Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 08:03 
Ô-Totoro

Mokona n'est pas une femme mais il est alcoolique. Un des deux critères a été rempli.

A partir de cela, il m'apparait urgent de le faire passer en lui donnant ma voix, tellement le concept de la mascotte ultra-kawai (je crois même que c'est la plus kawai qu'on puisse trouver) qui boit comme un trou mérite une flopée de haïkus sur le net.
Respect.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 08:11 
500 000 000 Berrys

J'aime bien ce Mokona qui est trés drôle dans son genre même si je préfère le Mokona blanc qui en plus d'être aussi un ivrogne (décidement ^^) est plus utile je trouve.
Enfin bref, se sont des mascottes que j'aime beaucoup alors pourquoi ne pas lui donner mon vote surtout que Zoichi Kanoe ne m'interesse pas vraiment.

Vote Mokona!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:11 
375 000 000 Berrys

Je vote pour la mascotte du jour !
Un personnage fort amusant, peu importe la couleur bleu ou blanc, ces peluches restent tout de même bien sympathiques, et cela suffit amplement pour que je donne mon vote à cette boule de poil.
Dans tous les cas l'autre personnage, déjà je ne le connais pas et j'en ait pas vraiment l'intention car c'est Mokona que je veux voir passer ce duel.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:18 
250 000 000 Berrys

Une mascotte pas forcément inutile, qui a un rôle à jouer dans l'histoire, qui est mignonne (graphiquement hein, après c'est autre chose) et qui en plus est alcoolique ? Oh mon Dieu, mais c'est priceless tout cela. Et si par ailleurs, en face il y a un personnage qui ne m'emballe pas du tout, que je trouve vide, c'est du tout vu.
Vote Mokona.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 12:16 
60 000 000 Berrys

Mokona est vraiment trop marrant ,j'adore les petites bêtes alcoolique, même si c'est pas la pire ^^.

En plus je ne connais pas l'autre en compétition donc ...... vote par défaut.

Allez Mokona !! >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 16:13 
15 000 000 Berrys

Mise a part le nom, et un épisode ou un amv vu de cette série , je connais rien d'autres.

Par contre Biomega, même si j'ai lu simplement que 2 chapitres, je peux dire que j'ai accrocher toute de suite, on voit un héros qui évolue dans un univers "fin du monde / apocalyptique". Le style graphique du personnages principal et du monde sont très plaisant a voir, le sang gicle de partout, on voit même un ours se balader avec une mitraillette, bref un manga superbe.

Donc vote pour Zoichi. Même si en voyant déjà les votes c'est foutu de chez foutu pour lui...

Image

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:09 
300 000 000 Berrys

Je vote Zoichi. Pour plusieurs raisons, pour Tsutomu Nihei un mangaka talentueux au coup de crayon ultra nerveux, sale et "dark", pour Blame un manga génialissime et incontournable, et, surtout, pour cette future référence en terme de seinen qu'est Biomega.

Je ne vais pas essayer de décrire qui est le héros de ce manga, car, pour réussir à le comprendre, il faut déjà parvenir à s'accrocher au rythme effréné de l'histoire, elle même prise de vitesse par un héros inarrêtable et fonçant à toutes allures vers son objectif. Aucun temps de répit n'est accordé au lecteur et Zoichi nous entraîne dans une course poursuite de folie. Quelques soient les obstacles, légions de zombies, assassins psychopathes, monstres effroyables, bombardement de missiles, Zoichi balaie tous ceux qui se dressent face à lui avec une apparente facilité et un arsenal qui ferait pâlir n'importe quel Gantzer.
Il n'a qu'un seul objectif, accomplir sa mission et récupérer Ion Green, une miraculée ayant résisté au virus qui a anéanti les êtres humains.

Pour ce faire, un arsenal dévastateur est mis à sa disposition, à commencer par sa plus fidèle alliée, sa moto futuriste qu'il trimballe partout avec lui (cage d'ascenseur sans ascenseur y compris). Une moto pleine de surprise, munie de puissants lasers, pouvant rouler à la verticale, stocker différentes armes lourdes, ou lui servir de bouclier, autant dire que durant les scènes d'actions ou face à des armées de zombies, les possibilités de mises en scène sont extrêmement variées, du pur bonheur pour les yeux du lecteur.

