Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 16:55 
Ô-Totoro

C'est pas humain un tel groupe... TTC, je te hais.

(Non mais sérieusement, au delà du plaisir de faire un flood, je ne vois même pas comment choisir tellement le niveau est élevé et va amener à l'élimination de topics à la qualité indéniable... Ma plus grande crainte, celle d'affronter EnOd dès les qualifications, est en train de se réaliser, pas glop).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:22 
475 000 000 Berrys

Franchement c'est clair c'est vraiment pas humain (mais c'est la loi du "triste et cruel" tirage au sort) mais il faut faire avec !!!

En tout cas, ça porte bien son nom : groupe de la mort qui tue !!
Sincèrement, je me vois forcément dans l'obligation d'éliminer de si bons topics tous plus intéressants les uns que les autres ....

Et si je ne devais n'en garder qu'un seul, ce serait celui sur Stanley Kubrick !
Un bel hommage que nous a pondu là NonOd ^^

Et donc c'est en votant pour ce sujet que je clos le débat ... En tout cas, merci à tous les autres pour ces magnifiques topics ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:33 
250 000 000 Berrys

Dommage pour le topic de Leto que j'aime beaucoup (une très bonne base de données sur la basse et les différents bassiste – bravo mec !), mais il est tombé face à mon favoris : le topic de notre suicidaire national. Un topic qui rend hommage, et d'une façon presque parfaite, à un grand nom du cinéma, Stanley Kubrick. Un sujet parfaitement exhaustif, qui nous résume parfaitement la vie du cinéaste, son oeuvre, et qui va encore plus loin, en nous offrant des analyses poussés de son style, et de tout ce qui en découle. C'est plutôt intellectuel et indigeste, mais ça n'en demeure pas moins intéressant ; et d'ailleurs c'est ce qui fait tout le charme de ce sujet. Son côté exhaustif, intellectuel... et recherché, bien sûr. Parce que le EnOd il a du passer quelques mois sur le sujet pour pouvoir nous pondre un sujet aussi bon que cela.

Mon favoris... mon topic préféré. Un vote sans hésiter !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 19:54 
500 000 000 Berrys

Bon, parlons sérieusement car c'est du lourd dans ce groupe.

Alors, j'ai déjà voté ce matin pour celui d'EnOd, Stanley Kubrick [10th Anniversary], un bel hommage qui m'avait donné envie de découvrir et redécouvrir ses films. Mon gros favoris avec le topic de The Undertaker déjà qualifié.

Sinon, les autres topics sont aussi trés bons mais l'un d'entre eux a été une grande déception pour moi... celui de Michael Bay! Oui, mon topic, car quand je l'ai fait, je me suis dit qu'il allait y avoir de bons débats vu tous ce que les membres ont pu dire sur lui mais rien, la deception...
Cependant votez quand même pour lui car Michael Bay le mérite tout simplement et puis celui de Kubrick est sur d'être qualifié. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:32 
175 000 000 Berry

Zoèmgé, comme on dit en de telles circonstances. C'est un vrai choc des titans à quoi nous avons affaire aujourd'hui.
Reste que. Mes deux favoris sont le sujet sur Stanley Kubrick et sur la basse, un peu pour les mêmes raisons : ils sont tous les deux d'une exhaustivité rare, tout en conservant l'étincelle de leur créateur, ce qui en fait de vrais sujets personnalisés et pas des articles Wikipédia, sans oublier qu'ils naissent tous les deux d'une obsession, ou tout du moins d'une passion de leur auteur. "Et ça c'est beau." (Jean-Claude Van Damme)
puisque le sujet sur Kubrick est actuellement devant, je vote pour celui sur la basse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 22:35 
325 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Zoèmgé, comme on dit en de telles circonstances. C'est un vrai choc des titans à quoi nous avons affaire aujourd'hui.
Reste que. Mes deux favoris sont le sujet sur Stanley Kubrick et sur la basse, un peu pour les mêmes raisons : ils sont tous les deux d'une exhaustivité rare, tout en conservant l'étincelle de leur créateur, ce qui en fait de vrais sujets personnalisés et pas des articles Wikipédia, sans oublier qu'ils naissent tous les deux d'une obsession, ou tout du moins d'une passion de leur auteur. "Et ça c'est beau." (Jean-Claude Van Damme)
puisque le sujet sur Kubrick est actuellement devant, je vote pour celui sur la basse.

