Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 14:45 
150 000 000 Berrys

Je vais voter Isuzu

J'aime bien ses participations , sa façon de parler et ses interventions. En plus , il s"impose dans le Forum désormais comme un membre connu et reconnu...

Bref un vote pour lui

( prix : prochain commentaire positif pour le prochain Bleach Isu , xD )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 15:10 
175 000 000 Berry

Jiji-D : C'est simple, Jiji, ses blagues pas drôles et ses smileys sortis d'on-ne-sait-où, est l'un des personnages-phares de la génération 2009 ; postant un peu partout avec une certaine aisance, n'hésitant pas à vanner ou à s'impliquer dans les sujets qu'elle aborde. Ajoutez à ça son petit caractère mutin super sexy, et j'adhère totalement.

Sikaz: Poste surtout dans les Quais, je crois, que je lis mais dans lesquels ça mitraille tellement que j'ai du mal à me souvenir des messages de telle ou telle personne. Je sais que l'avis de Sikaz est souvent pertinent, mais pas vraiment plus.

Isuzu : Le retour de la vengeance de l'ancien du forum s'est finalement faite en 2009, sur la lancée de sa fin d'année 2008. Probablement un robot, Isuzu est devenu incontournable en se faisant remarquer par des participations foisonnantes et intéressantes à bon nombre de débats. Toujours présent, toujours constructif, toujours plus haut, toujours plus Fort.

RED : Le coup du vieux sage et de la force tranquille étant déjà pris, je ne peux que plussoyer. Interventions plutôt rares mais réellement constructives - c'est justement un des rares (avec ange bleu, seleniel et ou ou deux autres) dont je remarque vraiment les posts dans les Quais.

Deu$ : L'absence en 2010 ne change pas grand-chose à la donne aujourd'hui, puisqu'il était encore un des membres les plus actifs en 2009. Dans ses diverses créations (vidéos, tout ça), dans ses prises d'opinion, et finalement dans tous ses posts, la "patte" Deu$ était présente. Personnellement, si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, je suis assez friand de ça.

Gharde : J'aime beaucoup Gharde mais son absence à lui a été beaucoup plus significative. Pas grand-chose à rajouter, ça a toujours été un posteur que j'ai bien apprécié, et qui aurait peut-être pu faire pencher la balance de ce groupe s'il avait été un peu plus actif.

Je vais voter Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 15:37 
150 000 000 Berrys

Je connais qu'un peu les membres de ce groupe. J'ai rarement lu du Sikaz ou du Gharde, je ne pourrais citer où ils postent le plus souvent.
Pour le reste, RED poste peu mais est toujours intéressant. Il a une bonne analyse je trouve.
Je lis le plus souvent Isuzu dans le topic de Bleach, en éternel "conflit" avec Raziel (^_^) mais sans plus.
Deu$ aussi reste pertinent dans ses interventions. Je ne peux en dire plus car je dois admettre que je me suis quelque peu éloigné du forum depuis un moment.
J'ai envie de donner sa chance a Jiji-D. Non pas que je la connaisse personnellement (on se voit ce soir hein?) mais elle est très présente sur pas mal de sujets. Elle s'investit bien et même si parfois ses interventions sont très peu intéressantes (kikoolol c'est une boutade), elle fait partie des petits nouveaux de 2009 (moi c'est 2008 on est d'accord) qui s'en sont bien sortis.
Donc vote pour Jiji-D.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 16:57 
475 000 000 Berrys

Certes il y a de bons membres pour cette première fournée !!