Image

En plus de sa moto, on lui trouve des armes plus conventionnelles, telles qu'un flingue provoquant une sorte d'implosion sur la cible au moment de l'impact (instants gores garantis), une sorte de hache assez fine et légère mais très design et une capacité de combat au corps à corps où il allie force, résistance et vitesse grâce à son corps d'être cybernétique. Et je ne parle pas de l'arme grâce à laquelle il put stopper une dizaine de missiles titanesques en plein vol...
Bref, un arsenal propice aux giclées de sang en pagaille, tous ça dans le style extrêmement noir et "sale" du mangaka rendant les pages sublimes.

Zoichi est donc un androïde très peu bavard et ne laisse jamais rien transparaître, il a un objectif et il s'y tient. Point. A-t-il ne serait-ce qu'un soupçon d'humanité ou d'émotions ? Difficile à dire... Il est très dur à suivre dans sa course en avant et il est clair qu'un minimum de concentration est demandé à la lecture d'un tome de Biomega, pour comprendre l'histoire et les personnages.
Un petit mot sur Mokona pour finir ? On reprend tout ce qui a été dit précédemment, on met des négations un peu partout, un soupçon de grimasses de dégoût et de désintérêt, et on arrive finalement à l'image que j'en aie. En attendant le tome 5...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:16 
175 000 000 Berry

Bon bah vote Zoichi Kanoe. Je ne connais Mokona que de réputation, et Zoichi pas du tout, mais, en plus du fait que Nihei soit un auteur qui m'intéresse, j'ai été convaincu par cielo. D'autant que les blagues sur le Kanoe-Kayak ne sont pas encore sorties, là où tout a déjà été fait avec son adversaire ; privilégions donc l'inédit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:42 
175 000 000 Berry

Tou lé matins, jé caresse lé Mokona, sa mé pourifie.
Mokona, paské jé lé vo bien.

Vote plein d'enthousiasme pour la bestiole indéterminée qui en plus de tout ça est une bon sang de bon soir de porte interdimensionnelle vivante. Mon cervelet frétille de plaisir rien qu'à écrire cette phrase.
C'est sans regret que je laisse Kanoe ici, de toute façon les œuvres de Nihei font déjà partie de ma liste de lecture.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:58 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Mokona. Ce n'est pas tant le fait qu'il soit une mascotte dont le sang doit ressembler maintenant à de la pâte à crêpes avec ces litres d'alcool ingurgités qui me fasse voter pour lui, c'est plutôt le fait qu'il joue trop bien les gardiens du mystère dans sa série. Utiliser l'œuf ou pas, là est la question et ça peut virer à l'obsessionnel. Mais bon, le dernier des Mohicans des lecteurs historiques de xxxHolic à trainer régulièrement ici qu'est Demon Slash trouvera bien le moyen pour mieux vendre ça et écrire que le Mokona, ce n'est pas qu'une mascotte, ou du moins j'imagine.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:19 
7 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, aucunes hésitations possible, ce sera la petite mascotte qui porte le nom de Mokona. Malgré que je ne connaisse pas l'autre personnage, certains me l'ont fait découvrir par leur poste et m'ont donné envie d'en découvrir un peu plus sur lui. Il serait tombé contre quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être voté pour lui
Mais, je ne peux pas passer à côté de Mokona. . Mais il est tombé sur Mokona, cette petite bête alcoolique comme pas possible et en plus je la trouve marrante
vote Mokona =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 22:16 
325 000 000 Berrys

Or donc, Mokona est une mascotte.

C'est bien la raison pour laquelle Mokona est à ce point supérieur à son adversaire. D'ailleurs, il est supérieur à tout le monde. Mokona, c'est le personnage qui mérite de gagner ce GT#4. Aucune autre personnage ne lui arrive à la cheville. C'est un peu le personnage ultime, qui rassemble en lui tout ce qu'il peut y avoir de meilleur mais qui réussit à être encore meilleur que la somme des meilleurs. Mokona, c'est juste le meilleur personnage jamais crée.

Et c'est possible parce que, justement, c'est une mascotte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 11:03 
9 000 000 Berrys

J'avoue que c'est trés rare que je participe aux duels vu que je ne connais plus beaucoup de manga "récent" mais bon j'aime voir ce qu'on propose et parfois, comme ce matin j'ai des belles surprises !! en voyant des persos que g kiffé il y a des années !!
Alors donc mon vote ce matin va pour SAUZER !!!!
Déja c'est un personnage du légendaire Ken le survivant, manga culte des 80's dont absolument tous les mecs de ma génération étaient des gros fans !!!
et de + Sauzer était le 1er vrai boss, le 1er à mettre Ken en danger et qui lui a demandé de sortir tout ce qu'il a ! lol de + on lui doit des moments cultes comme lorsqu'il tue Shu en haut de la pyramide et un légendaire combat contre Ken sur cette même pyramide (le meilleur duel de Ken pour moi) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 14:06 
175 000 000 Berry

Retro et Pandy.

