Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, [254], 255, 256, 257 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:29 
225 000 000 Berrys

Ah oui en effet.. Reste plus que le Kairouseki.. Mais bon.. u_u
On a beau réfléchir, trouver un point faible mais.. ""Notre"" BN est invincible qu'on le veuille ou non.. Du moins pour l'instant. u_u
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que notre Oda-sama nous réserve !! Si sa se trouve, on se casse la tête à trouver un point faible, mais c'est quelque chose d'évident, tellement simple qu'on le trouve même pas.. Arrrggggg :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:44 
7 000 000 Berrys

Même si je suppose que BN maitrise le Haki , si il ne le maitrise pas déja luffy n'a rien a craindre au niveau des seismes , avec le fruit des ténébres et bien plus efficase sur quelqu'un qui a un FDD donc pour le battre faudrait être elastique mais ne pas avoir de fruit du démon ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 19:00 
225 000 000 Berrys

Mais PxTAIN :
Avec FDD t'es mal, et sans t'es mal aussi !
Supposons aussi qu'il ne maîtrise pas le Haki. ;)

Une solution qui serait simple pour tout le monde : Qu'il crève comme le Seigneur des Pirates : Contracte une maladie incurable ! Car il est dit de la bouche de Rayleigh, que même LUI le SDP, il a pu rien faire face à une maladie ! Alors pourquoi pas ? Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais.. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.. :Ussop tien tien:

Sinon, j'ai une autre solution, c'est que à partir de maintenant on voit plus BN jusqu'au fight final, ou Luffy et son équipage seront pire que des monstres, et son FDD sismique et son truc des ténebres leur fera rien. :D
Bon.. Faut pas rêver, mais tout est possible dans One Piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 19:18 
25 000 000 Berrys

juste pour relativiser les pouvoirs de Teach, non seulement Shanks n'a pas peur (comme préciser auparavant par quelqun), mais sengoku ou Garp non plus.
et surtout rappelons que BB affrontait Roger d'égal à égal, donc le SDP arrivait à le tenir en respect.

maintenant les pouvoirs des ténèbres, on l'a vu récemment avec Newgate, sa ne fait pas tout.

enfin le haki, pour le moment on ignore tout du haki de Teach, mais bizarrement pour un personnage d'une telle ambition, et aimant faire l'étalage de sa force, il n'affiche pas un haki hors du commun.
en tout cas il ne le met pas en évidence, alors qu'il connait parfaitement son existence.

conclusion, faisons confiance à Oda

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 00:48 
100 000 Berrys

Bah, si AoKiji a été brisé, il arrive a se reconstituer, je pense que des types comme AkaInu Aokiji Crocodile et autres qui se reconstituent ne craignent rien face au ondes sismiques nan? sinon je pense que le fruit de l'acier (supa supa no mi :Mr 1 erriter: )

Edit: ce n'est pas parceque BN connais l'existance du haki qu'il en a forcement!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 07:02 
The old man

Dans tous les cas, Barbe Noire est capable de lire et de ressentir le Haki car il le fait deux fois avec Luffy :
La première fois à Jaya : "100 millions... 30 c'était trop peu pour un garçon avec un tel Haki..."
La seconde fois à Impel Down lorsque Luffy le frappe : "Tu es plus fort que je ne l'imaginais. Ton Haki est plus grand que d'après mes souvenirs"

La véritable question à mon sens n'est pas réellement de savoir si Teach est capable d'utiliser le Haki, mais plutôt de savoir quel type de Haki il possède. Haki du Roi ou alors Haki plus "ordinaire" ? La seconde solution offre des perpectives intéressantes sur la dualité Luffy/Teach, et sur le fait que Teach tente de dépasser les limites et les règles de ce monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 09:40 
1 000 Berrys

je ne suis pas d'accord avec toi ange bleu :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: pour La première fois à Jaya : "100 millions... 30 c'était trop peu pour un garçon avec un tel Haki..."
il n'a jamais dis sa a ce moment la personne ne connaissait le haki barbe noire disait La première fois à Jaya : "100 millions... 30 c'était trop peu pour un garçon avec un tel ambition i..."
tu me remerciera plus tard :Ussop vantard: t'as interet :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: ramene moi du bon sake :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 09:45 
The old man

En fait c'est une « erreur » de traduction.
Haki veut dire « Ambition » en japonais et Teach dit bien « Haki » - tu peux vérifier dans l'animé en VO si tu veux - nous l'avons déjà vérifié de toute façon ^_^

