Pour mon premier mesg sur le forum j’espère ne pas dire de bêtise. J’ai lu tous les post de ce scan et aussi ceux de tout le dernier scan en général. Je me lance donc directement dans le vif du sujet ;
Pour la question de Dofla, pour ma part et ca n’engage que moi, je ne le vois pas sous les ordres des dragons céleste .Pq parce que les dragons céleste sont des gens qui profite de leur pouvoir et non qui se mêlent de la politique. Ce sont des héritiers leur fortune et leur pouvoir est déjà établit et il leur position ne sera remis en question que en cas de chute de la marine .Marine qui rappelons le leur assure une protection.
Dofla je pense qu’il reçoit ses odores d’une personne qui est au dessus de sengoku mais surement pas un pirate même yonku. Vu que politiquement les empereurs n’ont pas d influences .Surtout mtn avec la défaite du plus puissant empereur, le statut de surpuissance des empereurs peut être revu légèrement à la baisse, je dis bien légèrement.
La théorie qu’il reçoit ses ordres directement du chef de la marines me plait bien. Dofla doit être assez bon en agent exécuteur .Je veux dire par la qu’il agit en restant dans l’ombre tout en cachant une grande puissance en lui.
Pour la question du corps des corsaires je pense qu’il ne sera pas dissout car dofla dit bien a moria qu’il est trop faible pour en faire partie donc ca veux dire qu’il existera tjrs de plus les corsaire offre une couverture a dofla.
J’espère que je n ai pas été trop long pour un premier post.