Il y a peu, ces deux noms n'évoquaient absolument rien pour moi. Je n'ai même appris leur existence qu'avec ce GT. Comme ils avaient quelques retours positifs et qu'ils provenaient d'un film, je me suis dit que je pouvais bien trouver quelques 90 minutes pour regarder Dead Leaves.
Maintenant, Retro et Pandy m'évoquent une durite et un fusible, plus des bombes nucléaires pour les faire sauter.
Commençons par situer le contexte : Dead Leaves est un film complètement fou (ou, comme j'aime à le dire, craqué du slip). Mais vraiment. Et même si le pitch de départ n'est pas à priori loufdingue (un homme et une femme se réveillent l'un à côté de l'autre, sans aucun souvenir. Après avoir commis des vols pour survivre, ils se font arrêter et expédier sur la prison lunaire de Dead Leaves, ou leur passé les rattrapera), c'est la manière dont il est traité qui compte. Retro est un mec avec une télé à la place de la tête. Pandy a une tâche sur son œil droit. Ils sont tous les deux dôtés d'une force surhumaine et de capacités de tir à faire pâlir d'envie les plus surentraînés des G.I., ce qui leur permet de causer un chaos sans nom dans la ville. Ville peuplée d'ailleurs uniquement par des êtres tous identiques les uns aux autres (mêmes les policiers). Ça n'est jamais relevé dans le film, mais c'est un effet de style, pour bien différencier les dingues, qui sont intéressant, des normaux, qui sont tous pareils.
Car ce sont bien les dingues qui font Dead Leaves. Tous les persos principaux le sont. Et les secondaires aussi. Les prisonniers de la prison doivent être vus pour qu'on y croie. Et si vous bloquez là, je n'ose imaginer comment vous réagirez face aux gardiens... J'essaie de ne pas trop en dire, mais sachez que si vous regardez Dead Leaves, votre sens commun, votre logique et votre raison même seront tabassées avec une batte de base-ball en métal qui fait klong quand on frappe avec, mangées par un gros chien, déféquées puis laisser à pleurer seules dans un coin sombre. Sachant que Retro et Pandy seront les principaux vecteurs de cette folie ambiante. Une fois qu'ils se sont rendus compte de leurs capacités, ils ne se priveront pas de les utiliser pour se tirer de leur problème (il y a un super jeu de mot moisi dans cette phrase que vous ne pourrez comprendre qu'après visionnage du film). Ultraviolents, décomplexés, brise-tout, vindicatifs, emphatiques, dégénérés, déglingués, Retro et Pandy donnent corps à un film qui vous laissera au mieux ébahi, au pire avec une mâchoire en moins.
Dernier détail : ce film a été réalisé par le créateur de Tengen Toppa Gurren Lagann. D'ailleurs, un personnage possède une perceuse, mais je n'en dis pas plus. Hé hé hé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 20:18 
500 000 000 Berrys

Oh, une référence à Gurren Lagann aujourd'hui, est-ce que cela conditionner mon vote pour le duo qui m'est inconnu ? Non, c'était bien évidemment bien tenté mais ça ne se fera pas pour cette fois-ci.
:Vogue Merry:
Je ne connais que Souther et il bénéficie à fond du fait que ses concurrents ne m'attirent pas plus que d'autres dans ce GT#4. En effet, cas pratique pour illustrer et faire passer le temps, j'ai eu la possibilité durant les soldes d'hiver de récupérer Dead Leaves et ce manque d'enthousiasme pour découvrir le film est réapparu à même sa vue dans le bac, ce qui lui a été fatal vu que je l'ai laissé là où il était au profit d'Akira tout aussi soldé dans la même collection. Est-ce que ce solitaire exemplaire de Dead Leaves refera surface lors des soldes d'été avec une meilleure conjoncture au dessus de la tête, la question peut être posée. ^_^;

Des concurrents inconnus qui ne m'inspirent pas autant que d'autres, un adversaire qui s'en tire pas trop mal à mon souvenir, une situation qui amène au final une nouvelle voix au compteur de Souther.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]