'avoir un sous-marin regarde le bateau de BB s'en est pas un ?
Si t'as regardé les animes (tous les animes) les mexicains ont un sous marin aussi donc c'est pas bizarre et puis ça correspond au personnage.

Je viens de relire le chapitre et tu as raison, c'est bien un sous marin. En plus les autres autour font la remarque. Honte à moi :Chapeau de paille goute:.
Pour les animés je n'en est vu qu'un seul ( En Vf et j'en est presque vomis tant les voix étaient minables ) , je n'aime pas ne général les animés de manga, mis a part les très grands Samurai Champloo et Cowboy Beepop et bien sur DBZ dans ma tendre enfance.
Mais je pense qu'un jour ou l'autre je me taperais l'intégralité des animés One Piece en VOST. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 00:32 
60 000 000 Berrys

si ça peut t'aider

mangastreaming

bon courage ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 15:36 
500 000 Berrys

Je ne crois pas que BN aurai le temps de prendre le Mugiwara !!!

Je verrai bien Smoker le prendre comme souvenir d'un ennemi qu'il traque depuis longtemps et que tout le monde semble protéger .. Pour moi, Smoker sera l'ultime ennemi (de chez la Marine) de Luffy.

Pour Jimbei, j'adorerai le voir avec l'équipage ... mais certes ... il n'est pas apte à l'intégrer : Il n'est pas drôle !! On pourra jamais le comparer à un Suupeeeer Franky ~~ !! Ou à un squelette obsédé !! Ou encore à un capitaine d'une flotte de 100 000 hommes !! :Ussop vantard:

Buggy non plus n'intègrera pas l'équipage !! Hormis Luffy - qui a un don de sympathiser avec un ex-ennemi (Croco, Mr 2, Buggy ..) - personne dans l'équipage n'acceptera son intégration !!!

En plus, je ne crois pas que de One Piece, un membre d'un équipage quelconque, aurait quitter son équipage pour intégrer un autre si ce n'est pas pour en construire un nouveau sous !!!

Law lui, je ne crois pas que c'est le médecin de bord de feu BB .. Il avait des infirmières à abord avec lui ... pas de médecin, oui ! Mais ce n'est pas Law !!!
Pour ce qui est du comment ? Je crois que Law regardait comme tout le monde l'exécution sur les écrans géant, et au moment où il aperçoit Luffy débarquer, il décide de venir sur place pour pouvoir l'aider de n'importe quelle façon. (Je ne crois pas tout de même que c'est à 100% vrai, car je crois que les Den Den qui retransmettaient la guerre ne seraient mis en panne bien avant l'arriver de Luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 16:46 
1 000 Berrys

je commence a penser que cette arc finira jamais on crois que c'est fini et c'est repartit pour un tour XD alors apparament sengoku utilise on dirait le meme principe que jinbei mais en plus fort il frappe l'air et crée une onde de choc et qui apparament fais pas du bien ^^ apres inazuma et ivanov ne font pas long feu face a aka inu c'est vraiment le plus redoutable des amiraux il poursuit jinbei et luffy et les transperses ce qui est etrange c'est que jinbei n'arrive pas le toucher je croyais qu'il maitrisait le haki puisqu'il touchait ace a moins que sur le coup il n'y ai pas penser ? crocodile qui tranche aka et le stop et utilise son sable pour eloigner jinbei et luffy qui se font attraper par baggy qui reagit asse vite a nez rouge xDon voit que les pirates de BB qui se rassemble je suis sur que les 8 premiers commandant de flotte maitrise le haki et que aka inu va avoir mal ^^ et enfin law se ramene et surprise il est medcin en plus avec un peu de chance son surnom chirurgien de la mort va peut etre aider ace ? non je reve mais en tout cas il va aider jinbei et luffy et ca,c'est cool :D vivement le prochain chapitre :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:01 
1 Berry

Excellent chapitre.
Tout a probablement déjà été dit, mais j'aimerais attirer l'attention sur le talent d'Oda à propos d'un point, la liaison d'un arc à l'autre.
D'un côté, le deus ex machina de Law, de l'autre, un nouveau MacGuffin, le chapeau de Luffy.
Une rencontre entre Luffy et Shanks s'annonce.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:07 
10 000 Berrys

Heu pardon si c'est une question idiote mais quelqu'un Macguffin A.F.M ? :Ussop tien tien:
(si c'est une question totalement stupide zavet qu'a me lancer des cailous) :Chapeau de paille goute:

EDIT: merci A.F.M au moins je m'endormirait moins bête ce soir. :robin:

Push it, push it real.