Entre :
- Deu$ et ses innombrables apparitions, posts, commentaires en tout genre (ciné, quais, chapitres, vidéos, musiques), il était partout le bougre !
Et même s'il n'est plus présent, c'est l'année 2009 qui compte ^^

- Isu : un excellent membre bien investit et qui poste surtout dans les séries (devenu sa spécialité), mais attention pas seulement hein ^^

- Sikaz : Le nom me dit quelque chose et Jacky tu m'as enlevé mon doute, c'est bien dans les quais que je le vois le plus ^^
Mais pareil que toi, il y a tellement d'avis au bout d'un moment que je ne vois plus les noms des gens (hormis ange, seleniel, isu, RED, ...). Bref, un membre pas assez présent car peu de gens ont remarqué véritablement sa présence ^^

- RED : je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit et redit. Un vieux de la vieille, qui quand il poste on le remarque tout de suite, tant c'est très bien écrit ^^

- Gharde : Ben je vois bien le membre, mais mis à part que je l'associe aux topics de jeux, c'est tout. Et puis, faut bien le dire, il n'a pas été bien présent ces temps-ci ...

- Et Jiji-D : notre jiji ^^ Bien que dire, un membre qui commence à se faire un nom et une place dans le fofo. Il faut continuer et persévérer et ne pas hésiter à émettre ou poster des choses dont tu doutes (on va te manger) ... quoique ... En tout cas, des posts et des avis réguliers, bref de quoi en faire un très très bon membre plus tard ... On s'affine plus avec l'âge (c'est comme le fromage)

Pour ma part, j'hésite entre Isu et Jiji. Je verrais après au niveau de l'évolution de la journée ;)

Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 23 Mar 2010 17:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 17:07 
350 000 000 Berrys

tiens,fais longtemps que j'ai pas participé aux justif aussi bien au grand tournoi,qu'ici au d award.

Deu$:membre que j'apprecie beaucoup,mais qui cette année a été peu présent ,dommage,j'aime bien ces news et intervention.

Isuzu et RED:toujours un plaisir de lire ses post

Sikaz:ne m'a pas marque particulierement, désolé,je vois qui c'est mais c'est tout

Jiji-D:m'a plus marqué que sikaz mais sans plus

Gharde:fait un moment que j'ai pas vu, mais je suis aussi moins présent également.

ceci explique cela.

Au final,mon vote ira a isuzu dont mon vote a été hesitant avec RED, mais dur choix de faire un choix donc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 18:10 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour RED. Avant de détailler le pourquoi de mon choix, je vais m'étendre un peu sur les autres membres. Après tout, c'est la parfaite occasion pour bash... débattre calmement à propos des qualités intrinsèques relatifs à chaque membre.

• Gharde : Je ne peux que déplorer son absence remarquée durant l'année 2009 (bien que je commence également à être sujet à de pareils manquements, bien que pour moi, c'est justifié, c'est comme ça, y'a pas à comprendre). Isuzu aurait-il fait tomber un des deux chevaliers de Bleach ?
  • Jiji-D : Je ne la connaît pas trop bien, mais je ne peux que l'encourager pour sa passion envers D. Gray-Man (Saito doit être bien content). Elle fait figure d'une des membres les plus prometteuses de la nouvelle vague de 2009 (je me sens vieux et moche tout à coup, quoique moche, ça n'est pas nouveau).
  • Isuzu : Je le retiens surtout pour ses ardents débats avec raziel strife sur les qualités (quelles qualités ?) de Bleach (la grosse blague), et ses nombreuses interventions à propos des séries. A cela s'ajoute une présence remarquée au sein du forum comparé à l'année 2008.
  • Sikaz : De lui je ne sais que son amour pour le vert. En d'autres termes, ça doit être un autre écolo arriéré qui ne se rend pas compte que la pollution, c'est le bien. (c'est fou ce que je suis aigre ces temps-ci, ça doit venir du fait que je sois intrinsèquement supérieur à tout le monde, sauf moi)
  • Deu$ : Un des membres les plus influents du forum, bien que je l'ai vu plus discret cette année-ci par rapport à 2008 (il doit sans doute s'être trouvé un semblant de vie sociale. Quel faible.). Il n'empêche que la contribution qu'il apporte au forum, notamment, et surtout, à propos de One Piece, reste remarquable.

