Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 00:55 
100 000 000 Berrys

Tout simplement parce qu'en japonais, le terme "hihe" de Kurohihe (Barbe-Noire) et Shirohihe (Barbe-Blanche) ne signifie pas "barbe", ni "moustache" d'ailleurs, mais dénote la pilosité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 01:05 
15 000 000 Berrys

Pour les Mugi je pense que c'est sa et puis vu que les Mugi aurait suivi Luffy la ou il va, ils auraient pu aussi se faire tuer soit a Impel Down soit a Marine Ford pour Libérer Ace, sinon Luffy aurait peut-être perdu encore une personne qui lui est cher ( enfin sa reste mon avis) et puis quand ils seront réuni ils seront plus puissants qu'avant. En gros c'est "un mal pour un bien"

Pour Newgate Emilio la bien dit. "Moustache blanche", non mais... C'est horrible! J'ose pas imaginer le dire... Bleurrr!! j'en vomis même tiens! x).

http://www.hoopee.com/yap/wp-content/up ... /vomit.jpg

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:00 
1 000 000 Berrys

J'ai ENCORE une question x_X (un peu tirée par les cheveux)

Comme le rêve de Usopp est de devenir un "Valeureux guerriers des mers"
est-il possible que Oda,lui fasse 2 avis de recherches, 1 avec sogeking(ce qui est deja fait) et un deuxieme avec Usopp cette fois-ci. Je sais pas si vous avez compris mais,il pourrait lui en donner 2 pour montrer que,avec son masque ou non il peut se battre,enfin..voila quoi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:06 
45 000 000 Berrys

Possible, quoique quand on sait que Kuma le reconnats comme étant Sogeking alors qu'il a pas son masque (à Thriller Bark), reste à savoir si c'est juste lui ou si la marine a fait le rapprochement. On pourra voir ça que quand on y sera.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 16:30 
15 000 000 Berrys

D'un autre côté il est reconnaissable, quasi tout l'équipage avait remarquez que c'était lui. Mais bon il a aussi des débiles ( j'ai pas a cité d'exemple je pense) qui ne l'ont pas remarquez, mais la Marine connait aussi combien il y a de membres dans l'équipage de Luffy, et remarqueront que Usopp est en faite Sogeking, peut-être que plus tard il mettront une photo de Usopp sans masque et avec masque dans la même affiche. Mais je suis Pour a voir 2 affiches sa me fera bien rire :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:51 
30 000 000 Berrys

La Marine à pour moi fait le rapprochement à coup sur car à East Blue on voit Usopp sur l'affiche de Luffy (il en est même très fier....)
De plus Smoker avait déjà du signaler le nombre de personne que contenait l'équipage à l'époque, et aussi donner leurs portraits robots.
De plus comme l'a dit hoshi il n'y a que Luffy qui ne l'a pas remarqué et qui à vraiment cru Usopp
D'ailleurs c'est bizarre que Chopper ne l'ait cru...
Donc je vous demande si il y a une raison pour que Choppy ne l'ait pas suivi dans son délire? je ne me souviens plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 20:54 
275 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
D'ailleurs c'est bizarre que Chopper ne l'ait cru...
Donc je vous demande si il y a une raison pour que Choppy ne l'ait pas suivi dans son délire? je ne me souviens plus

Ben , en fait Chopper aussi est persuadé que Sogeking et Pipo sont deux personnes différentes...
Avec Luffy, ce sont les seuls sur terre!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:50 
225 000 000 Berrys

Pour tous ceux qui ont le premier tome de One Piece chez eux, j'ai une question :

Moi qui ai toujours regardé l'anime de One Piece, un jour je me suis dit que sachant les différence avec le manga, je devrait peut-être commencé à lire le tome 1. Alors je l'ai lu jusqu'au moment ouuuuuuuuuu.. Vers la fin, on voit Zorro et Luffy dans leur embarcations et sa dit un truc du genre : " [...] Ils ne savaient pas que ce fut une erreur " ( j'me souvient pas EXACTEMENT de la phrase ) truc comme sa, qu'ils se lancent dans la piraterie c'est une erreur là.. Allez allez !! Allez me chercher votre tome 1 et lisez-moi exactement cette phrase, vous aller la trouver, c'est vers la fin. Ca m'a choqué et intrigué, je VEUX savoir qu'est-ce que ça veut dire. :Sandji sur le cul:

Help, I need somebody.. T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:53 
275 000 000 Berrys

Ça doit surement faire référence au fait qu'il y a deux gros boulets dans une barque sans aucune idée de leur destination, sans cartes et surtout sans vivres.

C'est juste ca ^^

Absolulment, tu remarqueras que juste apres ils sont mort de faip, ce qui conduit Luffy à sauter sur un pauvre oiseau!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Lun 19 Avr 2010 14:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:59 
225 000 000 Berrys

Nannnnnnnnnnnnn ??!! O_O
C'est touuut ??? Are you sure ? u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 10:10 
500 000 Berrys

Je n'ai pas mon tome avec moi mais si je me souviens bien, cette phrase fait référence au fait qu'ils ont encouragé Kobby à devenir un valeureux Marine... Ce dernier aura sûrement un rôle important à jouer dans l'aventure des mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 10:30 
9 000 000 Berrys

"... mais ils ne s'étaient pas encore aperçus de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre ..."
Pour moi ce que j'avais compris à l'époque et ce que je crois encore aujourdhui, ce que leur erreur était de partir à l'arrache sans rien et surtout sans navigateur !
ce qui allait les amener dans leur future galére face à Baggy !!

Mais j'avoue que Kanpai ton idée par rapport à Kobby est trés intéressante ! mais bon là c'est pas vraiment "leur" erreur ! c'est Kobby de lui même qui se lance dans la Marine ! c'était son rêve depuis tjs et il fallait qu'il se lance !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 11:13 
225 000 000 Berrys

Oui, voilà c'est ce " énorme erreur " qui m'intrigue ! Moi aussi je pense un peu comme toi Nicolas mais Luffy il dit bien qu'il cherche des compagnon, il avait pas l'intention d'aller sur Grand Line que lui et Zorro n'est-ce pas ? :)
DONC, y'a un truc qui cloche fort..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 11:29 
125 000 000 Berrys

Moi je me pose une question.
Hier soir avant de m'endormir je lisais le tome 45 et l'on voit shanks et BB se rencontrer sur le bateau de ce dernier mais pourquoi il ne se sont pas rencontrer sur l'ile de BB.

Comme sa il aurait pu parler un peu plus tranquillement certes cela aurait pu finir en bains de sangs.

Mais pourquoi pas sur l'ile de BB??

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 11:35 
375 000 000 Berrys

Euh, déjà, qu'est ce que tu entends par "Ile de BB" ?
Et je vois pas pourquoi ca aurait fini en bain de sang puisque Shanks n'était pas venu pour se battre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, [256], 257, 258, 259 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]