|
bon, tres bon chapitre et conclusion par la meme occasion.
maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir comment le monde de OP va boulervé par tout ce bordel.
je reste tout de meme décu par certains personnages, j'avais assez dévellopé, et surtout vu l'importance qu'on leur donne (Teach, Dofla.. qui font beaucoup de bruit, mais jamais assez dévellopé), bon je vais pas m'attrdé la dessus, c'est pas grave dommage, quoi
mais scénaristiquement, magnifique, et quelle charisme Shanks (ainsi que son équipage), on comprends pourquoi Rayleigh disait de lui qu'il faisait partie du peu d'hommes qui avait compris les mots de Roger.
splendide pirate, et bien joué le coup du chapeau.
décidemment belle histoire, avec un nouveau départ pour l'histoire, une continuation de l'age d'or de la piraterie, mais avec un nouveau point central "la guerre de Marineford"
j'ai hate de voir l'évolution du monde One Piecéen
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|