Le truc c’est que Haki est un mot commun en Japonais et lors de ce passage, impossible de savoir qu’il y avait un double sens. A la décharge des traducteurs, c’était donc impossible à détecter vu qu’Oda l’a glissé ultra discrètement, l’air de rien.
Ce sera sans doute corrigé dans une future édition de « Luxe avec Traduction Ultra Fidèle »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 11:12 
25 000 000 Berrys

Kobbi D. Bacchir, comme le souligne tres bien Ange, sa n'a pas réel intéret de savoir si Teach possède ou pas le haki, car tout indique qu'il le connait, et surtout qu'il le ressent.
vu à Jaya, et à ID

et sachant que BN est un personnage qui au niveau puissance pure est à son paroxysme.

donc on se doute aisémment qu'il maitrise le haki.

maintenant j'ai expliqué la chose étrange vis à vis de son haki, c'est pourquoi il ne l'exhibe pas fièrement, puisque l'étalage de la force est le trait de caractère de ce personnage.

DONC, est-ce que cette surenchère de pouvoirs de notre BN ne cacherait elle pas un haki pas si puissant que sa, (et la je vais partir loin) voire meme un haki n'étant pas royal du au parcours et à l'ambition très particulière de Teach, j'entends par là le fait d'etre rester dans l'ombre.
mais sa on le saura en temps voulu

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 14:56 
1 000 Berrys

bonjour alors j'ai une question depuis un moment (desole si je n'ai pas d'image) mais dans le tome 1 la page avant le chapitre 8 un homme au milieu a cote de shanks ressemble plutot fort a un des 4 empereur du nouveau monde (celui en dessous) dont nous parle garp dans le chapitre 432 tome 45 croyez-vous que c'est le meme ?

Merci d'avance

EDIT: celui vraiment au milieu le plus visible a coter de shankson le voit de dos et sa tete est legerement tourne vers la droite

Dernière édition par portgas d v le Jeu 15 Avr 2010 11:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 15:35 
1 000 Berrys

oui j'ai verifier ce que tu as dis est quand il parle en japonais :teach: dit haki mais je ne savais qu'ils ont le meme signication merci pour le renseignement :Luffy hilare: pas de saké :Zoro ny croi pas:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 20:29 
100 000 Berrys

portgas d v a écrit:
bonjour alors j'ai une question depuis un moment (desole si je n'ai pas d'image) mais dans le tome 1 la page avant le chapitre 8 un homme au milieu a cote de shanks ressemble plutot fort a un des 4 empereur du nouveau monde (celui en dessous) dont nous parle garp dans le chapitre 432 tome 45 croyez-vous que c'est le meme ?

Merci d'avance

Image

Du quel tu parles? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 20:33 
275 000 000 Berrys

Franchement, c'est tres peu probable...
C'était les 3 secondes de raison par Takamari

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 01:40 
9 000 000 Berrys

Je voudrais juste donner mon avis sur le sujet "comment battre BN?" ^^ pour moi c'est simple, il suffit de lui marraver la tronche jusqu'a ce qu'il ne bouge plus :crocodil cigare:
C'est le seul moyen car, en effet, il possède un paramecia hyper violent mais sa reste un paramecia, donc on peut le toucher. Ensuite son logia n'a pas la propriété qui fait des logia ce qu'ils sont, c'est a dire leur intangibilité.
Il ressent la douleur et il reçoit les coup comme n'importe qui, DONC on s'y met tous et on lui pourris la face bien comme y faut et ça devrais le faire :Luffy hilare:

La force brut y a que ça de vrai :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 01:44 
100 000 Berrys

Voila j'ai une question, les mini aventures de l'équipage disparu dans le manga ne son pas pareils dans l'animé, par exemple dans le manga on vois pas la petite blonde avec Robin, on ne vois pas Francky mettre du thé a la place du cola, et pour ce qui est de l'animé, on ne voit pas Ussop devenir gros, ni Sanji devenir travelo, ni l'ombre qui approche Zoro et perona...
Alors les truc presents dans l'animé et absents dans le mangas, on été inventé par seigneur Oda, ou bien ce n'est que Toei animation? et pour ce qu'on ne vois pas dans l'anime et qui est pourtant omnipresent dans le manga, les amateurs de l'animé aurons l'occasion de le voir? ça m'intrique... :Luffy erente: :Ace Oulala:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, [254], 255, 256, 257 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]