J'ai envie de balancer juste un +1 et d'appuyer sur "Envoyer". Bon, je ne vais pas le faire mais l'envie est là. Parce que se décider entre le topic le plus fourni en mots de la Volonté et celui qui prendra peut être la première place si son créateur trouve un jeu de mots exploitable, c'est presque impossible. Alors, dans ces moments, on regarde les votes. On voit que l'un des deux Topics est bien en avance. Alors, on vote pour l'autre.

Vote pour le topic de Leto II sur la Basse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 17:35 
250 000 000 Berrys

Bon bah cette fois, pas d'EnOd en vu. Donc je vote pour le topic de Leto, mon deuxième favoris pour cette awards.
Un sujet qui nous propose des biographies et analyses plutôt bonnes et remplies de différents bassiste, qui nous donne envie de nous intéresser d'encore plus près à cet instrument.

Dommage pour Nanarcity par contre. Mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:57 
175 000 000 Berry

Mon vote pour le sujet de Deu$, qui abordait un sujet potentiellement vaste et rigolo, et qui ne m'a pas déçu sur ces deux points. J'ai pas mal hésité avec le sujet de Leto mais il ne m'avait pas cité dans sa liste d'intervenants possibles, ça m'avait beaucoup blessé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:00 
Ô-Totoro

Jacky D. Kaput a écrit:
J'ai pas mal hésité avec le sujet de Leto mais il ne m'avait pas cité dans sa liste d'intervenants possibles, ça m'avait beaucoup blessé.

Je réparerai ce tord dans ma prochaine intervention dans le topic, dans ce cas. C'promis Jacquot ! Si vous aussi vous avez envie d'y être cité, n'hésitez pas, mp moi avec vos traits de caractére, votre CV, votre QI et vos mensurations ! On n'est jamais trop nombreux !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:29 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Si vous aussi vous avez envie d'y être cité, n'hésitez pas, mp moi avec vos traits de caractére, votre CV, votre QI et vos mensurations ! On n'est jamais trop nombreux !

Mais sérieusement, ça aurait pu marcher dans un autre forum mais là non. La population geek était majoritairement composé de mecs, tu risques très fortement de rencontrer beaucoup de personnes qui sont ... plates.

Ce détail là mis à part, j'aime beaucoup ton Topic, et je vote pour lui. En attendant la suite, qui espérons le, ne nous fera pas le même coup de Godot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 10:45 
Ô-Totoro

Mon topic est assurément celui dont je suis le plus fier sur le forum, surtout parce que j'y ai ajouté une touche d'évolutivité qui me permet de rendre la liste exhaustive - soit dit en passant, DS, la suite n'est pas pour tout de suite mais elle ne devrait pas s'éterniser [plus que 10 bassistes à reviewer].
Par contre, je pense tout de même voter pour le topic sur Kubrick, parce qu'il est brillant : très beau et sobre dans sa présentation, des tentatives d'explications, des résumés de films malins (qui n'ont de résumé que le nom, finalement), beaucoup de réponses... De quoi en faire un must-have, même si Who Are You Really n'est pas en reste.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 10:53 
375 000 000 Berrys

Grosse flemme injustifié de justifié (merde y a répétition) et même de voter lors des précédents tours alors qu'il y a assurément de bons topics en lice.
Pour cette finale en or je les ai tous vu sauf celui sur Matrix (que du coup j'ai envie de lire en long et en large ce qui demande une bonne matinée) et parmi eux il y en a un qui se détache, le Who are you really ?