Parlons maintenant de RED, ou ROUGE pour les acharnés de l'Académie Française.

Je vote pour lui, parce qu'il affiche une attitude sympathique à l'égard de tous les membres, quel que soit leur opinion, et cela fait de lui une figure fraternelle qui me plaît beaucoup.

Je vote pour lui, parce qu'il sait toujours intervenir de manière raisonnée, mais efficace, notamment dans les Quais, mais surtout dans les jeux vidéo.

Je vote pour lui, parce qu'il est une figure incontournable de la Salle des Jeux Pirates question RPGs (les deux autres étant Ichigo et Lee), et je peux garantir qu'on peut lui faire confiance niveau jeux vidéo, surtout du côté scénaristique.

Je vote pour lui, parce qu'il reste une figure incontournable du forum, étant donné qu'il était présent pas très longtemps après sa création, et en sa qualité de doyen se mêle une certaine sagesse, et il n'est pas exagéré d'affirmer qu'il fait parfois office de sage : calme, raisonné et pacifique.

Je vote pour lui, enfin, parce qu'il a bon goût le bougre. Entre ses choix en matière de manga et anime (Cowboy Bebop et Trigun entre autres) et de jeux vidéo (Valkyrie Profile, Chrono Trigger (quoique cela vaut pour à peu près n'importe vidéoludophile correct du forum), Xenogears, ...), et c'est un vrai régal de le cotôyer, tant il paraît amical.

RED, mon vote est pour toi !

Dernière édition par Dark Link le Mar 23 Mar 2010 19:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 19:02 
375 000 000 Berrys

Vote Isuzu, pour les justifications, voyez tous les post précédents.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 19:31 
250 000 000 Berrys

Comme dirait un certain bonhomme : magnifique victoire, pour un sujet magnifique. Gloire à notre futur EX meilleur membre de la volonté donc ! Et à son sujet, qui marquera à jamais l'histoire de La Volonté.
Après ceci, passons à l'awards que tout le monde attendait.

• Jiji-D : Une membre de la nouvelle génération, qui ma foi, a su se faire un nom depuis son apparition sur ces eaux. Grâce à ses interventions variés, ce qui fait que l'on la remarque, son adhésion à une certaine équipe, et son penchant pour la sadomaso... euh, voilà quoi. Hum personnellement, je n'ai rien à redire sur elle : qu'elle continue ainsi. Cependant, elle ne recevra pas mon vote, vu que il y a selon moi un membre plus méritant dans le groupe. Sans rancune, petite.

• Sikaz : Un des rares membres que je lis sur les quais (avec les habituels pointures), qui dit toujours des choses intéressantes et pertinentes au sujet des nouveaux chapitres. Mais bon, il ne recevra pas mon vote, puisque je ne le vois à vrai dire jamais, en dehors de cette partie du forum. Dommage pour lui. Enfin, pour le coup, il n'a qu'à venir au grand-tournoi, histoire de remonter les statistiques et de se faire plus remarquer en dehors des quais (Bullzor, le chèque s'il te plaît). ^_^

• Isuzu : Il est clair que ce membre à marquer l'année 2009. En continuant avec encore plus de posts son come-back commencé en deux-mille-huit (staïle les mecs) et en nous offrant ainsi de très beaux messages. Principalement dans son autre, le salon des séries, dans le topic Bleach contre Raziel et dans d'autres parties du forum. C'est pour cela que je vais voter pour lui, d'ailleurs. Bah oui, un tel come-back ça force le respect quoi.

• RED : Un vieux de la veille dont les interventions sont toujours aussi approuvés. Quoi d'autre sinon ? Bah, rien. ROT (le pouvoir de l'allemand) reste une grande figure de la volonté, malgré quelques passages à vides et le temps. La classe, rien d'autre à dire.