Dernière édition par eddy le Ven 19 Mar 2010 19:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:14 
1 Berry

C'est un objet qui sert de prétexte, qui a seulement pour but de faire avancer l'histoire.
Dans Pulp Fiction, Samuel Jackson entre dans un appart pour une valise, tuer trois gars et ressort. La valise, on s'en fiche, mais c'est le truc qui l'a fait se déplacer pour aller tuer trois gars.

Un MacGuffin ça peut aussi être une idée abstraite. Le One Piece est donc un MacGuffin, vu que des milli(ons ?) de pirates se battent dans le monde pour un trésor qu'il n'obtiendront jamais. Ils n'obtiennent pas le trésor, mais ils avançent, leur prime grossit, tout ça.

Edit: pardon pour le langage.

Dernière édition par A.F.M le Sam 20 Mar 2010 10:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:33 
4 000 000 Berrys

La vache moi j'ai pris tout mon temps pour regarder les chapitre en traduit avec un cite de traduction... Y a des mots que je croix que j'ai mal lu...

Quand Crocodile sauve Luffy et Jimbei il dit : "il faut sauver se fils de garce"...
C'est assez perturbant... Soite c'est le site qui c'est gouré quand je l'ai traduit soite Crocodile a eu une relation avec la mére de Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

NON C EST PAS POSSIBLE J AI DU ME GOURRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ace Oulala:
Prouver moi que j'ai faut svp!!!...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:39 
10 000 Berrys

Pourquoi le fait de dire que luffy est un fils de p.... veut-il dire que crocodile a eu une relation avec le mère de luffy ? :Ussop tien tien:
pour moi cela veut plutôt dire que crocodile veut sauver luffy même si il le fait a contrecœur ce qui pourrait laisser supposer qu'il a vu en lui l'avenir de la piraterie comme quelqu'un la déjà dit ou encore pour une autre raison.

Push it, push it real.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:50 
375 000 000 Berrys

Si son chapeau, ce qui le défini, lui est son équipage est vraiment perdu, ça ouvre en effet pas mal de possibilités que je ne saurai même pas toucher du bout du doigt... Toute fois ça m'a laissé imaginer que le terme "MugiWara" par lequel est souvent appelé Luffy perdrait une partie de son sens ! Ce que je me suis aussi imaginé quand viendrai hypothétiquement pour lui le moment de le rendre d'ailleurs.

- Sera-t-il encore Surnommé ainsi ?
- Sinon comment ?
- Comment effectivement le récupérerait-il ?
- Peut-ton le reconnaitre sans ou est-ce à telle point un trait caractéristique qu'il en deviendrai temporairement un inconnu ?
- Que se passerait-il et comment ça se passerait au moment pour lui de remettre son chapeau ?

Tellement de possibilités sujets à fantasmes comme on les aime dans One Piece, tellement de raisons d'adorer attendre la suite...
(la preuve même notre troll préféré se contredit et continu de suivre (mais lui c'est pour le plaisir de "trouver" ce qui selon ses goûts douteux, ne tourne pas rond^^) même si c'est surtout pour contre-balancer avec ce qui se passe en face^^)

Bref, Chapitre dans la bonne petite continuité des tournants qui vont changer à tout jamais le reste du manga............ ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:12 
Viewtiful Shinigami

A.F.M a écrit:
Apprends l'anglais, évites Bablefish Translate et les conclusions hâtives comme ça.
Ca veut rien dire mec.

On baisse un peu d'un ton, on parle aussi un langage un minimum correcte, la verve fleurie peut rester a l'entrée du forum.

De deux, on se présente sur ce forum, et cela n'est pas une suggestion ou une idée a débattre.

Et pour finir, les doubles comptes sont interdits ici.

perfectlynx a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau je m excuse d avance si j ecris en language sms g perdu mon orthographe

Je pense que tu as intérêt a le retrouver vite fait car sur la volonté on ne parle pas SMS sous peine de voir mandrake les faire disparaitre par magie. ça ne dispense pas non plus de passer dans la Taverne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:14 
10 000 Berrys

C'est vrai que le fait que crocodile parle de la mère de luffy en ces termes peu élogieux veut dire

- que crocodile est un grossier personnage

-soit que oda met en place une nouvel indice de malade dont on ne repérera l'existence que dans une dizaine de tomes

mais c'est vrai que la question de la mère de luffy se pose toujours il est pas né de la cuisse de jupiter tout de même

"la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" :Bon clay bizou bizou:

EDIT:je sait pas mais peut être que perfectlynx veut dire par la qu'il a perdu son orthographe suite a un événement (quel qu'il soit) et qu'il n'est pas responsable

Push it, push it real.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]