Au délà des questions idiotes, des gimmicks et surtout des réponses encore plus idiotes c'est surtout l'occasion de connaître un peu mieux les membres du forum dont on ne retrouve plus la présentation sur le topic approprié.
Un concept tout con mais qui a réussi à survivre jusqu'à maintenant et qui j'espère va continuer pendant longtemps.

Le topic science fiction festival a été l'occasion de découvrir de très beau film à une sacrée cadence. Celui sur la basse a remis à l'honneur un instrument trop souvent sous estimé (même si en citant quelques membres c'était un risque à prendre avec les autres, on s'en est toujours pô remis..). Celui sur Stanley Kubrick m'a fait découvrir toute la profondeur du personnage. Et du peu que j'ai lu sur Matrix il y a l'air d'avoir une sacrée réflexion.
Oui mais voilà je vote pour Who Are You Really ? .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 11:11 
250 000 000 Berrys

On prend le même et on recommance : Kubrick, tu es celui qui reçoit mon vote pour cette finale ! C'est simple, c'est pour le moment (depuis que je traine sur ces eaux) mon sujet préférés, toute partie confondue sur ce forum.
C'est un topic qui à la base est une bonne idée (faire quelque chose sur un réalisateur plutôt qu'un film - du jamais vu à la base) et EnOd a parfaitement géré la chose, en offrant un très bel hommage au réalisateur. Grâce à sa biographie du réalisateur, ma foi exhaustive, ses analyses/résumés des différents films qui constitue l'oeuvre du monsieur, mais surtout grâce à ses analyses plutôt poussés sur le style de l'artiste, un poil intellectuel et indigeste, mais superbes ! Chapeau encore une fois à EnOd, et promis pour la peine, je le remonterai un jour (le topic, pas EnOd, hein).
Personnellement je trouve le topic de EnOd plus intéressant que n'importe quel livre que j'ai pu feuilleter sur le réalisateur. C'est dire sa qualité, que dis-je... son côté excellent. Et encore, c'est un pur euphémisme dans les règles de l'art !

Oui bon, toutes ces éloges pour dire que je vote pour le sujet sur Stanley Kubrick, et que bien sûr, je vous invite à faire de même. Meilleur sujet de 2009 ? Oui, mais pas que ça. BEST TOPIC EVER. Rien que ça, rien que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 13:42 
175 000 000 Berry

JCC a écrit:
(faire quelque chose sur un réalisateur plutôt qu'un film - du jamais vu à la base)
Mmmmh... (Remarque, j'ai pas vérifié tous les vieux topics de la Salle de Projection avant de t'envoyer ce Mmmmh, mais je m'autorise un Mmmmh quand même.)

J'ai aussi voté pour le sujet sur Stanley Kubrick. Il est très complet, sans qu'il n'y ait de volonté - apparente, tout du moins - de faire très long juste pour se faire mousser ; extrêmement intéressant, et enrichi par les diverses interventions qui ont suivi les deux premiers posts.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 16:00 
225 000 000 Berrys

Je confirme, aucune volonté a priori de faire long juste histoire de. En revanche, a posteriori, je dois avouer être assez fier de pouvoir dire qu'il s'agit, sans doute, là du plus grand topic en termes de nombre de mots de la Volonté. Et d'un point de vue personnel, à l'instar de Leto II et ses bassistes, Kubrick est le topic dont je suis le plus fier, et ceci, pour pas mal de raisons. Par exemple, il représente plus de six mois de travail et une symbolique qui m'est chère (la date de lancement du topic correspond exactement à la date anniversaire des dix ans de la mort du cinéaste).

En tout cas, même s'il y a le topic de The Undertaker en face, je pense que si Kubrick ne gagne pas cet Award, je ne gagnerai sûrement jamais cet Award.

Au passage, un grand merci à ceux qui ont voté pour ce sujet anniversaire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]