• Deu$ : Recevra-t-il le titre de meilleur membre malgré sa disparation inquiétante (bouh, il a une vie sociale, le faible !) ? On verra bien. Mais bon, en soi il le mériterait, puisque il a tout de même était un des membres les plus influents de l'an dernier. Notamment grâce à sa présence sur toutes les parties du forum, où il a créé par ailleurs de nombreux topics (excellent parfois) et à son métier de raw-man, ou parfois news-man. Je lui aurai donné mon vote si il n'y avait eu Isuzu. Peut-être une prochaine fois ?

• Gharde : Un membre qui a toute ma sympathie (à part à cause de la ponctuation), mais qui se fait assez rare ces derniers temps. Ce qui est dommage, puisque ses interventions était plus agréable à lire. C'est donc pour cela qu'il ne recevra pas mon vote. La vie sociale, c'est le mal. D'abord...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 19:44 
100 000 000 Berrys

Oh! je fais partit de la liste électorale ?

Sikaz : vaguement se pseudo me dit quelque chose!*lit les justificatif a son sujet* a mais bien sur! il post là ou je ne vais "pratiquement" jamais ^^

Isuzu : je ne connais pas personnellement mais apparemment Absent il est revenus en beauté (et c'est vrai que son pseudo m'est beaucoup plus connus que celui de Ryo quelques chose par exemple ...)!

RED : le peu de post que j'ai vu... je les ai lu, et j'en ai retenus qu'il fait rarement des post pour rien. Un bon point comme on dirais a l'école.

Deu$ : mêm s'il est absent en cette année 2010, en 2009 c'est un de ceux que je me rappelle le plus, un très bon point donc.

Gharde : ... attendez sa me dit quelques choses ... il post pas que dans le coin jeux vidéo ?

Bref j'hésite entre Isuzu, RED et Deu$.
Ah mais attendez je suis là moi!

Bah moi en quelques mots (phrases enfaite) :
• Alors je post peu, certes ... mais je post ou je veux *-*
• Je ne post que trèèèès rarement dans les Quais "I'don't like Spoil" (j'aime pas non plus l'english ... vous en conviendrez)
• Je n'ose pas toujours postez... (il m'arrive aussi d'avoir la flemme...)
• Je suis fan de DGM ! (parais même qu'on m'aurait pris pour le 2éme compte de Saito ... comme-ci c'était impossible que cela existe un autre fan sur le même forum ç_ç! dénoncé vous!! qui a cru ça ???!!!)

Bref ... enfaite a défaut je voterai bien pour moi ... mais j'ai une moral étique (je crois), je voterai pour moi que si je suis sur de perdre (comme ça j'aurai l'impression d'avoir un peu plus de fan)!

Plus sérieusement je sais vraiment pas qui voté ... ça va être dur si tous les groupe sont comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:46 
60 000 000 Berrys

RED avec ange bleu il fait des postes extrêmement précis et efficaces dans les quais donc je lui rend hommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 22:24 
175 000 000 Berry

Vite fait, bien fait, je vote pour Deu$ parce que tout ce qui a déjà été dit, qu'il me fait personnellement rire (dans le bon sens du terme) dans sa façon d'être toujours entier et que sa présence me manque un peu sur la forum. Ainsi, peut-être que lui faire gagner cet Award secouera la réalité de l'Interweb et peut-être que ces vagues parviendront jusqu'à lui et faciliteront son retour. Je vais faire un sacrifice à ma box pour m'en assurer tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 22:40 
325 000 000 Berrys

Isuzu est déjà qualifié. Il le mérite.

Si je regarde les autres membres, Jiji-D est une nouvelle qui commence à pointer le bout de son nez, Sikaz est un membre qui poste souvent dans les Quais mais n'y allant que rarement je ne peux pas juger la qualité de ses dires, RED est un vieux ici qui post quand l'envie lui prend et qui poste bien et Deu$, c'est Deu$.

Ce dernier poste moins qu'avant mais reste quand même un gros membre de la Volonté. Vote Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 10:01 
60 000 000 Berrys

GoldenWeek

Bravo bravo

Dernière édition par AkaInu le Mer 24 Mar 2010 10:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 10:04 
375 000 000 Berrys

Groupe ardu aujourd'hui !

Silvers.D Yôkhen : Un ancien membre de la famille des speedies, si on met de côté ce clash qui lui a valu sa place je garde quand même un bon souvenir de lui l'année passé même si progressivement son activité c'est déplacé vers Ocean Pie où il a pu dire plus de bêtises souvent imagés. Et puis il faut le voir sur MSN, c'est quelque chose !

SneV : Toujours égal à lui même il a su garder son sérieux en de nombreuses circonstances et je garde de lui l'image d'un membre qui fournit de très bons posts même s'il n'a qu'un œil.

GoldenWeek : Aujourd'hui un peu mieux connu grâce à son passage au WAYR (l'abréviation ça le fait moyen dis donc) j'avais auparavant un peu de mal à cerner le personnage car trop peu vu. Mais pas d'image négative de lui pour l'année passée (ni cette année qu'il se rassure).

Ayame : La Madre. Grâce à la SpeedWagon Foundation j'ai pu avoir de nombreuses discussions avec elles très intéressantes malheureusement tout cela était hors forum et à l'instar de SDY je l'ai elle aussi plus souvent vu sur Ocean Pie dans mes souvenirs.

His Airness : Me vient à la tête le mot basketball et c'est tout, malheureusement.

leolio_1 : Rarement vu au cours de l'année mis à part pour les séries US mais c'est lors du dernier mois qu'il a su briller avec son Gotham Police Departement, qu'il a mené d'une main de maitre et rien que pour cet engagement et son amour des séries US j'ai envie de voter pour lui aujourd'hui.

P.S : AkaInu on vote pour les D awards 2009 hors l'OG a eu lieu en 2010, enfin j'dis ça, j'dis rien..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 11:16 
500 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen : Je crois que la « course » à la prime estivale est ce qui a imprimé le nom du membre dans mon esprit. ^_^; Une activité plutôt régulière associée à une certaine bonne humeur qui ressort des messages, c'est un bilan qui se défend plutôt bien à mes yeux.

SneV : 2009, c'est pas l'année où SneV a déboulé dans le GT pour mener les combats qui me filent des attaques cardiaques ? Je pense... donc c'est un très bon plus qui vient se rajouter à son passif précédent, SneV ayant un attrait bien affirmé à mes yeux à la lecture (même si je me demande toujours si ces profs ne lui ont pas demandé depuis le temps en TD de lâcher la concision qui lui est si chère ^_<). SneV capitalise sur de très bonnes choses tout au long de l'année, ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve plus tard dans mon optique de vote.

GoldenWeek : Un membre qui a su se faire un nom avec une participation distillée au compte-goutte, c'est plutôt rare comme démarche mais cela a l'air de fonctionner. Là encore un bilan qui se défend bien.

Ayame : J'ai peu de souvenirs associé au membre, mais ils sont plutôt bons par rapport aux chapitres hebdomadaires de One Piece. Tant pis pour les Contrées bleues, on dirait que le cœur de voyageur du net du membre ait été capté du côté de Ocean Pie. ^_^

His Airness : Un membre que j'ai beaucoup moins aperçu qu'en 2008, c'est dommage car sa présence était devenue coutumière.

leolio_1 : Une grande présence du côté des jeux de rôle mais je n'ai pas de souvenirs particuliers sous d'autres cieux. Tant pis, ça n'entame pas le crédit qu'il a mis de l'ambiance sur le forum en 2009 de sa manière avec les jeux de rôle justement.

Alors, je pense voter pour SneV aujourd'hui. Si jamais il était déjà presque certain de se qualifier au moment où je voterai, mon vote se reportera vers Silvers.D Yôkhen.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]